Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Guerre LOL ; LCL vs Yama

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
gaara du
Invité




Guerre LOL ; LCL vs Yama - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre LOL ; LCL vs Yama   Guerre LOL ; LCL vs Yama - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Oct 2006 - 13:40

Parfait, manque plus que la réponse de pinder, puis de Ulysse et la guerre est fini.
Revenir en haut Aller en bas
Sayan le grand
Admin
Admin
Sayan le grand


Masculin
Nombre de messages : 3112
Age : 36
Localisation : 6:363:6
Date d'inscription : 10/04/2006

Guerre LOL ; LCL vs Yama - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre LOL ; LCL vs Yama   Guerre LOL ; LCL vs Yama - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Oct 2006 - 14:55

bien biencela est parfait moi qui ne voulais raider personne pour ne pas prendre de partit a la guerre maintenant qu elle est fini garra du desert je sais pas si tu a vu mais je tes sonder hihi jadore casser les defense hihi alors faits attention que je passe pas trop en G7...

lool non ne tkt pas mdr je nai nullement l intention de vous raiders^^
cela me fait plaisir que vous trouviez enfin une entente...
Revenir en haut Aller en bas
https://kftdivinity.superforum.fr
pinder
Invité




Guerre LOL ; LCL vs Yama - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre LOL ; LCL vs Yama   Guerre LOL ; LCL vs Yama - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Oct 2006 - 2:07

Bonjour, dsl de répondre si tard mais je n'avais pas d'ordinateur hier soir...:p
Pour moi c ok aussi, mais il faudrai que je demande à mon fondateur pour ce qu'il en est du résultat. Sinon, d'accord pour stopper tout les raid abusifs et autres formes de provocations. En cas de non respect des sanctions seront prises (n'est-ce pas sayan :p ) Voila voila, je vous tiendrai au courant ^^!!
Revenir en haut Aller en bas
Sayan le grand
Admin
Admin
Sayan le grand


Masculin
Nombre de messages : 3112
Age : 36
Localisation : 6:363:6
Date d'inscription : 10/04/2006

Guerre LOL ; LCL vs Yama - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre LOL ; LCL vs Yama   Guerre LOL ; LCL vs Yama - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Oct 2006 - 4:20

oui oui oui j adore les sanctions niar niar Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://kftdivinity.superforum.fr
Titeuf
Admin
Admin
Titeuf


Masculin
Nombre de messages : 2172
Age : 36
Localisation : je cherche encore
Date d'inscription : 15/08/2006

Guerre LOL ; LCL vs Yama - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre LOL ; LCL vs Yama   Guerre LOL ; LCL vs Yama - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Oct 2006 - 5:19

Je suis heureux des tournures que prend cette guerre, même si j'aurais aimé quecela ce fasse un peu plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
romanna
Moderateur
Moderateur
romanna


Féminin
Nombre de messages : 3741
Age : 36
Localisation : de retour ^^
Date d'inscription : 08/05/2006

Guerre LOL ; LCL vs Yama - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre LOL ; LCL vs Yama   Guerre LOL ; LCL vs Yama - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Oct 2006 - 8:40

bon on doit massacrer ki alors?????
Revenir en haut Aller en bas
pinder
Invité




Guerre LOL ; LCL vs Yama - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre LOL ; LCL vs Yama   Guerre LOL ; LCL vs Yama - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Oct 2006 - 9:21

J'ai parlé avec mon fonadateur et c vrai que ça l'aurai plus botté qu'on sorte vainqueur de cette guerre...Je pense que même si on se satisfait du match nul (moi tt du moin Wink) il voudra marquer "vainqueur" sur la page d'ally Rolling Eyes ... Mais sur le forum général ce sera le nul de déclaré (comme ça pas de problème avec toutoun ou Gaara Wink)!! Merci encore pour cette fin diplomatique. J'v envoyer un mp (non non, pas un mip, un message privé Razz) à ulysse31, lui dire de passer vite fait sur ce fofo une nouvelle fois (jsens qu'il va pas le faire sinon...).
Revenir en haut Aller en bas
Sayan le grand
Admin
Admin
Sayan le grand


Masculin
Nombre de messages : 3112
Age : 36
Localisation : 6:363:6
Date d'inscription : 10/04/2006

Guerre LOL ; LCL vs Yama - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre LOL ; LCL vs Yama   Guerre LOL ; LCL vs Yama - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Oct 2006 - 10:11

et bien voial tout est bien qui fini bien ... un bon debut pour la reputation de la KFT la KFTqui se lance la la diplomatie externe ^^ une sorte d alliance magistrale lool enfin bon voila si vous avez un souci personelle je me ferai une joie de pouvoir y remedié pour cela pas plus simple qu un MP ^^

PS roro c'est trot tard on les massacre pas eux lool ca serait trop facile et ca ferai desordre ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kftdivinity.superforum.fr
ulysse31
Invité




Guerre LOL ; LCL vs Yama - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre LOL ; LCL vs Yama   Guerre LOL ; LCL vs Yama - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Oct 2006 - 14:15

Bonjour,

Moi, j'adhere également à la fin de cette guerre, dans les termes qui ont été énoncés. J'espère également que le pacte de paix sera respecté par les alliance LOL et LCL.
Revenir en haut Aller en bas
gaara du
Invité




Guerre LOL ; LCL vs Yama - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre LOL ; LCL vs Yama   Guerre LOL ; LCL vs Yama - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 10:11

Il ne manque plus que la décision du chef des P.D.G pour signer le traiter de paix.
Revenir en haut Aller en bas
Sayan le grand
Admin
Admin
Sayan le grand


Masculin
Nombre de messages : 3112
Age : 36
Localisation : 6:363:6
Date d'inscription : 10/04/2006

Guerre LOL ; LCL vs Yama - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre LOL ; LCL vs Yama   Guerre LOL ; LCL vs Yama - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 10:21

je suis reelement content que cela se finissent bien pas trop de pertes ... tout va bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kftdivinity.superforum.fr
Titeuf
Admin
Admin
Titeuf


Masculin
Nombre de messages : 2172
Age : 36
Localisation : je cherche encore
Date d'inscription : 15/08/2006

Guerre LOL ; LCL vs Yama - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre LOL ; LCL vs Yama   Guerre LOL ; LCL vs Yama - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Oct 2006 - 0:56

problème résolu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerre LOL ; LCL vs Yama - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre LOL ; LCL vs Yama   Guerre LOL ; LCL vs Yama - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre LOL ; LCL vs Yama
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: pactes SE KFT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser