Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Guerre LOL ; LCL vs Yama

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Titeuf
Admin
Admin
Titeuf


Masculin
Nombre de messages : 2172
Age : 36
Localisation : je cherche encore
Date d'inscription : 15/08/2006

Guerre LOL ; LCL vs Yama Empty
MessageSujet: Guerre LOL ; LCL vs Yama   Guerre LOL ; LCL vs Yama Icon_minitimeLun 16 Oct 2006 - 12:08

Ce topic est créé afin d'essayer de régler pacifiquement le conflit qui déchire ces alliances.

Je prierais donc les différentes personnes concernées de rester respectueuses et de discuter calmement sur les raisons de la guerre, ainsi que de proposer quelles pourrait-être les solutions de déclaration de fin de guerre.

Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Sayan le grand
Admin
Admin
Sayan le grand


Masculin
Nombre de messages : 3112
Age : 36
Localisation : 6:363:6
Date d'inscription : 10/04/2006

Guerre LOL ; LCL vs Yama Empty
MessageSujet: Re: Guerre LOL ; LCL vs Yama   Guerre LOL ; LCL vs Yama Icon_minitimeLun 16 Oct 2006 - 12:51

Guerre LOL ; LCL vs Yama AntiCheatAlliance
Revenir en haut Aller en bas
https://kftdivinity.superforum.fr
toutoun
Invité




Guerre LOL ; LCL vs Yama Empty
MessageSujet: Re: Guerre LOL ; LCL vs Yama   Guerre LOL ; LCL vs Yama Icon_minitimeLun 16 Oct 2006 - 12:53

Je suis toutou chef de la LoL

j'attend le chef des yama qui est pas pres de venir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sayan le grand
Admin
Admin
Sayan le grand


Masculin
Nombre de messages : 3112
Age : 36
Localisation : 6:363:6
Date d'inscription : 10/04/2006

Guerre LOL ; LCL vs Yama Empty
MessageSujet: Re: Guerre LOL ; LCL vs Yama   Guerre LOL ; LCL vs Yama Icon_minitimeLun 16 Oct 2006 - 13:54

pourrai tu s'il te plait medonner son pseudo IG pour que j le contacte et l ordonne de venir Guerre LOL ; LCL vs Yama A-cheval Guerre LOL ; LCL vs Yama 1 Guerre LOL ; LCL vs Yama 12 Guerre LOL ; LCL vs Yama Boulet1
Revenir en haut Aller en bas
https://kftdivinity.superforum.fr
Titeuf
Admin
Admin
Titeuf


Masculin
Nombre de messages : 2172
Age : 36
Localisation : je cherche encore
Date d'inscription : 15/08/2006

Guerre LOL ; LCL vs Yama Empty
MessageSujet: Re: Guerre LOL ; LCL vs Yama   Guerre LOL ; LCL vs Yama Icon_minitimeMar 17 Oct 2006 - 11:42

un message par mp lui a été laissé sur le forum officiel, mais aux dernières nouvelles il ne les a pas consultés.

Gaara du desert a normalement lui aussi reçu un message sur le forum de son alliance.
Revenir en haut Aller en bas
romanna
Moderateur
Moderateur
romanna


Féminin
Nombre de messages : 3741
Age : 36
Localisation : de retour ^^
Date d'inscription : 08/05/2006

Guerre LOL ; LCL vs Yama Empty
MessageSujet: Re: Guerre LOL ; LCL vs Yama   Guerre LOL ; LCL vs Yama Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 4:26

C koi cet guerre???
Revenir en haut Aller en bas
toutoun
Invité




Guerre LOL ; LCL vs Yama Empty
MessageSujet: Re: Guerre LOL ; LCL vs Yama   Guerre LOL ; LCL vs Yama Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 6:34

Lol +LCL VS yama et PDG

les PDG se sont rajouté a la guerre ca va etre marrant
Revenir en haut Aller en bas
pinder
Invité




Guerre LOL ; LCL vs Yama Empty
MessageSujet: Re: Guerre LOL ; LCL vs Yama   Guerre LOL ; LCL vs Yama Icon_minitimeVen 20 Oct 2006 - 19:10

Bonjour (bonsoir...)à tous!
Je suis Pinder, un membre de l'alliance P.D.G actuellement en guerre contre la LoL et la LCL avec notre allié la YAMA. Il est vrai que ces derniers ne répondent pas énormément ces derniers temps (ni même à nous, pas facile de se croiser quand on a cours...) mais si vous voulez je peux passer de temps en temps sur ce forum afin de prendre note de vos remarques et/ou demandes pour ensuite les partager avec les membres de mon ally ainsi que ce de la YAMA. J'attends donc vos suggestions et vos attentes car il semblerai que vous désireriez ( la SE KFT) mettre fin à cette guerre de façon diplomatique...Je vous promet de prendre en compte tout les points de vue et de les estimer à la valeur qui leur sera due! Sur ce, je vous laisse et je repasserai ici dès demain 12h Smile!! Aurevoir et à demain j'espere!!!
Revenir en haut Aller en bas
Titeuf
Admin
Admin
Titeuf


Masculin
Nombre de messages : 2172
Age : 36
Localisation : je cherche encore
Date d'inscription : 15/08/2006

Guerre LOL ; LCL vs Yama Empty
MessageSujet: Re: Guerre LOL ; LCL vs Yama   Guerre LOL ; LCL vs Yama Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 0:40

Merci d'être passé, en effet cette guerre pourrait être résolu diplomatiquement car elle crée de nombreux désehquilibres de quelque côté que se soit.

Je vous propose donc de poser ici les conditions que vus souhaiteriez voir appliquées pour que cette guerre cesse.
Revenir en haut Aller en bas
Sayan le grand
Admin
Admin
Sayan le grand


Masculin
Nombre de messages : 3112
Age : 36
Localisation : 6:363:6
Date d'inscription : 10/04/2006

Guerre LOL ; LCL vs Yama Empty
MessageSujet: Re: Guerre LOL ; LCL vs Yama   Guerre LOL ; LCL vs Yama Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 2:54

merci effectivement d'apporter aussi un point de vue de chaque coté. en effet cette guerre n'est pas equitable et ce qui ne peut etre toléré.voila pourquoi nous avions decider d intervenir dans cette guerre. merci donc encore uenfosi de preciser exactement les cause de cette guerre et les possibles entente pour la faire cesser
Revenir en haut Aller en bas
https://kftdivinity.superforum.fr
pinder
Invité




Guerre LOL ; LCL vs Yama Empty
MessageSujet: Re: Guerre LOL ; LCL vs Yama   Guerre LOL ; LCL vs Yama Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 4:10

Re bonjour Smile!!
Pour vous preciser les raisons de cette guerre, une partie a été noté sur le forum général et je vais essayer de vous en exposé les points principaux pour que ce soit plus rapide!
Tout d'abord, j'ai beaucoup de membres de la LoL et de la LCL proche de moi et je me suis souvent fait espionné par ses membres (ou tt du moin c'est le sentiment que j'avais) et lorsque qu'un de mes amis de la YAMA m'a di qu'ils étaient en guerre contre eux c'est la goutte d'eau qui a fait deborder le vase ( pardonner l'expression Rolling Eyes ) car en effet, la YAMA était peut être mieu classé que la LoL et la LCL (au debut, plus maintenant!!) mais ses membres fort (seulement 3 membres sur 22 possedent 80% des pts de l'alliance...) sont ds des galaxies trop éloignées. Ainsi, j'ai voulu apporter mon soutien à cette alliance avec qui nous avions un pt "officieux" (le terme n'est p-e être pas le mieu adapté mais c'est pour dire qu'il n'étai pas noté sur nos pages d'ally à la base...). afin de les aider à sortir de cette guerre qui ne leur était pas du tout favorable!Cela m'a donc motivé moi même et mon fondateur qui voulait que cesse les nombreux espionnages contre lui (même si ils étaient un peu plus logiques car il est situé proche, quelques systèmes, de membres assez évolués de la LCL et la LoL).
Voila, j'espere que vous en avez compris les raisons et que j'ai été assez clair.
Revenir en haut Aller en bas
Titeuf
Admin
Admin
Titeuf


Masculin
Nombre de messages : 2172
Age : 36
Localisation : je cherche encore
Date d'inscription : 15/08/2006

Guerre LOL ; LCL vs Yama Empty
MessageSujet: Re: Guerre LOL ; LCL vs Yama   Guerre LOL ; LCL vs Yama Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 4:14

Alors comment voyez-vous la fin de la guerre, du côté des yama et P.D.G, dans qu'elles condition arréteriez-vous la guerre ?
Revenir en haut Aller en bas
Sayan le grand
Admin
Admin
Sayan le grand


Masculin
Nombre de messages : 3112
Age : 36
Localisation : 6:363:6
Date d'inscription : 10/04/2006

Guerre LOL ; LCL vs Yama Empty
MessageSujet: Re: Guerre LOL ; LCL vs Yama   Guerre LOL ; LCL vs Yama Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 4:16

oui je pense en avoir saisi l essentiel merci pour ces informations maintenant il faudrai que cela cesse ( sinon on entre en guerre contre tout le monde hihi lool ) non maistoute guerres doit avoir uen fin de plus les guerre non equitable doivent en avoir une plus que rapidement c'est pourquoi nous cherhions un arrangement entre les partis concercner
Revenir en haut Aller en bas
https://kftdivinity.superforum.fr
pinder
Invité




Guerre LOL ; LCL vs Yama Empty
MessageSujet: Re: Guerre LOL ; LCL vs Yama   Guerre LOL ; LCL vs Yama Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 4:30

Ben pour moi il suffit que la LoL et la LCL capitule et c bon ^^ lol! . Regardez sur le forum général, vous verrez que les YAMA ne peuvent riposter...( le pauvre Florent, il prend vraiment trop cher xD!!!!) Mais c'est vrai que jpensais pas qu'une guerre pouvait être aussi prenante (on fait plus attention qu'à l'habitude Wink) et en période scolaire pas simple...mais y'a les vacances la semaine prochaine What a Face . Après faut que je demande aux membres de mon ally si ils veulent la fin de cette guerre (on est que 2/3 à vraiment s'impliquer Rolling Eyes ) et il faudrai aussi que les alliances ennemis viennent parler!
Revenir en haut Aller en bas
toutoun
Invité




Guerre LOL ; LCL vs Yama Empty
MessageSujet: Re: Guerre LOL ; LCL vs Yama   Guerre LOL ; LCL vs Yama Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 5:03

heu en fait tu voulai surtout une guerre car tu etait en manque pinder ^^

moi j'areterai que quand eux capitulerons ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sayan le grand
Admin
Admin
Sayan le grand


Masculin
Nombre de messages : 3112
Age : 36
Localisation : 6:363:6
Date d'inscription : 10/04/2006

Guerre LOL ; LCL vs Yama Empty
MessageSujet: Re: Guerre LOL ; LCL vs Yama   Guerre LOL ; LCL vs Yama Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 5:08

bon et bien sicela ne se regles pas la SE KFT rentrera en guerre ainsi que mes 1K de VB hihi tout ca dans le but de faire cesser cette guerre bien entendu ....alors personne ne veut capituler??
Revenir en haut Aller en bas
https://kftdivinity.superforum.fr
Titeuf
Admin
Admin
Titeuf


Masculin
Nombre de messages : 2172
Age : 36
Localisation : je cherche encore
Date d'inscription : 15/08/2006

Guerre LOL ; LCL vs Yama Empty
MessageSujet: Re: Guerre LOL ; LCL vs Yama   Guerre LOL ; LCL vs Yama Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 5:11

Soyons sérieux deux minutes, il me semble que sans l'aide des P.D.G les yama n'auraient jamais gagné, et que les LOL auraient eu droit à une victoire écrasante.

Cependant les LOL sont en difficultés.

Il me semble donc que aucune des alliances de départ ne peut être déclarée victorieuse, et donc il pourrait être bon de ce quitter sur une victoire des P.D.G constaté par le nombre de dégats infligé, en aoutant un bémol comme quoi sans les P.D.G la LOL serait victorieuse.


En attendant que une solution puisse être trouvée, il serait convenable de déclarer une trève pour la durée des négociations.
Revenir en haut Aller en bas
Sayan le grand
Admin
Admin
Sayan le grand


Masculin
Nombre de messages : 3112
Age : 36
Localisation : 6:363:6
Date d'inscription : 10/04/2006

Guerre LOL ; LCL vs Yama Empty
MessageSujet: Re: Guerre LOL ; LCL vs Yama   Guerre LOL ; LCL vs Yama Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 5:14

lol jété serieu moi Snif je chercher qq cibles ou casser de la defense... bon bref bon je pense effectivement qu il serait preferable d adopté une treve durant les negociations effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
https://kftdivinity.superforum.fr
pinder
Invité




Guerre LOL ; LCL vs Yama Empty
MessageSujet: Re: Guerre LOL ; LCL vs Yama   Guerre LOL ; LCL vs Yama Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 5:22

Sur ce point je suis d'accord avc vous, sans notre arrivée je pense que les LoL aurai eu une victoire écrasante sur les YAMA. Ensuite, je ne sais pas si l'on pe parler de victoire des P.D.G non plus car nous n'avons mis que quelques RC, certes certains avec beaucoup de pertes. Enfin, il est aussi vraiq ue si l'on calcule les pertes les P.D.G et les YAMAS n'arrivent qu'aux alentours des 10000pts ( dont 8000 perdus sur moi Sad ) alors que les LoL et les LCL arrivent à 24500pts (dont 17300 pour Gaara...). Donc, pour mettre fin à cette guerre je demande l'avis, et l'envie, de Toutoun...
Revenir en haut Aller en bas
toutoun
Invité




Guerre LOL ; LCL vs Yama Empty
MessageSujet: Re: Guerre LOL ; LCL vs Yama   Guerre LOL ; LCL vs Yama Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 5:24

Un victoire des PDG???

a ca non ><

je ne perdrai pas pour ma derniere guerre avec la LoL
Revenir en haut Aller en bas
Sayan le grand
Admin
Admin
Sayan le grand


Masculin
Nombre de messages : 3112
Age : 36
Localisation : 6:363:6
Date d'inscription : 10/04/2006

Guerre LOL ; LCL vs Yama Empty
MessageSujet: Re: Guerre LOL ; LCL vs Yama   Guerre LOL ; LCL vs Yama Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 5:26

toutoun uène guerre est uen guerre il y a forcement un victoirieux et un defetiste. que ce soti toi ou lui crela reviend au meme tu en perdra plsu d une.de plus il vaut mieux en perdre avec une petite alliance qu avec une grosse ( plus grosses pertes ) donc parfois il faut savoir sortir au bon moment en restant humble face a sa defaite...
Revenir en haut Aller en bas
https://kftdivinity.superforum.fr
Titeuf
Admin
Admin
Titeuf


Masculin
Nombre de messages : 2172
Age : 36
Localisation : je cherche encore
Date d'inscription : 15/08/2006

Guerre LOL ; LCL vs Yama Empty
MessageSujet: Re: Guerre LOL ; LCL vs Yama   Guerre LOL ; LCL vs Yama Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 5:26

Quand je dit ça c'est par rapport aux chiffres, mais il peut-être conclu si les deux parties sont d'accord que la guerre cesse et ce termine sans vainqueurs ce qui serait plus logique au vu des divers évènements.
Revenir en haut Aller en bas
pinder
Invité




Guerre LOL ; LCL vs Yama Empty
MessageSujet: Re: Guerre LOL ; LCL vs Yama   Guerre LOL ; LCL vs Yama Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 5:28

Moi que je sorte victorieux ou pas de cette guerre j'aurai réussi à faire en sorte que les YAMA soient à l'abris...donc ça ne me gêne pas, mais je pense que ce n'est pas le cas forcement pour les membres de mon ally que j'ai entrainé avec moi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Sayan le grand
Admin
Admin
Sayan le grand


Masculin
Nombre de messages : 3112
Age : 36
Localisation : 6:363:6
Date d'inscription : 10/04/2006

Guerre LOL ; LCL vs Yama Empty
MessageSujet: Re: Guerre LOL ; LCL vs Yama   Guerre LOL ; LCL vs Yama Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 5:31

voila une attitude que japreci pinder une attitude humble saoirsortir victorieux qu on le soit statistiquement ou pas...
en tout cas dans vottee cas je pense que l on pourrait tout de meme dire que les PDG et yama sorte victorieux les chiffres parlent d'eux meme et il ne faut pas contredire cela si vous vouliez sortir victorieux il ne fallait pas declarer cette guertre et il fallait s en doner les moyens. donc dans ce cas effectivement soit il y a capitulation soit une treve c'est a dire une capitulation comune de tout les partits.
Revenir en haut Aller en bas
https://kftdivinity.superforum.fr
toutoun
Invité




Guerre LOL ; LCL vs Yama Empty
MessageSujet: Re: Guerre LOL ; LCL vs Yama   Guerre LOL ; LCL vs Yama Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 5:32

je resterai en guerre pendant un moment, si je vois qu'on se fait massacreer la j'abandonnerai
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerre LOL ; LCL vs Yama Empty
MessageSujet: Re: Guerre LOL ; LCL vs Yama   Guerre LOL ; LCL vs Yama Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre LOL ; LCL vs Yama
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: pactes SE KFT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser