Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Guerre LOL ; LCL vs Yama

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
toutoun
Invité




Guerre LOL ; LCL vs Yama - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre LOL ; LCL vs Yama   Guerre LOL ; LCL vs Yama - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 9:27

pinder a écrit:
Je m'excuse auprès de Siriusian que j'ai vexé sur un psot précédent (en disant "Siriusian pourra se faire"). Cela n'avais rien de pégoratif, c'était juste pour dire qu'on pourra reprendre un développement normal. Et pour revenir à Toutou, oui, c lui qui a la meilleure défense ^^!!!Lol

QUOI!!!
tu ose m'insulter!!!
c'est pas tres simpa ca

zavez vu comment il ma insulté, vous devez le raidere c pô bien^^

et siriusan s'est faché rhooo

et aussi: faut pas caser ma defense, c'est kinder (hihihihi) qui a la + grosse flotte donc il est rentable!!
c lui qui qui fo lui caser sa def ^^

chose serieuse: gaara est pas la pour le moment , veiullez laisser un message quand sa keupine ne sera plus alergique a l'ordi

donc si tout va bien: demain soir
Revenir en haut Aller en bas
Titeuf
Admin
Admin
Titeuf


Masculin
Nombre de messages : 2172
Age : 36
Localisation : je cherche encore
Date d'inscription : 15/08/2006

Guerre LOL ; LCL vs Yama - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre LOL ; LCL vs Yama   Guerre LOL ; LCL vs Yama - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 9:38

Guerre LOL ; LCL vs Yama - Page 3 Marre

Une guerre n'est pas chose à prendre à la légère.
Je propose donc que si tout le monde est d'accord que une trève soit signé usqu'au retour de gaara. C'est-à-dire aucune attaque jusqu'à son retour.
Revenir en haut Aller en bas
toutoun
Invité




Guerre LOL ; LCL vs Yama - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre LOL ; LCL vs Yama   Guerre LOL ; LCL vs Yama - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 9:51

bah si ogame c'est qu'un jeu...

et moi je suis pour et come kinder (^^) va etre pour aussi....
Revenir en haut Aller en bas
Titeuf
Admin
Admin
Titeuf


Masculin
Nombre de messages : 2172
Age : 36
Localisation : je cherche encore
Date d'inscription : 15/08/2006

Guerre LOL ; LCL vs Yama - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre LOL ; LCL vs Yama   Guerre LOL ; LCL vs Yama - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 9:56

Comme tu le souhaite, tu peux continuer à te faire raider par les P.D.G, mais sache que certains de tes membres vont vite se lasser de ne plus pouvoir ce dévellopper, et ils vont quitter ton alliance.
Revenir en haut Aller en bas
toutoun
Invité




Guerre LOL ; LCL vs Yama - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre LOL ; LCL vs Yama   Guerre LOL ; LCL vs Yama - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 10:17

toutoun a écrit:
bah si ogame c'est qu'un jeu...

et moi je suis pour et come kinder (^^) va etre pour aussi....

jai dit que jetait pour la treve
Revenir en haut Aller en bas
Titeuf
Admin
Admin
Titeuf


Masculin
Nombre de messages : 2172
Age : 36
Localisation : je cherche encore
Date d'inscription : 15/08/2006

Guerre LOL ; LCL vs Yama - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre LOL ; LCL vs Yama   Guerre LOL ; LCL vs Yama - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 10:43

Excuse moi j'avais compris le contraire, donc si tu es pour et que pinder aussi alors tu pourra le mettre sur le forum officiel afin que tout le monde arrete d'attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Sayan le grand
Admin
Admin
Sayan le grand


Masculin
Nombre de messages : 3112
Age : 36
Localisation : 6:363:6
Date d'inscription : 10/04/2006

Guerre LOL ; LCL vs Yama - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre LOL ; LCL vs Yama   Guerre LOL ; LCL vs Yama - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 10:50

[quote"Titeuf"]Je parlais des points en général. [/quote]

moais moais c'est ca lool bon bon ok javoue je suis aussi le meilleur en PTS... ( titeuf tapa sayan a laide d une regles sur sa tete )
aieeeuuuuuh bon bon ok javou c'est toit le meilleur de lally en generalheu mais bon suis 3éme hihi
Revenir en haut Aller en bas
https://kftdivinity.superforum.fr
toutoun
Invité




Guerre LOL ; LCL vs Yama - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre LOL ; LCL vs Yama   Guerre LOL ; LCL vs Yama - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 12:09

pinder ne s'est pa encore exprimé, attendons le
et une treve de 1 jour... âs la peine de le metre sur le fofo oficiel
Revenir en haut Aller en bas
pinder
Invité




Guerre LOL ; LCL vs Yama - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre LOL ; LCL vs Yama   Guerre LOL ; LCL vs Yama - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 13:12

toutoun a écrit:
pinder ne s'est pa encore exprimé, attendons le
et une treve de 1 jour... âs la peine de le metre sur le fofo oficiel
Dsl, je n'étais pas là de l'après midi (et aucun message, pas d'espionnage, pas de raid, de la chance en temps de guerre koi Wink). Et si tu ve m'apler Kinder toutoun pas de soucis, mon pseudo viens de là (je fais du tennis de table et on dis que j'suis comme un kinder surprise quand je joue et que je fais le cirque pinder... What a Face ) Sinon, la trêve pas de soucis pour moi, mais est-ce que cela va mener à la reprise de la guerre quand il aura Gaara(savoir si jdéveloppe encore ma flotte et ma déf Razz) ou à la fin??
Sinon, j'ai donné le lien de ce forum au fondateur de mon ally!!! J'espere qu'il passera dès qu'il vera le lien Very Happy!!
Revenir en haut Aller en bas
toutoun
Invité




Guerre LOL ; LCL vs Yama - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre LOL ; LCL vs Yama   Guerre LOL ; LCL vs Yama - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 13:31

bah on attend gaara puis on verra

ce serait bien pour une fois qu'on voye les yama, moi ils me parlent plus sauf pour me menacer sur le chat ^^
Revenir en haut Aller en bas
pinder
Invité




Guerre LOL ; LCL vs Yama - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre LOL ; LCL vs Yama   Guerre LOL ; LCL vs Yama - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 14:05

toutoun a écrit:
bah on attend gaara puis on verra

ce serait bien pour une fois qu'on voye les yama, moi ils me parlent plus sauf pour me menacer sur le chat ^^

Je viens d'en inviter un à venir sur ce forum, je pense qu'il pourra répondre d'ici peu!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ulysse31
Invité




Guerre LOL ; LCL vs Yama - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre LOL ; LCL vs Yama   Guerre LOL ; LCL vs Yama - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 16:14

Bonjour, je suis Ulysse31, fondateur de l'alliance Yama. Moi, je n'ai pas grand chose à dire, juste que je ne voulais pas de cette guerre, nous n'avions d'ailleurs pas les moyens de la faire. Je suis pret à toutes négociations. Si nos amis de l'alliance PDG n'étaient intervenus, tous nos membres de l'alliance auraient été laminés.
Revenir en haut Aller en bas
Sayan le grand
Admin
Admin
Sayan le grand


Masculin
Nombre de messages : 3112
Age : 36
Localisation : 6:363:6
Date d'inscription : 10/04/2006

Guerre LOL ; LCL vs Yama - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre LOL ; LCL vs Yama   Guerre LOL ; LCL vs Yama - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 16:31

lool oui on lavait malheuiresement compris nous etions intervenu avant aupres d un de tes membres pour en discuter avant que les PDG intervienent...
Revenir en haut Aller en bas
https://kftdivinity.superforum.fr
pinder
Invité




Guerre LOL ; LCL vs Yama - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre LOL ; LCL vs Yama   Guerre LOL ; LCL vs Yama - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 18:19

Bon, j'ai p-e une issue qui pourrai plaire à toutoun (quoique c pas sur du tt :p). On dit qu'il a vaincu les YAMA et qu'il a perdu les P.D.G. Comme ça il aura gagné sa guerre ( 10 euros Wink) et les membres de mon ally seront content Razz. Bon, ensuite, est-ce que la YAMA se satisfait d'une fin de guerre comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
toutoun
Invité




Guerre LOL ; LCL vs Yama - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre LOL ; LCL vs Yama   Guerre LOL ; LCL vs Yama - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Oct 2006 - 1:09

Les yama et les LoL (+ la LCL) n'aimerait pas trop cette fin ^^

tine salut mali ca fait lontemsp que je t'avais pac vu parler

en fait pourquoi ta changé ton pseudo mali en ulysse31???
Revenir en haut Aller en bas
pinder
Invité




Guerre LOL ; LCL vs Yama - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre LOL ; LCL vs Yama   Guerre LOL ; LCL vs Yama - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Oct 2006 - 3:07

10-22 11:04:41 Ulysse31 [3:334:12] (sans objet)
Salut

juste ce petit mot pour te dire que diablo, le classé de LOL ne respecte pas la treve, il attaque un membre de notre alliance sur 2 colonies

A+



Voila le message que j'ai reçu ce matin...tu pourrai prévenir t membres toutoun de la trêve à moin que tu considères qu'il n'y en a pas...
Revenir en haut Aller en bas
toutoun
Invité




Guerre LOL ; LCL vs Yama - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre LOL ; LCL vs Yama   Guerre LOL ; LCL vs Yama - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Oct 2006 - 3:15

je lui ai dit de pas attaquere et osaka a attaquer siriusian alor hein !!!
Revenir en haut Aller en bas
pinder
Invité




Guerre LOL ; LCL vs Yama - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre LOL ; LCL vs Yama   Guerre LOL ; LCL vs Yama - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Oct 2006 - 3:18

toutoun a écrit:
je lui ai dit de pas attaquere et osaka a attaquer siriusian alor hein !!!

C ce que je viens de voir sur notre forum Crying or Very sad ... J'allais dire que l'info était sans doute mal passé chez nous aussi!!Vraiment dsl, mais j'viens d'envoyer un message à tout les membres de mon ally disans qu'il y'avais une trêve (je pensais que les seuls réellement impliqués ds cette guerre lirai le post que j'avais mis sur le forum...mauvaise déduction Mad )
Dsl encore pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
toutoun
Invité




Guerre LOL ; LCL vs Yama - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre LOL ; LCL vs Yama   Guerre LOL ; LCL vs Yama - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Oct 2006 - 3:19

LOL au moins moi j'ai respecté la treve parce que sinon hier j'avais un beau coup a faire ^^

moi aussi jenvoi un message
Revenir en haut Aller en bas
pinder
Invité




Guerre LOL ; LCL vs Yama - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre LOL ; LCL vs Yama   Guerre LOL ; LCL vs Yama - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Oct 2006 - 3:26

Moi j'ai plus ou moin respecter la trêve. Je l'ai respecter car je n'ai pas attaquer l'un de vos membres actifs mais jsuis allé chez un gars inactif qui avait des ressources (donc hors guerre, c'était juste pour avoir des ressources Wink) qui est His Infernal Majesty de la LoL. Mais je te jure que ça n'a aucun rapport avec cette guerre!!!(C'était quoi le beau coup que t'aurai pu faire Very Happy???)
Revenir en haut Aller en bas
Sayan le grand
Admin
Admin
Sayan le grand


Masculin
Nombre de messages : 3112
Age : 36
Localisation : 6:363:6
Date d'inscription : 10/04/2006

Guerre LOL ; LCL vs Yama - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre LOL ; LCL vs Yama   Guerre LOL ; LCL vs Yama - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Oct 2006 - 3:27

si quelqu un ne respect pas sa trev que ce soit yma LOL LCL PDG je raid hihi alors priere de la respecter SVP
Revenir en haut Aller en bas
https://kftdivinity.superforum.fr
toutoun
Invité




Guerre LOL ; LCL vs Yama - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre LOL ; LCL vs Yama   Guerre LOL ; LCL vs Yama - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Oct 2006 - 5:36

His Infernal Majesty c'est un ga de la LoL ^^

et je te dit pas mon beau coup car si la guerre continue hihihihi ^^

et moi hier j'ai raidé 8 ga mais hors guere ossi ^^
Revenir en haut Aller en bas
gaara du
Invité




Guerre LOL ; LCL vs Yama - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre LOL ; LCL vs Yama   Guerre LOL ; LCL vs Yama - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Oct 2006 - 12:09

Me voila^^
Alors je tien a dire que je ne suis pas encore décidé par raport a l'arret de cette guerre, je suis d'accord pour prolonger la trève, j'y réfléchi, j'en parle avec mon alliance et je vous donne la réponse demain soir.
Revenir en haut Aller en bas
gaara du
Invité




Guerre LOL ; LCL vs Yama - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre LOL ; LCL vs Yama   Guerre LOL ; LCL vs Yama - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Oct 2006 - 13:36

Bien écoutez je déclare le trait de paix ouvert que tous le monde me dise s'il est d'accord avec cela:

1-La guerre est terminé et tout les raid abusif sont interdit.
2-La guerre est déclaré égalitaire, personne n'a gagné et personne n'a perdu.
3-Tous raid entre les alliances précedement en guerre sont autorisé, sous respet du bash et raid non abusif (1-)

Voila c'est 3 points doivent être respectés je pense que ce n'est pas énorme alors faisont un éffort.
Revenir en haut Aller en bas
toutoun
Invité




Guerre LOL ; LCL vs Yama - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre LOL ; LCL vs Yama   Guerre LOL ; LCL vs Yama - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Oct 2006 - 13:38

moi je suis pour!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerre LOL ; LCL vs Yama - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre LOL ; LCL vs Yama   Guerre LOL ; LCL vs Yama - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre LOL ; LCL vs Yama
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: pactes SE KFT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser