Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Bonjour a tous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
julien841
nouvelle recrue
nouvelle recrue



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 39
Date d'inscription : 14/12/2006

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 2:14

Je m appele julien, j'ai 22 ans et mon pseudo de ogame est julien841, je suis ravi de faire partie de cette alliance en esperant pouvoir vous aider des que mon compte aura pris de l importance !

N hésitez pas si vous avez des questions
Revenir en haut Aller en bas
romanna
Moderateur
Moderateur
romanna


Féminin
Nombre de messages : 3741
Age : 36
Localisation : de retour ^^
Date d'inscription : 08/05/2006

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 4:12

bienvenu a toi, et jespere que tu participera a la progression de l'alliance qui ne fais que sa en se moment^^
j'ai vu que tu était deja embetez pour tes debuts pas fde bol, mais fais de la defense, et ne laisse pas trop de ressources a la portée de tes ennemis

pour les questions, non pas vraiment lol! enfin tu peux nous dire tes experiences ogamiennes par exemple???
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour a tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour
» Salut a tous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: (¯`·.,¸¸.··´¯`·.,¸¸.·~ L'assemblé ~·.,¸¸.·´¯`··.,¸¸.·´¯) :: ¤¤¤[La taverne de kvatch]¤¤¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser