Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Salut a tous !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nightmar
Invité




Salut a tous ! Empty
MessageSujet: Salut a tous !   Salut a tous ! Icon_minitimeDim 16 Juil 2006 - 3:04

Bon et bin voila je suis nouveaux pour l'instant et j'ai pas beaucoups de points comme vous avez du le remarqué mais j'ai une grande experience d'ogame et je voulait faire l'univer 13 pour ca: Dépôt de ravitaillement (Niveau 1 )
je voulais essayer pour voir et en fin de compte j'aime bien cette univers.

alors voula j'espere que vous m'accepterer malgre mon nombre de points!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sayan le grand
Admin
Admin
Sayan le grand


Masculin
Nombre de messages : 3112
Age : 36
Localisation : 6:363:6
Date d'inscription : 10/04/2006

Salut a tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous !   Salut a tous ! Icon_minitimeDim 16 Juil 2006 - 4:23

et bien comme tout nouveau joueur tu est mi a l'essai pendant minimum 7 jour. si tu participe activement ..etc tu aura ton grade et les pemission du forum ..etc.
bienvenue a toi bien sur la faucheuse lol
Revenir en haut Aller en bas
https://kftdivinity.superforum.fr
ares [SE KFTW]
Moderateur
Moderateur
ares [SE KFTW]


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Localisation : loin sur une planete inhabter au milieu dune galaxie vide (Morbihan)
Date d'inscription : 13/04/2006

Salut a tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous !   Salut a tous ! Icon_minitimeDim 16 Juil 2006 - 4:31

bienvenue a toi.
PS: si tu veux je peux te donner un nom au lieu de night.... tu pourais tappeler Lankou (vieille legende bretonne si tu connais pas, alias la faucheuse) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sayan le grand
Admin
Admin
Sayan le grand


Masculin
Nombre de messages : 3112
Age : 36
Localisation : 6:363:6
Date d'inscription : 10/04/2006

Salut a tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous !   Salut a tous ! Icon_minitimeDim 16 Juil 2006 - 4:35

mdr aallllalala cette bonne biele arounette est a ccroché a ses origin a ce qu je vosi lol mais lankou j'aime bien qui oplus est si on s'entend bien ac toi peut etre tu fera partit de sixtuor ( je sais pas coment ca se dit ) lankounette mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://kftdivinity.superforum.fr
ares [SE KFTW]
Moderateur
Moderateur
ares [SE KFTW]


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Localisation : loin sur une planete inhabter au milieu dune galaxie vide (Morbihan)
Date d'inscription : 13/04/2006

Salut a tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous !   Salut a tous ! Icon_minitimeDim 16 Juil 2006 - 4:58

c pas ke je maccroche a mes origines mais je suis curieux ^^, c mieux lankounette ke nightmarette001 mdr ptdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sayan le grand
Admin
Admin
Sayan le grand


Masculin
Nombre de messages : 3112
Age : 36
Localisation : 6:363:6
Date d'inscription : 10/04/2006

Salut a tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous !   Salut a tous ! Icon_minitimeDim 16 Juil 2006 - 5:01

oui c'est sur lol
Revenir en haut Aller en bas
https://kftdivinity.superforum.fr
nightmar
Invité




Salut a tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous !   Salut a tous ! Icon_minitimeDim 16 Juil 2006 - 13:28

ouais mais je suis trop habituer a nightmare001 c'est mon pseudo officiel sur tout les jeux au quel je joue et moi j'aime bien Razz !!
Revenir en haut Aller en bas
Ciol
Invité




Salut a tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous !   Salut a tous ! Icon_minitimeDim 16 Juil 2006 - 17:03

Salut nightmare !
Tu te rappelles de moi ?
J'ai une question ! Et je te l'ai déjà posée deux fois...
Revenir en haut Aller en bas
Sayan le grand
Admin
Admin
Sayan le grand


Masculin
Nombre de messages : 3112
Age : 36
Localisation : 6:363:6
Date d'inscription : 10/04/2006

Salut a tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous !   Salut a tous ! Icon_minitimeDim 16 Juil 2006 - 17:05

qui tu est ciol et ques que tu fou ds cette parties ??? pkoi tu luia pas ecris en MP ? repond moi d ici demains soir au plus tard sinon je te bannirai du forum merci
Revenir en haut Aller en bas
https://kftdivinity.superforum.fr
Ciol
Invité




Salut a tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous !   Salut a tous ! Icon_minitimeDim 16 Juil 2006 - 17:10

Ben, en fait, je l'ai pas contacté par MP car je voulais que vous sachiez qui il est ! Même si ça ne vous nuit pas de ne pas le savoir...
Mais je préfère qu'il le dise de lui même...
Revenir en haut Aller en bas
Sayan le grand
Admin
Admin
Sayan le grand


Masculin
Nombre de messages : 3112
Age : 36
Localisation : 6:363:6
Date d'inscription : 10/04/2006

Salut a tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous !   Salut a tous ! Icon_minitimeDim 16 Juil 2006 - 17:14

sache que si nightmare est partit sans rien duire de ton alliance c'est peut etre qu'il avait ces raison . par contre je suis d'acord que tu aurais pu prevenir.
Sache que si un jour tu part de notrre alliance ( c"e que j ne souhaite pas ) il faudra bien entendu nous fournir des explications car c'est la moindre des choses .
j'aimerai que tu explik ici devant tout le monde pjkoi tu est partit des symerai ( qui sont ce dit en passant de jolie petites cibles desfois a proximités de moi DSL )
Revenir en haut Aller en bas
https://kftdivinity.superforum.fr
nightmar
Invité




Salut a tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous !   Salut a tous ! Icon_minitimeLun 17 Juil 2006 - 1:32

alors je suis partit de l'alliance symeria car je trouvait qu'il n'y avait pas assez de membres actif qui participaient au forum etc ...
et puis auu classement general on avancait pas des masses voila !!
et puis ici il y a mon ami sayan le grand. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ciol
Invité




Salut a tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous !   Salut a tous ! Icon_minitimeLun 17 Juil 2006 - 2:15

Bon, ok !
Mais t'aurais pu prévenir avant !
Revenir en haut Aller en bas
Sayan le grand
Admin
Admin
Sayan le grand


Masculin
Nombre de messages : 3112
Age : 36
Localisation : 6:363:6
Date d'inscription : 10/04/2006

Salut a tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous !   Salut a tous ! Icon_minitimeLun 17 Juil 2006 - 5:19

oui je suis tout de mleme d'accord tu aurait pu les prevenir c'est la moindre des choses comme cela i:l pourrait remedié a certaoins probblemes pour les membres suivant..etc bref tu a eu ta reponse en attendant jhe souhaite une tres bone integration a noightmare et surtout


lol! cheers cheers VIVE LES DIVINITY cheers cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://kftdivinity.superforum.fr
nightmar
Invité




Salut a tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous !   Salut a tous ! Icon_minitimeLun 17 Juil 2006 - 6:54

YOUPI !!!!! :??*: ^cartone :*?*?: bounce
Revenir en haut Aller en bas
Sayan le grand
Admin
Admin
Sayan le grand


Masculin
Nombre de messages : 3112
Age : 36
Localisation : 6:363:6
Date d'inscription : 10/04/2006

Salut a tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous !   Salut a tous ! Icon_minitimeLun 17 Juil 2006 - 6:58

merci lol! :jj: :jj: :gderzref:
Revenir en haut Aller en bas
https://kftdivinity.superforum.fr
ares [SE KFTW]
Moderateur
Moderateur
ares [SE KFTW]


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Localisation : loin sur une planete inhabter au milieu dune galaxie vide (Morbihan)
Date d'inscription : 13/04/2006

Salut a tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous !   Salut a tous ! Icon_minitimeLun 17 Juil 2006 - 12:08

au mouins ils pourront remedier au probleme de leur alliance kils ont rencontrz ^^.
bienvenue a toi nightmare001 :fju: :fju: :afro: :afro: :afro: cheers cheers bom bom drunken drunken pirat pirat What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
nightmar
Invité




Salut a tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous !   Salut a tous ! Icon_minitimeLun 17 Juil 2006 - 12:10

:*?*?: ^cartone lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sayan le grand
Admin
Admin
Sayan le grand


Masculin
Nombre de messages : 3112
Age : 36
Localisation : 6:363:6
Date d'inscription : 10/04/2006

Salut a tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous !   Salut a tous ! Icon_minitimeLun 17 Juil 2006 - 13:12

ui lol :gderzref: :jfn: :jfn: :ffegnhe: :<snhe: :upe: :du: :fju: :jj: :yhjlk: :sdfgtr: :gderzref: :gdf: :jkjb: :jkjb: :jkjb: :jkjk:
Revenir en haut Aller en bas
https://kftdivinity.superforum.fr
ares [SE KFTW]
Moderateur
Moderateur
ares [SE KFTW]


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Localisation : loin sur une planete inhabter au milieu dune galaxie vide (Morbihan)
Date d'inscription : 13/04/2006

Salut a tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous !   Salut a tous ! Icon_minitimeLun 17 Juil 2006 - 15:21

tu peux mettre des smileys (dalcool???) pour kon se paye un verre tt ensemble??
Revenir en haut Aller en bas
Sayan le grand
Admin
Admin
Sayan le grand


Masculin
Nombre de messages : 3112
Age : 36
Localisation : 6:363:6
Date d'inscription : 10/04/2006

Salut a tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous !   Salut a tous ! Icon_minitimeLun 17 Juil 2006 - 15:38

fo que jen trouve il suffit de me trouvé un endroit ou un forum ou il y en a ensuite hop je pirate ce forum et je lé pike niar nair trouvé en moi des news je lé mettrai volontier :jkjk: drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://kftdivinity.superforum.fr
ares [SE KFTW]
Moderateur
Moderateur
ares [SE KFTW]


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Localisation : loin sur une planete inhabter au milieu dune galaxie vide (Morbihan)
Date d'inscription : 13/04/2006

Salut a tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous !   Salut a tous ! Icon_minitimeMar 18 Juil 2006 - 14:07

voila ladresse de lalliance ou je suis dans lunivers 6, ils sont pas mal picoleur (tt le monde en prend gout ^^).
voici ladresse: http://army-of-darkness.forum2jeux.com/
Revenir en haut Aller en bas
Sayan le grand
Admin
Admin
Sayan le grand


Masculin
Nombre de messages : 3112
Age : 36
Localisation : 6:363:6
Date d'inscription : 10/04/2006

Salut a tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous !   Salut a tous ! Icon_minitimeMar 18 Juil 2006 - 15:02

niar niar niar 27 28 29 26 30 30 31 32 35 34 33 36 37 38 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 25 24 23

histoire de s'amusé je suis allé leur piraté qq petit truc rigoolo ..hihi merci ma arounette a moi si vous avez d'autree forum n'esité pas a me le dire ^^ jirai rendre visite


Dernière édition par le Mar 18 Juil 2006 - 15:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://kftdivinity.superforum.fr
Victor
Invité




Salut a tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous !   Salut a tous ! Icon_minitimeMar 18 Juil 2006 - 15:03

ah ah je crois que je vais m'inscrire dans le 6 drunken clown lol!

et j'allais oublier : bienvenu a toi nightmare001 Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
pug
Invité




Salut a tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous !   Salut a tous ! Icon_minitimeMer 19 Juil 2006 - 2:27

bienvenue a toi victor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut a tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous !   Salut a tous ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut a tous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser