Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présidentielle ken pensez vs???

Aller en bas 
+12
marlhou
skye
Fils de Thoor
BL!nX
kwak025
zarkos
full metal
Titeuf
Sayan le grand
ares [SE KFTW]
gork
romanna
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
ares [SE KFTW]
Moderateur
Moderateur
ares [SE KFTW]


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Localisation : loin sur une planete inhabter au milieu dune galaxie vide (Morbihan)
Date d'inscription : 13/04/2006

Présidentielle ken pensez vs??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle ken pensez vs???   Présidentielle ken pensez vs??? - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 5:48

et on verra les programmes des autres.
Revenir en haut Aller en bas
romanna
Moderateur
Moderateur
romanna


Féminin
Nombre de messages : 3741
Age : 36
Localisation : de retour ^^
Date d'inscription : 08/05/2006

Présidentielle ken pensez vs??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle ken pensez vs???   Présidentielle ken pensez vs??? - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Nov 2006 - 0:08

SARKO candidat officiel!!!
Revenir en haut Aller en bas
ares [SE KFTW]
Moderateur
Moderateur
ares [SE KFTW]


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Localisation : loin sur une planete inhabter au milieu dune galaxie vide (Morbihan)
Date d'inscription : 13/04/2006

Présidentielle ken pensez vs??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle ken pensez vs???   Présidentielle ken pensez vs??? - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Nov 2006 - 4:47

j'ai vu, c quoi son programme??
Revenir en haut Aller en bas
romanna
Moderateur
Moderateur
romanna


Féminin
Nombre de messages : 3741
Age : 36
Localisation : de retour ^^
Date d'inscription : 08/05/2006

Présidentielle ken pensez vs??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle ken pensez vs???   Présidentielle ken pensez vs??? - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Nov 2006 - 6:04

il le ditse soir chez arlette chabot dans a vous de juger
Revenir en haut Aller en bas
ares [SE KFTW]
Moderateur
Moderateur
ares [SE KFTW]


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Localisation : loin sur une planete inhabter au milieu dune galaxie vide (Morbihan)
Date d'inscription : 13/04/2006

Présidentielle ken pensez vs??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle ken pensez vs???   Présidentielle ken pensez vs??? - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Nov 2006 - 10:57

la flemme de regarder (j'ai des cours a vosse ^^ lol! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
kaliochat
nouvelle recrue
nouvelle recrue



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/11/2006

Présidentielle ken pensez vs??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle ken pensez vs???   Présidentielle ken pensez vs??? - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 10:22

Sad merde; g survollé se debat et j'ai vus des truk de fous " on vol largent de pauvre gens pour donner des hlm a des clendestin . . .) mon gars tu aprendra juste que " les pauvre gens "comme tu dit ne paye pas d'impot; pour en payer il faut deja de tres bon revenus alors de se coter la ils on pas le droit de se pleindre. " les immigres y en foutent pas une et il touche plein d'argent" mes qui c'est qui les fait et qui les on toujours fait les merde que aucun autre francais voudrai faire ? payer que dal pasque pas francais ?
puis de toute façon si papa a dit que les fonctionaire se sont des syndicaliste qui en foute pas une, alors tousse enssemble (et av fautes d'orthographe) voton le pen !!
la gueule Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
gork
décarriseur
décarriseur
gork


Masculin
Nombre de messages : 1401
Age : 32
Localisation : dans tes pires cauchemars
Date d'inscription : 10/10/2006

Présidentielle ken pensez vs??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle ken pensez vs???   Présidentielle ken pensez vs??? - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 10:43

putin bien remonté ce soir le coco ^^^
mais je persiste les fonctionnaires y en outent pas une ...
Revenir en haut Aller en bas
kaliochat
nouvelle recrue
nouvelle recrue



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/11/2006

Présidentielle ken pensez vs??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle ken pensez vs???   Présidentielle ken pensez vs??? - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 10:52

ta 14 ans et t'a deja etudié tous les fonctionnaire? tu peux te permetre de juger des milions de gens et les foutre tousse dans le meme panier ?
Revenir en haut Aller en bas
romanna
Moderateur
Moderateur
romanna


Féminin
Nombre de messages : 3741
Age : 36
Localisation : de retour ^^
Date d'inscription : 08/05/2006

Présidentielle ken pensez vs??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle ken pensez vs???   Présidentielle ken pensez vs??? - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 10:52

les fonctionnaires, les chomeurs, les RMIstes... sans oublier les 3/4 des raiders que je connais XD expdrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Titeuf
Admin
Admin
Titeuf


Masculin
Nombre de messages : 2172
Age : 36
Localisation : je cherche encore
Date d'inscription : 15/08/2006

Présidentielle ken pensez vs??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle ken pensez vs???   Présidentielle ken pensez vs??? - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 10:53

Bon, message de flood effacé.

Ensuite, je suis en partis d'accord avec toi sur ce que tu dis kaliochat, surtout en parlant du travail effectué par les immigrés, il n'y a qu'à aller sur un chantier du btp pour voir que les 3/4 sont des immigrés.
Revenir en haut Aller en bas
romanna
Moderateur
Moderateur
romanna


Féminin
Nombre de messages : 3741
Age : 36
Localisation : de retour ^^
Date d'inscription : 08/05/2006

Présidentielle ken pensez vs??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle ken pensez vs???   Présidentielle ken pensez vs??? - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 10:55

Citation :
Ensuite, je suis en partis d'accord avec toi sur ce que tu dis kaliochat, surtout en parlant du travail effectué par les immigrés, il n'y a qu'à aller sur un chantier du btp pour voir que les 3/4 sont des immigrés.

je ne suis pas immigrer moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Sayan le grand
Admin
Admin
Sayan le grand


Masculin
Nombre de messages : 3112
Age : 36
Localisation : 6:363:6
Date d'inscription : 10/04/2006

Présidentielle ken pensez vs??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle ken pensez vs???   Présidentielle ken pensez vs??? - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 10:55

oui immigrés certes mais avant tout sous payé... certes mieux payer que chez eux maistout de meme pourquoi sous payé des gens alros qu il font le meme travail que d autres mieux payer??...
Revenir en haut Aller en bas
https://kftdivinity.superforum.fr
romanna
Moderateur
Moderateur
romanna


Féminin
Nombre de messages : 3741
Age : 36
Localisation : de retour ^^
Date d'inscription : 08/05/2006

Présidentielle ken pensez vs??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle ken pensez vs???   Présidentielle ken pensez vs??? - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 10:56

oui enfin combien d'immigrer travaille... pas les 3/4 sa c'est sur...
Revenir en haut Aller en bas
kaliochat
nouvelle recrue
nouvelle recrue



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/11/2006

Présidentielle ken pensez vs??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle ken pensez vs???   Présidentielle ken pensez vs??? - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 10:59

et tu les sort d'ou tes chifres ?
Revenir en haut Aller en bas
Sayan le grand
Admin
Admin
Sayan le grand


Masculin
Nombre de messages : 3112
Age : 36
Localisation : 6:363:6
Date d'inscription : 10/04/2006

Présidentielle ken pensez vs??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle ken pensez vs???   Présidentielle ken pensez vs??? - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 10:59

bin je susi quasi sur que si il travail pas déclaré c'est sur voila pourquoi lez media te disent qu il travail pas mais il trvail sinon pourquoi il viendrais enfrance ?? les 3/4 vienne en france pour etre mieux payer que dans leur pays originel et qu il puissent envoyé de largent a leurfamille... et ca j'en suis plus que sur c'est obligé sinon il nont aucun interet a venir donc si les 3/4 travail ( au noir mais il travail )
Revenir en haut Aller en bas
https://kftdivinity.superforum.fr
romanna
Moderateur
Moderateur
romanna


Féminin
Nombre de messages : 3741
Age : 36
Localisation : de retour ^^
Date d'inscription : 08/05/2006

Présidentielle ken pensez vs??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle ken pensez vs???   Présidentielle ken pensez vs??? - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 11:02

les 3/4touche le RMI, les allocations et toutes les aides qui vont avec...
certes ils envoi sa dans leur pays d'origine mais bon avec l'argent des travailleurs meme les étrangers et sa se n'est pas normal,

quand je vois mon voisin qui a 9gosses qui na jamais travailler depuis 20ans, qui a un ecran plasma et tout... je trouve pas cela très normal...
Revenir en haut Aller en bas
kaliochat
nouvelle recrue
nouvelle recrue



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/11/2006

Présidentielle ken pensez vs??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle ken pensez vs???   Présidentielle ken pensez vs??? - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 11:09

et si on ajoute a sa le bruit et l'odeur . . . ta pas bien compris je crois on parle des san papier la donc de gens qui ne touche aucune aide de l'etat, et on voisin QUI EST FRANCAIS !! ta etait voir c'est contes ? ten a parler a son banqier ? pasque si non franchement court le denoncer !! quelqu' un qui nes pas francais de par c'est ancetre au moin de 20 generation ne peux pas posseder de tv, ou alors il la voler
Revenir en haut Aller en bas
Titeuf
Admin
Admin
Titeuf


Masculin
Nombre de messages : 2172
Age : 36
Localisation : je cherche encore
Date d'inscription : 15/08/2006

Présidentielle ken pensez vs??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle ken pensez vs???   Présidentielle ken pensez vs??? - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 11:10

Avant toute chose j'aimerais que l'on se calme.

Ensuite, avant de donner des chiffres, je suis allé voir sur le terrain, et je peux confirmer que de nombreux employés de l'état sont à cheval sur les horaires ; et aussi que de nombreux employés du btp sont immigrés.
Revenir en haut Aller en bas
Sayan le grand
Admin
Admin
Sayan le grand


Masculin
Nombre de messages : 3112
Age : 36
Localisation : 6:363:6
Date d'inscription : 10/04/2006

Présidentielle ken pensez vs??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle ken pensez vs???   Présidentielle ken pensez vs??? - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 11:10

heu juste comme ca ce nest pas parce que tu touche le RMi les alloc etc que tu ne travail pas au noir loool combiende pote que je conai qui le font cela leur fai entre 420 euro de plus a la fin du mois loool donc je le répéte il travail surement au black Xd

et ton voisin qui a 9 goss et un ecran plasma ce nest pas avecun simple RMI qu il se le paye c'est donc bien qu il travail pas hinetement mais si on parle d ohonetteté le mot politique na plus aucun sens etsurtout aucun raport
Revenir en haut Aller en bas
https://kftdivinity.superforum.fr
romanna
Moderateur
Moderateur
romanna


Féminin
Nombre de messages : 3741
Age : 36
Localisation : de retour ^^
Date d'inscription : 08/05/2006

Présidentielle ken pensez vs??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle ken pensez vs???   Présidentielle ken pensez vs??? - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 11:17

mon voisin il fait du black??? expdr je pense vraiment pas

ses fils vende de la drogue, oui plutot et avant qu'on me dise si j'ai des preuves, il ont un nombre incalculables de condamnation sauf qu'étant mineur, il sont relacher vite fait après(je précise c'est mon voisin du dessus^^ rien avoir avec le jeu xD)

keliochat je suis pas tout a fait d'accord, ya des nouveau qui arrive qui s'integre très bien, avec un boulot, 1 enfant unique et aucune aide,

par contre y en a c'est totalement l'inverse...

y a pas que les etrangers, moi aussi je prend les APL, on me les donne je vais pas les refuser...

mais certain en profite a fond, il ne travailleront jamais et vivrons heureux grace a sa...(étranger comme fançais)

c'est sa qui faut changer surtout et pour l'histoire des sans papiers...
quand on voit les probleme interieur, je pense qu'il faut d'abord les regler au lieu de regulariser des sans papiers qui toucherot un max d'aides du gouvernement...
Revenir en haut Aller en bas
kaliochat
nouvelle recrue
nouvelle recrue



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/11/2006

Présidentielle ken pensez vs??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle ken pensez vs???   Présidentielle ken pensez vs??? - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 12:07

si y a des aides c'est pour empécher que des gens vivent dans la misere donc imigres ou non ten mieu pour tous le monde. pour se qui est de la merde en france sache tou de meme que l'imigration est indispensable justement pour l'economie francaise et que se n'est pas la cause de tous nos soucis, ces trop facile de rejeter la faute sur les autre.
Revenir en haut Aller en bas
Sayan le grand
Admin
Admin
Sayan le grand


Masculin
Nombre de messages : 3112
Age : 36
Localisation : 6:363:6
Date d'inscription : 10/04/2006

Présidentielle ken pensez vs??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle ken pensez vs???   Présidentielle ken pensez vs??? - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 12:15

tout a fait d accord kalliochat tout a lheure je pensai que tu disai l inverse mais pas du tout certes bocoup dimmigré veinne foutre la "merde " mais ce nest pas a cause d'eux que la france derivent il faut dire que la politique na plus de sens mise a par son sinonimes pouvoir en effetles politiciens ne cherchen plus réelement changer la politique il veulent surtout faire une politique a leur image qui leur semble bien et surtout pouvoir dirigé avoir le plin pouvoir voial ce qui les interessent le plus
Revenir en haut Aller en bas
https://kftdivinity.superforum.fr
romanna
Moderateur
Moderateur
romanna


Féminin
Nombre de messages : 3741
Age : 36
Localisation : de retour ^^
Date d'inscription : 08/05/2006

Présidentielle ken pensez vs??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle ken pensez vs???   Présidentielle ken pensez vs??? - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 14:39

bon je comprend pas out tes propos keliochat...

j'ai cru comprendre l'opposer tout a l'heure...

je n'ai jamais dis qu'il fallait stopper l'immigration , mais que l'immigration choisi était tout a fait normal, on en a besoin, je suis d'accord, sauf que les familles a 10 enfants je ne pense pa quelle soit très utiles en france...

je ne suis pas pour LE Pen qui pour moi a certaines idées très extrémistes mais il a de bon points au niveau sécurité...

je trouve sa intolérable que des gens très honnête se fasse agresser violer tuer avec des sanctions infimes...

je pense que cela pousse au crime, ou pour les mineurs a la delinquance quand je vois l'impunité des jeunes de ma cité...

après les votes chacun fais comme il veut, moi perso je vote Sarkozy, niveau sécurité il fait bouger les choses, si il n'étais pas au pouvoir les inciendiaire du bus de marseille serais deja en liberté...

je ne suis pas racistes j'ai des amis d'origine étrangère et je peux vous dire que beaucoup sont avec moi, certes il font le ramadan mais sa personne ne les empeche, mais brulez des voitures de personne qui ont mis 3 ans a se les pauyer a crédit, c'est plus que honteux pour moi...

après chacun ses idées, voici les miennes, segolene et de gauche, meme si c'est une femme elle a des idées qui ne nous ferons pas avnacer pour nous...

PS>> keliochat et sayan limiter les fautes SVP je met du temps a vous comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Sayan le grand
Admin
Admin
Sayan le grand


Masculin
Nombre de messages : 3112
Age : 36
Localisation : 6:363:6
Date d'inscription : 10/04/2006

Présidentielle ken pensez vs??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle ken pensez vs???   Présidentielle ken pensez vs??? - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 15:08

tu a raison roro sur bocoup de point sauf sur un... sur le plan des familles nombreuse... en effet plus tard les 10 enfan travaillerons et feron marché leconomie ( au noir ou legal il la feron marché de toute maniére )
ces 10 enfan feront aussi des enfantqs et ainsi desuite... enfin comme tu le dis chacun son point de vue mon roro
Revenir en haut Aller en bas
https://kftdivinity.superforum.fr
Titeuf
Admin
Admin
Titeuf


Masculin
Nombre de messages : 2172
Age : 36
Localisation : je cherche encore
Date d'inscription : 15/08/2006

Présidentielle ken pensez vs??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle ken pensez vs???   Présidentielle ken pensez vs??? - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 15:17

On critique les familles nombreuses immigrés, mais sachez que ce n'est pas avec un enfant par femme que la population va se renouveller.

En effet, si on continue dans la même voie : 1.8 enfant en moyenne par femme ; alors on va ce retrouver comme l'Allemagne qui a énormément de mal avec leur population vieillissante, puis petit à petit se retrouver avec une population ayant une moyenne d'âge de 60 ans voir plus.

Alors, si pour que la moyenne d'âge de la population reste raisonnable, et que la seule solution est l'arrivée d'immigrés, alors je suis pour. Surtout que la plupart font moins les difficiles que la plupart des français au niveau emplois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présidentielle ken pensez vs??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle ken pensez vs???   Présidentielle ken pensez vs??? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présidentielle ken pensez vs???
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: (¯`·.,¸¸.··´¯`·.,¸¸.·~ Caféteria ~·.,¸¸.·´¯`··.,¸¸.·´¯) :: ¤¤¤[Débats]¤¤¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser