Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Présidentielle ken pensez vs???

Aller en bas 
+12
marlhou
skye
Fils de Thoor
BL!nX
kwak025
zarkos
full metal
Titeuf
Sayan le grand
ares [SE KFTW]
gork
romanna
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
romanna
Moderateur
Moderateur
romanna


Féminin
Nombre de messages : 3741
Age : 36
Localisation : de retour ^^
Date d'inscription : 08/05/2006

Présidentielle ken pensez vs??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle ken pensez vs???   Présidentielle ken pensez vs??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Nov 2006 - 6:16

Sayan le grand a écrit:
sarko l'home qui estorque des fond au peuple tout autant que chiraC... LEPEN lui qui veut eradiqué la verminedes balieus ' je ne fais que cité ces propre paroles ) si cela n est pas du racisme... enfin bon chaqun a le droit a ses opinion et encore heureux ^^


le pen ne vise personne la!!!!

"la vermine" il parle de la racaille la apres si les gris se sentent visé c'est qu'il ne sont pas de tout reproche...
j'ai des potes arabes et franchement sarko leur fait moins que sego qui va envoyer la france droit dans le mur elle...
Revenir en haut Aller en bas
gork
décarriseur
décarriseur
gork


Masculin
Nombre de messages : 1401
Age : 32
Localisation : dans tes pires cauchemars
Date d'inscription : 10/10/2006

Présidentielle ken pensez vs??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle ken pensez vs???   Présidentielle ken pensez vs??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Nov 2006 - 11:41

moi je suis d'accord avec skyewech bien que je ne sois pas en age de voter.il faudrait voter pour le moins mauvais et c difficile de le trouver !!
entre sarko qui deviendra dictateur des qu'il le pourra,segolene qui a comme programme d'etre une femme le pen qui veut virer tous les non blancs (je simplifie mais c le fond de sa pensée)je parle pas de villiers qu est encore piure ,le facteur qui voudrait devenir Staline(en gros)...
eh bah mi j'irais m'installer en ALlemagne !!(je parle pas finlandais)
Revenir en haut Aller en bas
skye
chatouilleur de pieds
chatouilleur de pieds
skye


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 36
Date d'inscription : 28/10/2006

Présidentielle ken pensez vs??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle ken pensez vs???   Présidentielle ken pensez vs??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Nov 2006 - 17:25

gork a écrit:
le facteur qui voudrait devenir Staline(en gros)...

Non lui c'est un troskist, le rivale de staline. Enfin resultat est le même communiste.


Je sais je vais me présenter ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Sayan le grand
Admin
Admin
Sayan le grand


Masculin
Nombre de messages : 3112
Age : 36
Localisation : 6:363:6
Date d'inscription : 10/04/2006

Présidentielle ken pensez vs??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle ken pensez vs???   Présidentielle ken pensez vs??? - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 1:47

lol sa tombe bien je vais aussi me presenter mais bon lol hihi.
non franchement entre sarko sego lepen chirac devilepin etc... qui choisir ?? je ne sais pas mais je sais ne qui pas choisir pour le bien de la france LEPEN , SARKO SEGO DEVILEPIN et quand a chirac il reste le dernier dans la liste je dois dire que meme si il ne fait pas grand chose au moins lui il ne promet pas une mort certaines en é"éradiquant tout les etrangers de la france " apres tout nous sommes a l origine LE pays des droits de l'homme alors pourquoi privée certaines persone de mieu vivre ici que dans leur pays? LEPEN est un extremistes facho racistes et dictatoriel alors exusé moi mais je naprecie guerre que l on vote pour lepen carcela prouve qu on a une certaines envie de vori disparaitre toutes ces belles couleur de la france.
PERSO JE BLANC lol je tené a le preciser et je naime pas plus les racailes que des gens normaux peut etre moins dans certains cas ( dans les drames qui se passe dans les cité surtout en ce momenbt ) mais je nadmet pas que l on prive quelqu un de ces droits tout simplement parce qu il est d une couleur differente. si le pays va mal aujourdui c'est bien pour UNE raison et une seul et ce nest pas la faute au gens des cité mais tout simplement la faute a tout ce foutu gouvernement.

!!!VIVE LESPAGNE ET LA HOLLANDE!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://kftdivinity.superforum.fr
gork
décarriseur
décarriseur
gork


Masculin
Nombre de messages : 1401
Age : 32
Localisation : dans tes pires cauchemars
Date d'inscription : 10/10/2006

Présidentielle ken pensez vs??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle ken pensez vs???   Présidentielle ken pensez vs??? - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 3:03

a mon avis c pas QUE la faute du gouvernement ...
je m'explique :a mon avis ce qui ( en partie) défonce l'économie , c le syndicalisme de masse . g rien contre les syndicats,mais en France ca devient vraiment Présidentielle ken pensez vs??? - Page 2 Nimporte .
par exemple déclencher une geve pasque une usine demande 1h de travail en + ou 35 licenciements (j'invente rien,la) c t ca ou l'usine fermait
donc,ne pouvant pas imposer de temps de travail en plus (avouez qu'a 1h par semaine ils pouvaient survivre)elle était obligée de licencier , ce qui allait créer des greves générales ..
au final le gouvernement est obligé de gacher de l'argent pour 2 ou 3 glandouilles qui veulent garder leurs 35 heures ...
Revenir en haut Aller en bas
gork
décarriseur
décarriseur
gork


Masculin
Nombre de messages : 1401
Age : 32
Localisation : dans tes pires cauchemars
Date d'inscription : 10/10/2006

Présidentielle ken pensez vs??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle ken pensez vs???   Présidentielle ken pensez vs??? - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 3:05

et P.S: dsl kwak mais moi j'étais pour la constitution européenne
Revenir en haut Aller en bas
Fils de Thoor
nouvelle recrue
nouvelle recrue



Masculin
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 05/10/2006

Présidentielle ken pensez vs??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle ken pensez vs???   Présidentielle ken pensez vs??? - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 11:38

je men douter de la reponse le pen= raciste etc.
c'est faut il a beaucoup de noir et d'arabe dans son parti car il ne veule pas que l'image des racaille ou des clandestin d'eteigne sur eux moi qui connai bien le front je c de quoi je parle. j'admet que le pen dirigerai pas forcement bien la france mais pour moi c le plus prés des revendication du peuple et de ceux qui sont dans la merde et qui bosse dur pour que on leur pique tous avec les impot et que apré on reverse tous au pauvre clandestin pour leur donné des hlm (que les sdf souhaiterai de tous leur coeur ) on donne aussi au banlieu afin d'acheter la paix civile etc.
je tien a le dire je ne suis ni fasciste ni nazi ni raciste j'aime mon pays et ceux qui y vive et qui participe a sont developpement
Revenir en haut Aller en bas
Titeuf
Admin
Admin
Titeuf


Masculin
Nombre de messages : 2172
Age : 36
Localisation : je cherche encore
Date d'inscription : 15/08/2006

Présidentielle ken pensez vs??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle ken pensez vs???   Présidentielle ken pensez vs??? - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 12:55

Je lis et tout, et j'ai regardé de nombreuses choses sur Le Pen, et sur les autres politiciens.

Alors tout d'abords gork, sache que souvent (quand je suis pas en cours : 1/3 de l'année), je travaille.
En hiver, je boss tous les jours sauf le samedi et de 8h30 à 18h30-19h00.
Le reste de l'année, je boss de 7h30-8h à 18h ou 20h.

Alors le coup du syndicaliste, pas à moi.


Ensuite, au sujet de Le Pen, je ne dirais qu'une chose : quand on dit que les chambres à gaz pendant la seconde guerre mondiale ne sont qu'un détail de l'histoire, je pense que l'on ne mérite pas de représenter quoique ce soit, et encore moins un pays.
Revenir en haut Aller en bas
Fils de Thoor
nouvelle recrue
nouvelle recrue



Masculin
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 05/10/2006

Présidentielle ken pensez vs??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle ken pensez vs???   Présidentielle ken pensez vs??? - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 13:09

un detail par rapport a l'histoire de l'humanité je dirai aussi que l'ontne parle jamais des 110 000 000 de mort qu'on fait les communistes alors que les nazi en on fait 6 000 000 ce sont des crime atroce certe mais il faut savoir avoir une vus globale et dans ce cas je croi que les communiste on etait bien pire
Revenir en haut Aller en bas
Titeuf
Admin
Admin
Titeuf


Masculin
Nombre de messages : 2172
Age : 36
Localisation : je cherche encore
Date d'inscription : 15/08/2006

Présidentielle ken pensez vs??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle ken pensez vs???   Présidentielle ken pensez vs??? - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 13:17

Quand il parlait de détaille de l'histoire, c'était l'histoire de la 2nd guerre, donc ça renforce ce que je dit.

Mais je suis tout à fait d'accord que ce qu'ont fait les communistes est atroce, mais ce n'est pas pour ça qu'il faut minimiser les actes nazis.
Revenir en haut Aller en bas
Sayan le grand
Admin
Admin
Sayan le grand


Masculin
Nombre de messages : 3112
Age : 36
Localisation : 6:363:6
Date d'inscription : 10/04/2006

Présidentielle ken pensez vs??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle ken pensez vs???   Présidentielle ken pensez vs??? - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 13:31

tout a fait d acord avec toi titeuf quand je dis que lepen tiens des propo racistes et facho je ne dis pas cela a la legere croyé moi ..



PS c'est bien ce sujet va nous aprendre a conaitre plus sur nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kftdivinity.superforum.fr
Titeuf
Admin
Admin
Titeuf


Masculin
Nombre de messages : 2172
Age : 36
Localisation : je cherche encore
Date d'inscription : 15/08/2006

Présidentielle ken pensez vs??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle ken pensez vs???   Présidentielle ken pensez vs??? - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 13:34

Sayan le grand a écrit:


PS c'est bien ce sujet va nous aprendre a conaitre plus sur nous ^^


Oui, et quand on se connait mieux, on peut mieux s'apprécier.
Revenir en haut Aller en bas
Fils de Thoor
nouvelle recrue
nouvelle recrue



Masculin
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 05/10/2006

Présidentielle ken pensez vs??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle ken pensez vs???   Présidentielle ken pensez vs??? - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 2:53

trouve moi une seul parole que de lepen qui est raciste d'ailleur dans ces dernier discour il a bien dit qu'il ne fallait pas en vouloir au immigrés mais a ceux qui les font devenir des delinquant des chomeur etqui leur donne l'espoir que la france et l'eldorado etc. bien sur tous les immigrés ne son pas comme sa heureusementce n'est pas par degout que l'ont veux les renvoyer mais c'est parce que on a deja assez de probleme en france et qu'on ne peut gerer en plus les leur.
pour moi les responsable c la gauche qui na fait que fermer les yeux sur tousles probleme qui les a laisser empirer et qui prefere bradé nos valeur notre culture notre histoire pluto que d'essayer de regler les probleme
Revenir en haut Aller en bas
Titeuf
Admin
Admin
Titeuf


Masculin
Nombre de messages : 2172
Age : 36
Localisation : je cherche encore
Date d'inscription : 15/08/2006

Présidentielle ken pensez vs??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle ken pensez vs???   Présidentielle ken pensez vs??? - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 2:57

Fils de Thoor a écrit:
trouve moi une seul parole que de lepen qui est raciste

Celle que je t'ai dit ne te suffit pas ???

Je tiens à préciser qu'il a été jugé et condamné par la justice pour ces paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Sayan le grand
Admin
Admin
Sayan le grand


Masculin
Nombre de messages : 3112
Age : 36
Localisation : 6:363:6
Date d'inscription : 10/04/2006

Présidentielle ken pensez vs??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle ken pensez vs???   Présidentielle ken pensez vs??? - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 3:16

fils de thor lepen a effectivement dit des paroles racistes je ne suis pas non plus contre ceque tu dit en disant que la gauche a fermer les yeux. mais que faut il. fermer les yeus ou les oucrir trop grand et faire de la france un pays ou vit seul des francais de souche?. je te rapel juste que hitler a fait pareil avec la soit disante race arienne la seul race qui devaoit reigner sur lalemagne soi disante car elle été de souche ...

enfin bref je nai pas non plus envie de me retrouver dans un pays mal dirigé encore pire qu avec chirac.

trouve tu normal que l on decide de virer des gens en france parce qu il fuit la misere de leur pays??

PS tu parle de l eldorado mais en verite les pays ou les clandestins vont le plus sont l angleterre et l espagne il ne font ( la plupart ) que traverser la france pour aller en angleterre.
Revenir en haut Aller en bas
https://kftdivinity.superforum.fr
BL!nX
gobbeur de mouches
gobbeur de mouches
BL!nX


Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 33
Localisation : Tatoo
Date d'inscription : 19/09/2006

Présidentielle ken pensez vs??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle ken pensez vs???   Présidentielle ken pensez vs??? - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 4:35

moi personnellement h'aimerais faire une petite parenthèse à propos de la France qui devient fégnante!! Pour moi c'est totalement vrai !!
maintenan que les grèves passées ont aboutient aux 35h, il y en a plein qui se plaignent de ne pas pouvoir faire d'heures supp. Enfin je trouves sa complètement c**, on manifeste pour rien maintenant parce qu'il y a des personnes qui veulent le max, sans rien faire!!

ex: le CPE -> j'ai été manifeter et maintenant que j'y repense, je regrette un peus. En Angleterre, ils ont à peus près le même système et il n'y a quasiment pas de chômage!! certe on peut perdre son emplois a tout moment, mais il n'y a pas plus simple pour en trouver un autre !! sa fait tourner l'économie!! Pour les logements, c'est pareil: on paye pas, on dégage!! et il n'y a pas de problème pour trouver un aparte, même en plein coeur de Londre!

En France, on réclame tous des CDI (vive l'exigeance) et du coup, personne ne veut travailler. Pour les logement, c'est pareil, on paye pas, et bah c'est pas grave, il faut au moin 6 mois et encore parfois ils ne partent pas du tout.

Heu.. tant qu'on y est: vous avez certainement entendus parler du squat qu'il y avait a Paris?!! Ils ne payaient donc pas de loyer et il bloque a présent un gymnase -> le comble c'est qu'ils exigesent d'être reloger dans des foyers "décents" gratuitement biensure!! ils sont pas contents de vivre à l'hotel "aux frais de la princesse". Ils avaient des conditions horrible d'accord mais on va pas les logers dans des 4 étoiles non plus.
surtout que les 4/5 d'entre eux vivent des allocations familliales pour ne pas avoir a travailler !!

On est arriver a un point ou il faut que tout sa s'arrete!!

bon si vous avez réussis à lire jusque là, je vous tire mon chapeau.
une fois de plus, je ne veut pas entrainer de conflit mais c'est un sujet qui me révolte !!
et pour ceux qui penserait que je suis raciste... ce n'est pas le cas!
On ne juge pas quelqu'un par rapport a sa couleur de peau, mais par ces actes !!

sur ce, je vous laisse la paroles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sayan le grand
Admin
Admin
Sayan le grand


Masculin
Nombre de messages : 3112
Age : 36
Localisation : 6:363:6
Date d'inscription : 10/04/2006

Présidentielle ken pensez vs??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle ken pensez vs???   Présidentielle ken pensez vs??? - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 5:44

jee suis d acordsur toi sur le point de vue du squat de paris ils se sont inqstalé seul dans ce taudit je ne vois pas pourquoi on leur fournirai quelques chose de class alors que certains eux travail et ne peuvent meme pas se payer un apart... enfin sur ce point la jesuis entiérement d accord
Revenir en haut Aller en bas
https://kftdivinity.superforum.fr
BL!nX
gobbeur de mouches
gobbeur de mouches
BL!nX


Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 33
Localisation : Tatoo
Date d'inscription : 19/09/2006

Présidentielle ken pensez vs??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle ken pensez vs???   Présidentielle ken pensez vs??? - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 6:03

Merci pour ton soutien!!
je me sens un petit peus moin seul, et vu le temps que j'ai mis à l'écrire.. sa fait plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
gork
décarriseur
décarriseur
gork


Masculin
Nombre de messages : 1401
Age : 32
Localisation : dans tes pires cauchemars
Date d'inscription : 10/10/2006

Présidentielle ken pensez vs??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle ken pensez vs???   Présidentielle ken pensez vs??? - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 6:27

bon vous allez me mprendre pour un extrémiste mais tt pis
bon les squatteurs dabor :
tt a fait d'accord avec bl!nx:on leur a proposé des solutions de relogement,ils ont pas voulu "c pas assez bien pour nous"voila ce qu'iils ont dit.ils ont bloqué un gymnase ehbah on les renvoie chez eux pour trouble de l'ordre public.
en suite je trouve le gouvernement faible:les régularisations de sans papiers,c une tres mauvaise idée ca les encourage a tenter le coup.
ensuite pour répondre a Titeuf:toi tu bosses dur c'est bien mais je parlais pas de toi (ni des étudiants qui travaillent en général) mais plutot du glandouche syndicaliste,souvent fonctionnaire.
mon pere est fonctionnaire,et vu ce qu'il me racont de ses collègues qui foutent rien et qui sont payés ( et meme bien payés).ca,ca me révolte
.
mais la encore je généralise pas il y a desgens qui travaillent dur,et dans un sens c tant mieux.
on arriverait a qqch si tt le monde faisait ca,et on voit bien que c pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
marlhou
recrue
recrue
marlhou


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 52
Date d'inscription : 26/10/2006

Présidentielle ken pensez vs??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle ken pensez vs???   Présidentielle ken pensez vs??? - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 6:53

ouahouh les mecs la politique c'est une affaire perso alors attention aux dérapages c'est source de conflits ça attention de ne pas vous engrainer pour ces gros cons qui s'en fouttent plein les poches No
Revenir en haut Aller en bas
Sayan le grand
Admin
Admin
Sayan le grand


Masculin
Nombre de messages : 3112
Age : 36
Localisation : 6:363:6
Date d'inscription : 10/04/2006

Présidentielle ken pensez vs??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle ken pensez vs???   Présidentielle ken pensez vs??? - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 7:04

mdr marlhou je tiens a preciser que meme si je ne suis pas dacordavec certains. chacunb a ses opinon et le droits de s exprimer surtout que ce topic a été creer pour on est dans un jeu la vie perso et les opinion dechaun n afecterons pas le jeu du moins tant que personne ne dira JE SUIS RACISTES ET JE LE REVENDIQUE. la je peurt vous assure que ... enfin bref lol ^^ chacub ns exprime chacun a ses avis differents et ses tant mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kftdivinity.superforum.fr
Titeuf
Admin
Admin
Titeuf


Masculin
Nombre de messages : 2172
Age : 36
Localisation : je cherche encore
Date d'inscription : 15/08/2006

Présidentielle ken pensez vs??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle ken pensez vs???   Présidentielle ken pensez vs??? - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 7:26

je rajouterais même que si on était tous d'accord sur tout, alors ça ne servirait à rien de parler ensemble, car c'est dans la diversité que l'on apprend et que l'on s'enrichit, culturellement parlant.
Revenir en haut Aller en bas
Sayan le grand
Admin
Admin
Sayan le grand


Masculin
Nombre de messages : 3112
Age : 36
Localisation : 6:363:6
Date d'inscription : 10/04/2006

Présidentielle ken pensez vs??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle ken pensez vs???   Présidentielle ken pensez vs??? - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 7:41

moais tuvoulé dire finaciérement parlant oui oui il a essayer de me voler 10.000 dollars dans ma poche ( oui je sais javais des dollards dans ma poches etranges mais c'est la vie )
Revenir en haut Aller en bas
https://kftdivinity.superforum.fr
gork
décarriseur
décarriseur
gork


Masculin
Nombre de messages : 1401
Age : 32
Localisation : dans tes pires cauchemars
Date d'inscription : 10/10/2006

Présidentielle ken pensez vs??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle ken pensez vs???   Présidentielle ken pensez vs??? - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 10:46

oui c'est a ca que sert ce sujet a parler de nos opinions et essayer de convaincre les autres
Revenir en haut Aller en bas
gork
décarriseur
décarriseur
gork


Masculin
Nombre de messages : 1401
Age : 32
Localisation : dans tes pires cauchemars
Date d'inscription : 10/10/2006

Présidentielle ken pensez vs??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle ken pensez vs???   Présidentielle ken pensez vs??? - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 10:47

et,sayan dans l'absolu (bien que je suis d'accord avec toi le premier qui le dit je le recycle) on a le droit d'etre raciste.c ca la liberté individuelle...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présidentielle ken pensez vs??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle ken pensez vs???   Présidentielle ken pensez vs??? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présidentielle ken pensez vs???
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: (¯`·.,¸¸.··´¯`·.,¸¸.·~ Caféteria ~·.,¸¸.·´¯`··.,¸¸.·´¯) :: ¤¤¤[Débats]¤¤¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser