Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Comme vousvous en douter je postule

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tamac
recrue
recrue
Tamac


Nombre de messages : 45
Localisation : vers là
Date d'inscription : 17/05/2006

Comme vousvous en douter je postule Empty
MessageSujet: Comme vousvous en douter je postule   Comme vousvous en douter je postule Icon_minitimeMer 17 Mai 2006 - 6:46

Salut!
Je mon pseudo est Tamac, Je connais Leptirennais qui m'a proposer de venir dans cette allianceil y a 2 semaine, j'ai mis du temps avant de quitter mon ancien alliance où rien ne ce passe je leur est laissé une chance mais bon voila. Maintenant Je passe a autre chose. Alors je me présente j'ai 7500pts j'ai commencer a peu prés en meme temps que leptirennais pas de problem pour les insultes avec moi puisque je ne suis pa de ce stile la. Bien be si vous vouler savoir otre chose sur moi vous avez qu'a le demander; Tchao et merci si vous m'accepte ou dsl de vous avoir fe perdre du temps sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Sayan le grand
Admin
Admin
Sayan le grand


Masculin
Nombre de messages : 3112
Age : 36
Localisation : 6:363:6
Date d'inscription : 10/04/2006

Comme vousvous en douter je postule Empty
MessageSujet: Re: Comme vousvous en douter je postule   Comme vousvous en douter je postule Icon_minitimeMer 17 Mai 2006 - 7:04

et bien moi pour moi les amis de mes amis sont mes amis bien sur donc pas de souci.
et puis tes motivations m onn l air pas mal . tout ce que nous demandon ici C une participation au forum et aux ameliorations et au guerre quand il y en a . nous sommes entrain de fusioné avec une anciene alliance qu_e moi et certains camarades avont cotoyer : les O.H donc nous allons augmenté en nombre lol et en place surtout.. donc tu est le bienvenue parmis nous post ta demande je t accpet et je te mes des autorisatonsd pour le forum
Revenir en haut Aller en bas
https://kftdivinity.superforum.fr
leptiren
Invité




Comme vousvous en douter je postule Empty
MessageSujet: Re: Comme vousvous en douter je postule   Comme vousvous en douter je postule Icon_minitimeSam 20 Mai 2006 - 14:11

meric sayan c gentil de l'avoir accepter !!!!!!!!!!! sinon je vé essayer de te recruter kelke otre etalon!!!!!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
ares [SE KFTW]
Moderateur
Moderateur
ares [SE KFTW]


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Localisation : loin sur une planete inhabter au milieu dune galaxie vide (Morbihan)
Date d'inscription : 13/04/2006

Comme vousvous en douter je postule Empty
MessageSujet: Re: Comme vousvous en douter je postule   Comme vousvous en douter je postule Icon_minitimeSam 20 Mai 2006 - 14:38

bienvenue parmis nous !!!!! cheers drunken
Revenir en haut Aller en bas
Tamac
recrue
recrue
Tamac


Nombre de messages : 45
Localisation : vers là
Date d'inscription : 17/05/2006

Comme vousvous en douter je postule Empty
MessageSujet: Re: Comme vousvous en douter je postule   Comme vousvous en douter je postule Icon_minitimeDim 21 Mai 2006 - 11:51

Merci j'espere que je serais digne de l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
Sayan le grand
Admin
Admin
Sayan le grand


Masculin
Nombre de messages : 3112
Age : 36
Localisation : 6:363:6
Date d'inscription : 10/04/2006

Comme vousvous en douter je postule Empty
MessageSujet: Re: Comme vousvous en douter je postule   Comme vousvous en douter je postule Icon_minitimeDim 21 Mai 2006 - 12:02

oui je l esper .lol lol! scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://kftdivinity.superforum.fr
Mad
Moderateur
Moderateur



Masculin
Nombre de messages : 424
Localisation : Dans ton cul au fond mais bien au fond, deuxieme à droite!
Date d'inscription : 17/04/2006

Comme vousvous en douter je postule Empty
MessageSujet: Re: Comme vousvous en douter je postule   Comme vousvous en douter je postule Icon_minitimeDim 21 Mai 2006 - 14:08

ya interet sinon on te vire, on aime pas les branleurs ici. Soit T sérieux, soit on te vire...à toi de choisir...
Revenir en haut Aller en bas
Sayan le grand
Admin
Admin
Sayan le grand


Masculin
Nombre de messages : 3112
Age : 36
Localisation : 6:363:6
Date d'inscription : 10/04/2006

Comme vousvous en douter je postule Empty
MessageSujet: Re: Comme vousvous en douter je postule   Comme vousvous en douter je postule Icon_minitimeDim 21 Mai 2006 - 14:12

oui il a pas tor, meme si il parai un peu violent C pas faux mais tu ma l air d etre un bon gars, pas comme... enfin ch pa ( lol le jeu de mots )

bref il faut etre actifs ici. je rapelle qu si un membres est absent plus de 7 jours sans motifs au prealable il se verra exclu . il pourra revenie si il le souhaite et si ses arguments sont bon.
je rapelle aussi qu vous pouvez etre exclu si il y a un manke de participation, et que vous demandé bocoups d aide sans rien en retour...
( certains me comprendron )
Revenir en haut Aller en bas
https://kftdivinity.superforum.fr
leptiren
Invité




Comme vousvous en douter je postule Empty
MessageSujet: Re: Comme vousvous en douter je postule   Comme vousvous en douter je postule Icon_minitimeMer 24 Mai 2006 - 5:53

on a tré bien compri tous je pense sayan !!!!!!!!!!!
tkt pas maintenan tt le monde va se mettre a participer
enfin je l'espere
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comme vousvous en douter je postule Empty
MessageSujet: Re: Comme vousvous en douter je postule   Comme vousvous en douter je postule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme vousvous en douter je postule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser