Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 l'apres mikeline

Aller en bas 
AuteurMessage
Sayan le grand
Admin
Admin
Sayan le grand


Masculin
Nombre de messages : 3112
Age : 36
Localisation : 6:363:6
Date d'inscription : 10/04/2006

l'apres mikeline Empty
MessageSujet: l'apres mikeline   l'apres mikeline Icon_minitimeMer 3 Mai 2006 - 9:06

apres l experience de mikeline nous avons decidé que ce bon vieu chere MaDdOg serai mon new cobaye.
et nous avon donc decidé de le laché dans la nature pour voir comment son espece pourrai se devellopé dans l'univers 13 .apres quelque secondes nous avons constaté a notres plus grand malheur qu il ne pouvait survir dansd cette univers hostile en reson de sa fragilité et qu il fut depourvu de ses griffes alors nous avons decidé de le ramené a la caserne et d'expérimenté de nouvelles experience sur lui. je vous tiendrai au courant des nouvelles.


PS ne vous demandez surtout pas pkoi je post ca car je suis fou et un fou ne comprend pas lui meme toujours ce qu il fait .
Revenir en haut Aller en bas
https://kftdivinity.superforum.fr
 
l'apres mikeline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mikeline
» Wonder Mikeline returns

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: (¯`·.,¸¸.··´¯`·.,¸¸.·~ L'assemblé ~·.,¸¸.·´¯`··.,¸¸.·´¯) :: ¤¤¤[La taverne de kvatch]¤¤¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser