Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 candidature de akwayfeat

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
akwayfeat
nouvelle recrue
nouvelle recrue



Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 25/12/2006

candidature de akwayfeat Empty
MessageSujet: candidature de akwayfeat   candidature de akwayfeat Icon_minitimeLun 25 Déc 2006 - 12:42

bonjours a tous .


Je me présente, je suis akwayfeat.J'ai recut une proposition de votre alliance dans le quelles je pourrais etre recruter dans votre alliance.C est pourquoi je me resente aujourd hui devant cette candidature.
De plus , je suis present sur le fofo quand je suis disponible selon mon emplois du temps.( je trouve tjs du temps pour aller sur internet , sur ogame)
A ce jours je suis classé 1274 en points
top700 en armée(ancien classement top300)
top 600 en recherche
j ai plus de 400 000 points

Je tiens a preciser que je suis en reconstruction suite a une attaque ravagente sur l'une de mes planetes.


a vous de jugez
Revenir en haut Aller en bas
kwak025
Moderateur
Moderateur
kwak025


Masculin
Nombre de messages : 232
Age : 47
Localisation : BESANCON
Date d'inscription : 15/10/2006

candidature de akwayfeat Empty
MessageSujet: Re: candidature de akwayfeat   candidature de akwayfeat Icon_minitimeLun 25 Déc 2006 - 12:47

Salut @ toi

Cette candidature ne relève pas de la wing, je la laisse à notre fondateur

Sinon je te sohaite un bon jeu @+++
Revenir en haut Aller en bas
http://clanbgc.com/bf2/index.php?file=News
Sayan le grand
Admin
Admin
Sayan le grand


Masculin
Nombre de messages : 3112
Age : 36
Localisation : 6:363:6
Date d'inscription : 10/04/2006

candidature de akwayfeat Empty
MessageSujet: Re: candidature de akwayfeat   candidature de akwayfeat Icon_minitimeLun 25 Déc 2006 - 12:49

^^
rebienvenue akwayfeat .
comme je te lai expliquer dans mes MP la SE KFT fait et fera toujours tout ce qui est dan son possible pour aider ses membres. par la voie diplomatique ou par la force. certes tu ma expliquer que certains joueurs aime prendre plaisir a te raider mais nous ferons en sorte que cela change . meme si la G8 est loin ^^

étant le chef de la SE KFT et n ayant pas lassistance de mon collegues diplomates ( titeuf ) pour cause de vacances je prend la decision de t integrer dans lallianceet jen prend l entiére responsabilité.
rapelle toi que les memb res de la SE KFT doivent jurer fidélité a l'alliance ^^ . tu ma lair d etre un bon joueurs qui plus est fiable et sincére. j esper que tu te plaira un maximum dans cette alliance tout comme les joueurs present depuis belle lurette...


PS tu ne tardera pas a recevoir la visite du fou de la SE KFT j ai nom notre NL préféré ROMANN ^^ il peut paraitre bizares et pretencieux mais il n est ^pas bizares ( mais pretencieux oui ) expdr non il est sympatique.

bref stop au flood bienvenue parmis nous^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kftdivinity.superforum.fr
romanna
Moderateur
Moderateur
romanna


Féminin
Nombre de messages : 3741
Age : 36
Localisation : de retour ^^
Date d'inscription : 08/05/2006

candidature de akwayfeat Empty
MessageSujet: Re: candidature de akwayfeat   candidature de akwayfeat Icon_minitimeLun 25 Déc 2006 - 13:43

ah bon, je suis le recruteur est on ne men parle meme pas... candidature de akwayfeat 0023

j'aurai était pour la n'est pas la question, la question se pose maintenant a sevir sayan pour son comptement intolerable envers ma personne!!!!!

bienvenu a toi nouvelle recrue, je tinvite a venir boire une biere, pour le cas de sayan j'ai deja ma petite idée^^

PS>je ne suis en aucun cas pretentieux, c'est juste sayan qui a du mal a admettre que je suis meilleur que lui candidature de akwayfeat 0021 vive vive

PS2>>(pas a vendre hein sayan^^) je suis fou furieux sur les questionnaires, je fais fuir tous le monde, pour cela qu'il a sans doute decider de ne pas men parler^^
Revenir en haut Aller en bas
kwak025
Moderateur
Moderateur
kwak025


Masculin
Nombre de messages : 232
Age : 47
Localisation : BESANCON
Date d'inscription : 15/10/2006

candidature de akwayfeat Empty
MessageSujet: Re: candidature de akwayfeat   candidature de akwayfeat Icon_minitimeLun 25 Déc 2006 - 13:48

Salut pour le questionnaire

Ca ce passe ici

Par là [url] https://kftdivinity.superforum.fr/viewtopic.forum?p=16258#16258
[/url]

Répond aux questions et là tu verra romann sera vraiment content lol
Revenir en haut Aller en bas
http://clanbgc.com/bf2/index.php?file=News
romanna
Moderateur
Moderateur
romanna


Féminin
Nombre de messages : 3741
Age : 36
Localisation : de retour ^^
Date d'inscription : 08/05/2006

candidature de akwayfeat Empty
MessageSujet: Re: candidature de akwayfeat   candidature de akwayfeat Icon_minitimeLun 25 Déc 2006 - 13:55

ah bah ui la plus que content meme^^
Revenir en haut Aller en bas
Sayan le grand
Admin
Admin
Sayan le grand


Masculin
Nombre de messages : 3112
Age : 36
Localisation : 6:363:6
Date d'inscription : 10/04/2006

candidature de akwayfeat Empty
MessageSujet: Re: candidature de akwayfeat   candidature de akwayfeat Icon_minitimeLun 25 Déc 2006 - 14:03

mloool expdr mon roro tu me fera toujours rire avec ta modestie looooool


au passage on a aussi recu de la part de la SE TO KC un membre a 95 K rgnagna que jai deja accpter ^^ il ne reste plus qu akwayfeat de poster sa candidature^^

PS roro tu est le recruteur oui mais je suis le chef je ne suis pas obliger de ten parler XD lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://kftdivinity.superforum.fr
kwak025
Moderateur
Moderateur
kwak025


Masculin
Nombre de messages : 232
Age : 47
Localisation : BESANCON
Date d'inscription : 15/10/2006

candidature de akwayfeat Empty
MessageSujet: Re: candidature de akwayfeat   candidature de akwayfeat Icon_minitimeLun 25 Déc 2006 - 14:08

Article 1° Le chef a toujours raison

Article 2° Même si le chef a tord se référer à l'article 1°

lol
Revenir en haut Aller en bas
http://clanbgc.com/bf2/index.php?file=News
Sayan le grand
Admin
Admin
Sayan le grand


Masculin
Nombre de messages : 3112
Age : 36
Localisation : 6:363:6
Date d'inscription : 10/04/2006

candidature de akwayfeat Empty
MessageSujet: Re: candidature de akwayfeat   candidature de akwayfeat Icon_minitimeLun 25 Déc 2006 - 14:17

looool kwak expdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kftdivinity.superforum.fr
romanna
Moderateur
Moderateur
romanna


Féminin
Nombre de messages : 3741
Age : 36
Localisation : de retour ^^
Date d'inscription : 08/05/2006

candidature de akwayfeat Empty
MessageSujet: Re: candidature de akwayfeat   candidature de akwayfeat Icon_minitimeLun 25 Déc 2006 - 16:48

article 3>> meme en calecon le chef reste le chef lol!

oui mais comme je tai dis sur MSN, dailleur dsl de tavoir fait pleurer sincerement, tu peu en discuter quand meme avec nous mais bon vu la facon dont tu ma supplier je te fais grace... mais que pour cette fois si...
Revenir en haut Aller en bas
Sayan le grand
Admin
Admin
Sayan le grand


Masculin
Nombre de messages : 3112
Age : 36
Localisation : 6:363:6
Date d'inscription : 10/04/2006

candidature de akwayfeat Empty
MessageSujet: Re: candidature de akwayfeat   candidature de akwayfeat Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 0:54

expdr mdr mais qu est ce que tu raconte loool un roro sera toujours un roro Xd
Revenir en haut Aller en bas
https://kftdivinity.superforum.fr
akwayfeat
nouvelle recrue
nouvelle recrue



Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 25/12/2006

candidature de akwayfeat Empty
MessageSujet: Re: candidature de akwayfeat   candidature de akwayfeat Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 2:29

ok vous aurez ma candidatures aujourd hui
Revenir en haut Aller en bas
romanna
Moderateur
Moderateur
romanna


Féminin
Nombre de messages : 3741
Age : 36
Localisation : de retour ^^
Date d'inscription : 08/05/2006

candidature de akwayfeat Empty
MessageSujet: Re: candidature de akwayfeat   candidature de akwayfeat Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 3:50

bienvenu a toi, je viens de t'acepter, en plus de sa tu nest vraiment pas loin de ma zone de massacre^^ la SE KFT commence a prendre de bases tres solide en G3
Revenir en haut Aller en bas
Sayan le grand
Admin
Admin
Sayan le grand


Masculin
Nombre de messages : 3112
Age : 36
Localisation : 6:363:6
Date d'inscription : 10/04/2006

candidature de akwayfeat Empty
MessageSujet: Re: candidature de akwayfeat   candidature de akwayfeat Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 4:22

lloool des bases tres solide expdr vous ets que deux expdr et toi solide expdr


PS encore une fois bienvenue parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
https://kftdivinity.superforum.fr
romanna
Moderateur
Moderateur
romanna


Féminin
Nombre de messages : 3741
Age : 36
Localisation : de retour ^^
Date d'inscription : 08/05/2006

candidature de akwayfeat Empty
MessageSujet: Re: candidature de akwayfeat   candidature de akwayfeat Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 6:06

nous sommes 2 joueurs experimenter de 400k contre une belle bande de noob disperser dans tte la g6, on fait plus de casse a 2 dans la g3 que vous dans tous l'univers...

et avec toi comme chef de file de la g6, je crains plus que le pire, l'inimaginable meme^^

moi prétentieux et ventars??? heu je pense pas

lol! vive 29
Revenir en haut Aller en bas
Sayan le grand
Admin
Admin
Sayan le grand


Masculin
Nombre de messages : 3112
Age : 36
Localisation : 6:363:6
Date d'inscription : 10/04/2006

candidature de akwayfeat Empty
MessageSujet: Re: candidature de akwayfeat   candidature de akwayfeat Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 6:29

oui enfin on a fait le test la dernier fois XD a moi tout seul je fais plus dee casse que toi et peut etre meme que vous deux ' mais pas sur ) mais rien qu a moi XD kje te grille largment
( et oui sur une meme cible je perdai 12M et lui 93M expdr ptdr loooool )

pas grave on t en veu pas roro
Revenir en haut Aller en bas
https://kftdivinity.superforum.fr
romanna
Moderateur
Moderateur
romanna


Féminin
Nombre de messages : 3741
Age : 36
Localisation : de retour ^^
Date d'inscription : 08/05/2006

candidature de akwayfeat Empty
MessageSujet: Re: candidature de akwayfeat   candidature de akwayfeat Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 6:36

looooool je sais pas ou tu sors ses chiffres mais bien loin de ton imagination mon cher sayan^^ je perdais 43M ya une diff deja...

et on a simuler sur du plasma, avec tes legers normal que tu passe, mais simule face a du croiseur et le RF te les mettra ts aHS contrairement a toi^^
Revenir en haut Aller en bas
Sayan le grand
Admin
Admin
Sayan le grand


Masculin
Nombre de messages : 3112
Age : 36
Localisation : 6:363:6
Date d'inscription : 10/04/2006

candidature de akwayfeat Empty
MessageSujet: Re: candidature de akwayfeat   candidature de akwayfeat Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 6:54

loool c'est toi qui ma dit de simuler face a 300 plasma ^^ lol mais bon il nempeche que tu peut sortir tout le charbia que tu veu tu deteste etre perdant ou etre inferieur lool mais en flotes je suis superieur c'est un fait est une éalité Xd
Revenir en haut Aller en bas
https://kftdivinity.superforum.fr
romanna
Moderateur
Moderateur
romanna


Féminin
Nombre de messages : 3741
Age : 36
Localisation : de retour ^^
Date d'inscription : 08/05/2006

candidature de akwayfeat Empty
MessageSujet: Re: candidature de akwayfeat   candidature de akwayfeat Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 7:47

jai jamais dis que j'était superieur a toi en flotte!!! je t'ai tjs dis que tu avez une puissance superieur a la mienne de 1 ,

de 2 c'est toi qui ma fais simuler sur des plasmas mais la n'est pas le souci, je disais sa car tu as 15K de vaisseau et moi a peine 2K mais ta puissance est loin detre superieur a 7X comme la difference de vaisseaux... tu es limite au double pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
Sayan le grand
Admin
Admin
Sayan le grand


Masculin
Nombre de messages : 3112
Age : 36
Localisation : 6:363:6
Date d'inscription : 10/04/2006

candidature de akwayfeat Empty
MessageSujet: Re: candidature de akwayfeat   candidature de akwayfeat Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 7:57

lool je nai que 7.8K de vaisseau donc la diference n est que de 4 fois ....

mes pertes sur la simulation été de 12M et toi 43
12* 4=48... donc je ne suis pas loin d avoir une puissance 4fois plus importante que toi et surtout equivalente et proportionl au nombre de vaisseau lol ( jaurai grandement aimer avoir 15 K il est vrais mais pas encore lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kftdivinity.superforum.fr
romanna
Moderateur
Moderateur
romanna


Féminin
Nombre de messages : 3741
Age : 36
Localisation : de retour ^^
Date d'inscription : 08/05/2006

candidature de akwayfeat Empty
MessageSujet: Re: candidature de akwayfeat   candidature de akwayfeat Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 8:00

nimporte quoi, sumule une cible de 800 artillerie legere en defense

tu met 100VB, tu va quasiment tous les perdre 80 a pêu pres
tu met 200VB ten perd 1

pourtant tu na que le double de vaisseau et sur cette cible la puissance et 20X superieur avec le double de vaisseaux

et puis on peut simuler face a des gauss et artillerie en defense, la tu verra qu'on sera pas loin et si on met en + des croiseurs, plus de legers pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
Sayan le grand
Admin
Admin
Sayan le grand


Masculin
Nombre de messages : 3112
Age : 36
Localisation : 6:363:6
Date d'inscription : 10/04/2006

candidature de akwayfeat Empty
MessageSujet: Re: candidature de akwayfeat   candidature de akwayfeat Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 8:04

lool viens sur mn tu va surement etre degouté XD tu aurais du tenir ta langue ^^


PS je ne vois aucun raport avec ta démonstration de 100 et 200VB je nai jamais contester cela lol
Revenir en haut Aller en bas
https://kftdivinity.superforum.fr
Sayan le grand
Admin
Admin
Sayan le grand


Masculin
Nombre de messages : 3112
Age : 36
Localisation : 6:363:6
Date d'inscription : 10/04/2006

candidature de akwayfeat Empty
MessageSujet: Re: candidature de akwayfeat   candidature de akwayfeat Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 8:05

PS sur une cible de 800 llé si tu met 100VB ca metonerai que tuen perde 80 expdr
Revenir en haut Aller en bas
https://kftdivinity.superforum.fr
romanna
Moderateur
Moderateur
romanna


Féminin
Nombre de messages : 3741
Age : 36
Localisation : de retour ^^
Date d'inscription : 08/05/2006

candidature de akwayfeat Empty
MessageSujet: Re: candidature de akwayfeat   candidature de akwayfeat Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 8:30

c'est un exemple... un PS se met sans 1 meme et seul message la tu nous fais du double posts....

la demonstration et que suivant la cible et quelque vaisseau cela change enormement, si tu ny comprend rien, c'est normal vu ton intelligence...

mais d'autre comprendront tkt pas, va joeur aux billes et attend detre plus grand, je t'expliquerai....


vive vive vive vive vive vive vive vive

je precise pour les nouveaux que c'est habituelle entre nous 2
pour entretenir notre relationde couple lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sayan le grand
Admin
Admin
Sayan le grand


Masculin
Nombre de messages : 3112
Age : 36
Localisation : 6:363:6
Date d'inscription : 10/04/2006

candidature de akwayfeat Empty
MessageSujet: Re: candidature de akwayfeat   candidature de akwayfeat Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 8:40

oui tout a fait une relions de couple ne doit jamis etre harmonieuse XD mais plutot CAHOTIQUE expdr looool


PS ( tu parle de proportionalit et ensuite tu me dit que va change loool ) on devais ptet aller en paler ailleurs ( non pas sous la couette ) je pensai plutot ur la table de la cuisinear la on surcharg le mauvais endroits XD
Revenir en haut Aller en bas
https://kftdivinity.superforum.fr
Contenu sponsorisé





candidature de akwayfeat Empty
MessageSujet: Re: candidature de akwayfeat   candidature de akwayfeat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de akwayfeat
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser