Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Présentation des GRO

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
migouelo
Invité




Présentation des GRO Empty
MessageSujet: Présentation des GRO   Présentation des GRO Icon_minitimeVen 1 Sep 2006 - 15:01

Bonjour chers alliés.

Voici une petite présentation des GRO: Les Gardiens du Royaume des Ombres.

Il existait auparavant l'Alliance CDZ2 "Les Chevaliers des ZZombres" qui prospérait tranquillement au sein de l'Univers, petite Alliance peu belliqueuse où régnait un bon esprit.

Tout se passait dans le meilleur des mondes quand en août 2005 les CDZ ("Les Chevaliers du Zodiaque" je crois?) découvrirent notre existence et n'acceptèrent pas que notre TAG fut si proche du leur. Ils décidèrent de nous punir en nous faisant une guerre totale qui était gagnée d'avance pour eux (ils étaient dans le TOP50, nous étions une jeune Alliance manquant cruellement d'expérience autour de la 250ème place...).
Ce fut le carnage et la débandade: la plupart partirent dans d'autres Alliances, quelques uns décidèrent d'en créer une nouvelle sur les ruines des CDZ2.
Ainsi naquirent en septembre 2005 les GRO.

Il ne reste que trois membres originels de cette période troublée. Tous les autres nous ont rejoint par la suite.
Notre but était de créer une Alliance active avec pour objectifs à fin 2006 (que nous pensions optimistes à l'époque, mais pratiquement tous atteints à ce jour):
- Alliance dans le TOP100.
- Plusieurs joueurs dans le TOP1500.
- Création d'une Wing (les A_GRO) composée d'une vingtaine de joueurs.
- Un forum actif.
- Et le secret espoir de pouvoir un jour se venger des CDZ.... (ils n'existent plus aujourd'hui)

Après des périodes de découragement alternant avec l'euphorie, l'Alliance a trouvé un équilibre autour des trois principes suivants:
- Entraide.
- Respect des autres.
- Ambition.

La majorité des joueurs qui la composent sont des mineurs, mais nous comptons aussi quelques raideurs. Toute décision est débattue via le forum et chaque avis est pris en considération. Il existe un noyau de joueurs, les "Anciens", qui est là pour aider à la direction de l'Alliance et trancher sur les questions importantes (guerres, pactes, candidatures, exclusions, etc...). Ce noyau est constitué du Fondateur et de joueurs qui ont un mandat d'un an (critères de sélection des Anciens: connaissance du jeu, participation à la vie de l'Alliance, comportement en adéquation avec nos principes, classement, etc...).

Concernant les Pactes Totaux, nous cherchons à privilégier la qualité par rapport à la quantité. Avec l'expérience, il apparaît qu'un bon Pacte ne peut être établi qu'avec des Alliances qui ressemblent sensiblement à la nôtre (classement, moyenne par joueur, style de jeu , état d'esprit, ...).
C'est pourquoi nous estimons que le Pacte entre nos 2 Alliances sera bénéfique et répondra aux attentes de tous.
Revenir en haut Aller en bas
Sayan le grand
Admin
Admin
Sayan le grand


Masculin
Nombre de messages : 3112
Age : 36
Localisation : 6:363:6
Date d'inscription : 10/04/2006

Présentation des GRO Empty
MessageSujet: Re: Présentation des GRO   Présentation des GRO Icon_minitimeVen 1 Sep 2006 - 15:34

salutations lamis. pour comencer nous avions deja un pacte avec les A_GRO.
ensuite connaissant tres bien votre fondateur ( Shadow knight
)
( au passage je lui ai dit il ma dit
" au putain il est trop fort ce gar . il est partout je sais pas comment il fait " en parlant de toi bien sur mdr )
donc connaisant bien votre fondateur et connaisant votre alliance je suis fort interessé. sache que nos pâctes sont basé a lafosi sur la confiance. mais encore plus sur de bone relations c'est pourquoi je tiens a entretenir une relations constante avec les fondateur des alliances . ( ce uqi dans ce cas est deja fais avec le votre )
Visiblement shadow knight nété pas tres au courant de la demande lol mdr veille au paravant a lui en parler lol.
sache que pour ma part meme si jen parlerai au conseil ma reponse et deja toute vue et je propose une PT. apres il faudra en discuter mais connaissant vore fondateur je ne peu que faire entiérement confiance a votre alliance.
Je te remercie de latention que tu nous porte nous te tenons au courant en attendant tu est libre de flooder sur notre forum. Shadow est partit dormir ( c'est un feneant ) mais on enrediscute demain ne t'inquiette pas

Sur ce merci a toi bonne nuit a tres bientot je lesper en tant qu ailliés
Revenir en haut Aller en bas
https://kftdivinity.superforum.fr
Sayan le grand
Admin
Admin
Sayan le grand


Masculin
Nombre de messages : 3112
Age : 36
Localisation : 6:363:6
Date d'inscription : 10/04/2006

Présentation des GRO Empty
MessageSujet: Re: Présentation des GRO   Présentation des GRO Icon_minitimeVen 1 Sep 2006 - 15:42

27 28 29 26 31 oui ouoi je suis bien un boulet mdr jen avais oubliez que nous etions aussi en PT avec les GRO mdr expdr excuser surement la fatigue. de plus tu dis bonjour chere alliés et je ne capte meme pas expdr mdr. donc on peu dire que je suis un boulet. lol je suis rvis davoir connu votre petite histoire. jauré aimer en avoir une aussi pasionante mais si tu veu savoir je vais te la narer.

la KFT deja tire son nom d'un repas lol et oui nous etions entrain delaborer une alliance avec un groupe d amis (- toujours present ) mais nous ne trouvions pas de TAG.. quand soudain je me suuis souvenu de mon repas du midi. un, KEFTA ( tres priche du khebab ) et donc le tag est dabor devenu KEFTA puis KFTA puis KFT lol ( deja on voi lambiance de l alliance ) ensjuite notre histoire ne date que depuis peu car nous sommes la plupart sur ce jeu que depuis 4 ou 5 mois donc lalli*ance na que 4 ou 5 mois. ce qui comparé a certainnes alliance de plsu de 2 ans est pas mal vu notre progressions constante.Nous avons subi que quelque guerre notement contre les UT ( alliance dont bocoup de monde voudrai l'extermination surtout du joueur DOS ) bref notre allaince est basé sur le respect lentraide mais surtout la deconade a plein pot et le flood car une alliance sans forum etsurtout sans forum un minimum actifs n'est pas une alliance conviviale a mon sens. donc le flood est parmis sur TOUT le forume.

edernierement je tiensd a preciser que notre TAG va changer car une union ( comme les IA )a été creer avec nous . cette union s apelle la LSE. nous n,oud apellerons donc la LSE KFT. mais je vosu tiendrai au courant pour les formaliter de reactualisation de page.

Sur ce désolé pour les fautes ( je suis dans le noir et un chouilla fatigué )
Revenir en haut Aller en bas
https://kftdivinity.superforum.fr
ares [SE KFTW]
Moderateur
Moderateur
ares [SE KFTW]


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Localisation : loin sur une planete inhabter au milieu dune galaxie vide (Morbihan)
Date d'inscription : 13/04/2006

Présentation des GRO Empty
MessageSujet: Re: Présentation des GRO   Présentation des GRO Icon_minitimeSam 2 Sep 2006 - 9:33

bienvenue sur le forum les amis cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mad
Moderateur
Moderateur



Masculin
Nombre de messages : 424
Localisation : Dans ton cul au fond mais bien au fond, deuxieme à droite!
Date d'inscription : 17/04/2006

Présentation des GRO Empty
MessageSujet: Re: Présentation des GRO   Présentation des GRO Icon_minitimeLun 4 Sep 2006 - 11:32

bienvenu et merci pour cette explication !!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
romanna
Moderateur
Moderateur
romanna


Féminin
Nombre de messages : 3741
Age : 36
Localisation : de retour ^^
Date d'inscription : 08/05/2006

Présentation des GRO Empty
MessageSujet: Re: Présentation des GRO   Présentation des GRO Icon_minitimeLun 4 Sep 2006 - 11:39

ui bienvenu a vs tous!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des GRO Empty
MessageSujet: Re: Présentation des GRO   Présentation des GRO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des GRO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: pactes SE KFT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser