Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 SAYAN LA FACE CACHE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
romanna
Moderateur
Moderateur
romanna


Féminin
Nombre de messages : 3741
Age : 36
Localisation : de retour ^^
Date d'inscription : 08/05/2006

SAYAN LA FACE CACHE Empty
MessageSujet: SAYAN LA FACE CACHE   SAYAN LA FACE CACHE Icon_minitimeMer 19 Juil 2006 - 17:17

Voilà nous connaissons tous sayan le grand es personne ne le connais vraiment
Se cher sayan je vais vous dévoilé sa face caché
Donc voilà sayan et romann se balade a bord de leur VB
mes + d’essence dan le réservoir nous nous arrêtions pour fer la plein
Sayan me dis attend moi 2 mn je vais cherché un truc a damé en t’attendant
Je lui dis ok pas de problème je le laissé y allé et après avoir rempli mon réservoir de 1000litres
Je m’en vais le recherché et la que vois je sayan qui lui aussi faisait le plein mes avec le videur de la station
Ces sa vie privée ne me regarde po mes bon
Je men vais fumé 1 cigarette puis2 puis 3 puis je vois sayan sortir avec 1 béquille
Je me dis au – j’aurai le temps de voir ses intentions envers moi mes je reste sur mes gardes je le laisse passé devant c plus sur
Voilà nous repartons donc puis il commença ont me faire dés propositions coquines la je détourné la conversation mes il revenait toujours sur le sujet
Je décide de m’arrête à un bar pour discuté en public et pensant qu'il n’oserait po avoué sa devant tout le monde
On commande 1 bière pour moi et 1 panaché pour lui(pas trop d’alcool il ne le supporte pas trop)
Puis il par o toilette puis comme a la station essence il ne revient quo bout d’1 heure mes l’avec 2 béquilles
Soit nous repartons puis sayan je montre de + en + pressant sur son intention envers moi qui commencé à m inquiété
Sérieusement et je m arrête devant un sex shop pour qui aille se mater un dvd de son choix qui personnellement me choke mes c t pour ma survie personnelle et cet X ci 1h 2h je fi 1 sieste et 5h après toujours pas de sayan
Je vais me renseigner à l’accueil et que vois j’en entrant 1 immense poster de lui habillé de façon sexy et avec 1 perruque sur la tété et en dessous marqué
Une nouvelle femme et arrivé(et oui restons poli SVP) SAYANE LA COKINE
Offre de lancement 10 la …….
20 la ……
et 50 la totale ……….
Surpris je demande dé renseignement et le vigile me répond désolé il ne prend qu’en groupe
Je lui explique ma situation et il me laissa passé
La personne a l’entrée me dis 3 éme cabine je mis mes lunettes de soleil craignant le pire et je n’été pas o bout de mes émotions
Je l’appela et j entend viens je veux 1 homme 1 vrai
Je n osé po rentrer trop peur d être choqué parce que j’allai voir mes o bout d1 h + le chois et la malgré mes lunettes
Je vis sayan avec un trou pour y passé 1 ballon de foot
Je le força a se rhabillé puis le ramené voir sa maman
Il me supplia de ne dévoilé se secret a personne se que je fis mes après ses accusations grave a mon encontre
Je me vis obligé de dire toute la vérité
Tu m’excusera poto mes c’était pour ton bien(que je dévoile le secret pas s que tu te soit fais défoncé tout la soirée)

Il y en a plein d'autre mes que je vous raconterai + tard ’il se fait tard et je laisse sayan assume son homosexualité totalement avant de vous raconté se que beaucoup d’entre vous été loin d’imaginé
Revenir en haut Aller en bas
Sayan le grand
Admin
Admin
Sayan le grand


Masculin
Nombre de messages : 3112
Age : 36
Localisation : 6:363:6
Date d'inscription : 10/04/2006

SAYAN LA FACE CACHE Empty
MessageSujet: Re: SAYAN LA FACE CACHE   SAYAN LA FACE CACHE Icon_minitimeMer 19 Juil 2006 - 17:21

Bien entendu tout cela n'est qu humour en realité nous nous aimons bien et nous aimons déconais c'es tout bien entendu ... n imaginez pas tout ce qu il raconte...





























En revanche moi croyais moi lol! lol!


mdr DSL pour la modif de taille c'est moi qui est mis en tout petit
Revenir en haut Aller en bas
https://kftdivinity.superforum.fr
romanna
Moderateur
Moderateur
romanna


Féminin
Nombre de messages : 3741
Age : 36
Localisation : de retour ^^
Date d'inscription : 08/05/2006

SAYAN LA FACE CACHE Empty
MessageSujet: Re: SAYAN LA FACE CACHE   SAYAN LA FACE CACHE Icon_minitimeMer 19 Juil 2006 - 17:25

telement peur kon sache la vérité sur lui kil se défen kom il le peu mdr
c a sa kon fé la diff entre coupable et innocent hein sayan???? 27


Dernière édition par le Mer 19 Juil 2006 - 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sayan le grand
Admin
Admin
Sayan le grand


Masculin
Nombre de messages : 3112
Age : 36
Localisation : 6:363:6
Date d'inscription : 10/04/2006

SAYAN LA FACE CACHE Empty
MessageSujet: Re: SAYAN LA FACE CACHE   SAYAN LA FACE CACHE Icon_minitimeMer 19 Juil 2006 - 17:28

oula vous voyez il est tellement bizare que personne ne sait de quoi il parle. caché koi ???
je pige pas de koi tu parle l ami

vive ??

mdr expdr il est si bizzares quand meme

27 28 29 26 39 37 38 36 33 30 31 32 34 35


Dernière édition par le Mer 19 Juil 2006 - 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://kftdivinity.superforum.fr
romanna
Moderateur
Moderateur
romanna


Féminin
Nombre de messages : 3741
Age : 36
Localisation : de retour ^^
Date d'inscription : 08/05/2006

SAYAN LA FACE CACHE Empty
MessageSujet: Re: SAYAN LA FACE CACHE   SAYAN LA FACE CACHE Icon_minitimeMer 19 Juil 2006 - 17:31

kesce ke tu raconte say tu temmele un peu la mdr :sleep: je croi kil é lheure
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SAYAN LA FACE CACHE Empty
MessageSujet: Re: SAYAN LA FACE CACHE   SAYAN LA FACE CACHE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SAYAN LA FACE CACHE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP sayan
» pour sayan....
» le comerce a sayan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: (¯`·.,¸¸.··´¯`·.,¸¸.·~ L'assemblé ~·.,¸¸.·´¯`··.,¸¸.·´¯) :: ¤¤¤[La taverne de kvatch]¤¤¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser