Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Des preuves sur romann

Aller en bas 
5 participants

comment trouvez vous le RP ?
tres bien
Des preuves sur romann Vote_lcap0%Des preuves sur romann Vote_rcap
 0% [ 0 ]
je prefer celui la a celui de romann
Des preuves sur romann Vote_lcap33%Des preuves sur romann Vote_rcap
 33% [ 1 ]
je prefer celui de romman a celui la DSL
Des preuves sur romann Vote_lcap67%Des preuves sur romann Vote_rcap
 67% [ 2 ]
heu... vous etes pas un peu fou qd meme ?
Des preuves sur romann Vote_lcap0%Des preuves sur romann Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 
Sondage clos

AuteurMessage
Sayan le grand
Admin
Admin
Sayan le grand


Masculin
Nombre de messages : 3112
Age : 36
Localisation : 6:363:6
Date d'inscription : 10/04/2006

Des preuves sur romann Empty
MessageSujet: Des preuves sur romann   Des preuves sur romann Icon_minitimeMer 19 Juil 2006 - 17:00

Sayan ( dit plus comunément jo de son vrai nom ) s'été pris a discuté a l'aide d'un moyen appelé MSN, avec le soupsoné Romann, en ce beau soir d'été.
On dit soupsoné car en effet toute l'equipe sousponé ce bon vieu cher romann d'etre homosexuel et surtout branleur a heure perdu.
Donc en ce beau soir sayan été partit enexcurtion pour decouvrir ce ue ce bon chere romann acvait derriere la tete ...
Sayan ce fesait discret quand a on approche du sujet car il ne voulait en aucun cas se faire decouvrir mais aussien aucun cas froissé ce pauvre romann.

au fil des heures passer sur ce MSN Sayan approché delicatement le sujet mais il venu un temps ou ces doight chauferent tellement a force de tappoté sur son clavier qu il decida d'allé se les passer sous l'eau.
a son retour Sayan decida de reparler a ce romann mais il eu une reponse plus que cachotieres et qui merité d'etre decouvert :


jo dit :
tu est la ?


roman dit :
oui mais je suis occupé reviens dans 30 min

jo dit :
OK


jo dit :
tu fais quoi ? tute branle ?


romann dit :
comment tu as deviné ?


jo dit :
bon heu j'y vais alors...


romann dit :
non part pas ca pourrait etre interessant si tu me parle dit moi des truc cochon

...
Sayan decida de coupé cour a la discution.et s'en alla se remetre de ses esprit tourmantés par ce choc terrible qu il lui fut anoncé.

quand au bout d'un moment exactemùent 32 min plus tard ce bon vieu romann ecriva de sa main pleine de foutre sur son clavier:

romann dit :
rere


jo dit :
la branlette été bonne ?


romann dit
fabuleuse la meileur de ma vie

jo dit :
tu penser a moi ?


romann dit :
oui bien evidement c'est pour ca qu'elle été fabueleuse.

jo dit :
mais ta vrémen un probleme


romann ouais je sais tu et trop loin de moi si tu été la a coté de moi je ...

Sayan decida encore une fois de coupé cour tellement ces propos été chocant pour la petite personne de Sayan.
Il decida donc d'aller se mettre de l'eau fraiche sur le visage histoire de efroidir ce coeur echoffé par ces paroles.une fois cela fait il decida aussi de faire donc ce fabuleux rapport a tous ces camarades pour qu'il sachent la verité.Il esitat tout de meme a aller au comiseriat pour porter plainte...

-ahh si seulement WM ( Wonder Mikeline ) été la pour aller rendre visite a ce petit pervers... elle lui aurait calmé son petit cul tout serré a celui la
quand soudain la conversation MSN reprit son cour

romann dit :
aille *


jo dit :
quoi encore qu est-ce qui se passe ?


romann dit :
bin je sais pas j été assis sur ma chaise quandsoudain je me suis fais levé par quelqsun et maintenant j'ai tres mal au cul


(Sayan pensa alors q ce qu il avait fais comme veu au paravant. est-ce que WM entendé toutes les pensé de chacun ?... il en été desormais persuadé WM été plus fortiche que ce que l'on pensait)



Romann été donc desormais démasqué au yeux de tous il été HOMMO et Branleur regulier.


tout les animaux femmes object n'on pas été massacré .
Le clavier de romann fut essuyé par aileurs de tout son foutre laisser par romann quand a sayan il soufla sur son clavier encore tout cho pour eviter que celui ci ne prenne feu .
les acteur ici present ne sont pas des personnage de fiction mais 2 belle et reel personne ( du moins pour sayan ...romann on ne sait pas vrémen si il est beau ...)
chaque paroles rapportés on été legerement modifié mais elle sont tirés de vrai dialogue sur msn .


( je signale tout de meme que les paroles ont été modifié jje le rerapelle meme si la base été la meme il ny a pas eu autant de paroles a ce sujet


Dernière édition par le Jeu 20 Juil 2006 - 4:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://kftdivinity.superforum.fr
Sayan le grand
Admin
Admin
Sayan le grand


Masculin
Nombre de messages : 3112
Age : 36
Localisation : 6:363:6
Date d'inscription : 10/04/2006

Des preuves sur romann Empty
MessageSujet: Re: Des preuves sur romann   Des preuves sur romann Icon_minitimeMer 19 Juil 2006 - 17:21

Bien entendu tout cela n'est qu humour en realité nous nous aimons bien et nous aimons déconais c'es tout bien entendu ... n imaginez pas tout ce qu il raconte...





























En revanche moi croyais moi lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://kftdivinity.superforum.fr
romanna
Moderateur
Moderateur
romanna


Féminin
Nombre de messages : 3741
Age : 36
Localisation : de retour ^^
Date d'inscription : 08/05/2006

Des preuves sur romann Empty
MessageSujet: Re: Des preuves sur romann   Des preuves sur romann Icon_minitimeMer 19 Juil 2006 - 17:22

lol! ^cartone
Revenir en haut Aller en bas
Sayan le grand
Admin
Admin
Sayan le grand


Masculin
Nombre de messages : 3112
Age : 36
Localisation : 6:363:6
Date d'inscription : 10/04/2006

Des preuves sur romann Empty
MessageSujet: Re: Des preuves sur romann   Des preuves sur romann Icon_minitimeMer 19 Juil 2006 - 17:26

lol tkt ^cartone tout autant que moi si ce n'est plus


au fait voici la dernier frase de romann et celle la il ne peu la contesté elle est vrément reel :

romann dit :
regarde mon nouvo fantasme
t en dessou je précise
Revenir en haut Aller en bas
https://kftdivinity.superforum.fr
romanna
Moderateur
Moderateur
romanna


Féminin
Nombre de messages : 3741
Age : 36
Localisation : de retour ^^
Date d'inscription : 08/05/2006

Des preuves sur romann Empty
MessageSujet: Re: Des preuves sur romann   Des preuves sur romann Icon_minitimeMer 19 Juil 2006 - 17:27

telement peur kon sache la vérité sur lui kil se défen de suite
c a sa kon fé la diff entre coupable et innocent hein sayan????
Revenir en haut Aller en bas
romanna
Moderateur
Moderateur
romanna


Féminin
Nombre de messages : 3741
Age : 36
Localisation : de retour ^^
Date d'inscription : 08/05/2006

Des preuves sur romann Empty
MessageSujet: Re: Des preuves sur romann   Des preuves sur romann Icon_minitimeMer 19 Juil 2006 - 17:28

enfin pour précisez le contexte
c'est une araignéé ki se faisé écrasér par un bulldozer
et sayan été ........... l'araignéé lol mdr

et justement tu es prié de ne pa édité mes messages merci!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
romanna
Moderateur
Moderateur
romanna


Féminin
Nombre de messages : 3741
Age : 36
Localisation : de retour ^^
Date d'inscription : 08/05/2006

Des preuves sur romann Empty
MessageSujet: Re: Des preuves sur romann   Des preuves sur romann Icon_minitimeVen 21 Juil 2006 - 2:48

je sé ki a voté pour toi poto mé sa sera ton seul é unike vote
niarniar 31 sa soré + étre sa ossi
Revenir en haut Aller en bas
zarkos
aprentit boucher
aprentit boucher
zarkos


Féminin
Nombre de messages : 1181
Age : 107
Localisation : loire
Date d'inscription : 28/06/2006

Des preuves sur romann Empty
MessageSujet: Re: Des preuves sur romann   Des preuves sur romann Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006 - 1:32

c ki? je suis curieu et j'aimerais savoir
Revenir en haut Aller en bas
Golbatrixx
nouvelle recrue
nouvelle recrue
Golbatrixx


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 31
Localisation : viens d'un petit village qui s'appelle marly le roi
Date d'inscription : 25/11/2006

Des preuves sur romann Empty
MessageSujet: Re: Des preuves sur romann   Des preuves sur romann Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 11:19

euh juste un truc qui n'as rien a voir je n'ai pas trouvé ou posé cette question donc je la pose ici au pif
voila je suis dans la wing et je ne peux pas voir les autres joueurs connectés ni leur points et je ne peux pas envoyés de mail collectif et mon grade n'a toujours pas été changé.j'aimerai savoir pourquoi.
merci de répondre a ces questions et a m'indiquer ou je pourrai poser d'autre questions comme celle-ci concernant le jeu en lui-meme
Revenir en haut Aller en bas
ares [SE KFTW]
Moderateur
Moderateur
ares [SE KFTW]


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Localisation : loin sur une planete inhabter au milieu dune galaxie vide (Morbihan)
Date d'inscription : 13/04/2006

Des preuves sur romann Empty
MessageSujet: Re: Des preuves sur romann   Des preuves sur romann Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 11:41

et bien considère que tes problèmes soient réalisé, (je vais te donner toutes les informations nécessaires ^^')
Revenir en haut Aller en bas
romanna
Moderateur
Moderateur
romanna


Féminin
Nombre de messages : 3741
Age : 36
Localisation : de retour ^^
Date d'inscription : 08/05/2006

Des preuves sur romann Empty
MessageSujet: Re: Des preuves sur romann   Des preuves sur romann Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 22:55

ares avait du oublier de te mettre tes droits^^

pour tes futurs questions,va en partie interne de divinity sur suggestions et questions merci
Revenir en haut Aller en bas
ares [SE KFTW]
Moderateur
Moderateur
ares [SE KFTW]


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Localisation : loin sur une planete inhabter au milieu dune galaxie vide (Morbihan)
Date d'inscription : 13/04/2006

Des preuves sur romann Empty
MessageSujet: Re: Des preuves sur romann   Des preuves sur romann Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 4:50

euh normalement les droits qu'ils demandent sont attibués pour tous les grades. donc je ne vois pas ce qu'est ce problème, enfin il est rétabli c'est l'essentiel.
Revenir en haut Aller en bas
romanna
Moderateur
Moderateur
romanna


Féminin
Nombre de messages : 3741
Age : 36
Localisation : de retour ^^
Date d'inscription : 08/05/2006

Des preuves sur romann Empty
MessageSujet: Re: Des preuves sur romann   Des preuves sur romann Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 8:37

oki je clos car se sujet n'est pas d'une grande utilité...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des preuves sur romann Empty
MessageSujet: Re: Des preuves sur romann   Des preuves sur romann Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des preuves sur romann
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature de romann

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: (¯`·.,¸¸.··´¯`·.,¸¸.·~ L'assemblé ~·.,¸¸.·´¯`··.,¸¸.·´¯) :: ¤¤¤[La taverne de kvatch]¤¤¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser