Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 candidature de the massacre of even ( moi )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
the mass
Invité




candidature de the massacre of even ( moi ) Empty
MessageSujet: candidature de the massacre of even ( moi )   candidature de the massacre of even ( moi ) Icon_minitimeSam 8 Juil 2006 - 14:56

voila g recu un message de votre parti disant ==> que vous rehcerhcer des membres

et aynt plus de 10.000 point je croit et ki sont tres actif sur les forums " aussi sayan le grand pour repondre a ton message ke tu m'as envoyé sur ogame, oui je voudrez faire partie de aliance et oui je suis quelqu'un qui es tres actif sur les forums

donc voila je vous pose ma candidature pour rejoindre votre alaince

voici quelque information sur moi :
- j'ai 37621 points
- je suis tres actif (ogame, forum , ...)

donc voial maintenant cette a vous d'étudiez ma candidature !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sayan le grand
Admin
Admin
Sayan le grand


Masculin
Nombre de messages : 3112
Age : 36
Localisation : 6:363:6
Date d'inscription : 10/04/2006

candidature de the massacre of even ( moi ) Empty
MessageSujet: Re: candidature de the massacre of even ( moi )   candidature de the massacre of even ( moi ) Icon_minitimeDim 9 Juil 2006 - 4:07

et bien tu ma l'air d'etre un joueu interressant. je te prend en contrat d'aprentissage. lol mdr expdr tu na cas posté ta candidature quand tu le souhaite tu est le bienvenue chez les KFT DIVINITY
Revenir en haut Aller en bas
https://kftdivinity.superforum.fr
pug
Invité




candidature de the massacre of even ( moi ) Empty
MessageSujet: Re: candidature de the massacre of even ( moi )   candidature de the massacre of even ( moi ) Icon_minitimeDim 9 Juil 2006 - 9:18

bienvenue a toi t'as vu sayan je commence a participer. je dois en etre a 4 ou 5 message maintenant

lol
Revenir en haut Aller en bas
Sayan le grand
Admin
Admin
Sayan le grand


Masculin
Nombre de messages : 3112
Age : 36
Localisation : 6:363:6
Date d'inscription : 10/04/2006

candidature de the massacre of even ( moi ) Empty
MessageSujet: Re: candidature de the massacre of even ( moi )   candidature de the massacre of even ( moi ) Icon_minitimeDim 9 Juil 2006 - 9:46

oui je vois cela.. et tu a bien fais car jai deja commenca les remplacement come nous l'avions dit . donc tous ceux qui participe avant demain soir resterons mais il faudra continué a participé ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kftdivinity.superforum.fr
pug
Invité




candidature de the massacre of even ( moi ) Empty
MessageSujet: Re: candidature de the massacre of even ( moi )   candidature de the massacre of even ( moi ) Icon_minitimeDim 9 Juil 2006 - 16:13

ok je vais continuer pour m'amuser au faite c quoi le jeu auquel tu joue et que tu appelle SP tu peux me donner l'adresse si tu dis que sa ressemble a ogame
merci
Revenir en haut Aller en bas
Sayan le grand
Admin
Admin
Sayan le grand


Masculin
Nombre de messages : 3112
Age : 36
Localisation : 6:363:6
Date d'inscription : 10/04/2006

candidature de the massacre of even ( moi ) Empty
MessageSujet: Re: candidature de the massacre of even ( moi )   candidature de the massacre of even ( moi ) Icon_minitimeDim 9 Juil 2006 - 16:18

Revenir en haut Aller en bas
https://kftdivinity.superforum.fr
ares [SE KFTW]
Moderateur
Moderateur
ares [SE KFTW]


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Localisation : loin sur une planete inhabter au milieu dune galaxie vide (Morbihan)
Date d'inscription : 13/04/2006

candidature de the massacre of even ( moi ) Empty
MessageSujet: Re: candidature de the massacre of even ( moi )   candidature de the massacre of even ( moi ) Icon_minitimeLun 10 Juil 2006 - 9:41

bienvenue a toi the massacre of heaven (jcrois ke c sa), et c bien pug de venir sur le forum tu vas voir on samaus bcp!!!
Revenir en haut Aller en bas
romanna
Moderateur
Moderateur
romanna


Féminin
Nombre de messages : 3741
Age : 36
Localisation : de retour ^^
Date d'inscription : 08/05/2006

candidature de the massacre of even ( moi ) Empty
MessageSujet: Re: candidature de the massacre of even ( moi )   candidature de the massacre of even ( moi ) Icon_minitimeLun 10 Juil 2006 - 14:00

bienveun a toi ta candidature me semble tré corecte et j'espére ke tu participera kom tu la,écri
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de the massacre of even ( moi ) Empty
MessageSujet: Re: candidature de the massacre of even ( moi )   candidature de the massacre of even ( moi ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de the massacre of even ( moi )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser