Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Topick relation LDNW 13

Aller en bas 
+4
ares [SE KFTW]
jean pierre
Sayan le grand
Matamor
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sayan le grand
Admin
Admin
Sayan le grand


Masculin
Nombre de messages : 3112
Age : 36
Localisation : 6:363:6
Date d'inscription : 10/04/2006

Topick relation LDNW 13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topick relation LDNW 13   Topick relation LDNW 13 - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Juil 2006 - 6:40

bin oé parce que mad lé gentil mais bon il arrive pa trop a ramoné on dira plutot que C comme quand tu trempe ton doi ds le nutellasa glisse tou seul
Revenir en haut Aller en bas
https://kftdivinity.superforum.fr
ares [SE KFTW]
Moderateur
Moderateur
ares [SE KFTW]


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Localisation : loin sur une planete inhabter au milieu dune galaxie vide (Morbihan)
Date d'inscription : 13/04/2006

Topick relation LDNW 13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topick relation LDNW 13   Topick relation LDNW 13 - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Juil 2006 - 13:25

bande de lool !!!!!!!!! vous cartonnez grave!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sayan le grand
Admin
Admin
Sayan le grand


Masculin
Nombre de messages : 3112
Age : 36
Localisation : 6:363:6
Date d'inscription : 10/04/2006

Topick relation LDNW 13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topick relation LDNW 13   Topick relation LDNW 13 - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Juil 2006 - 13:31

mdr tkt on C lol mdr ^^ cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://kftdivinity.superforum.fr
Matamor
recrue
recrue
Matamor


Nombre de messages : 32
Localisation : LDNW 13
Date d'inscription : 26/06/2006

Topick relation LDNW 13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topick relation LDNW 13   Topick relation LDNW 13 - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006 - 7:00

SAlut a vous cher allié ,


Jai quelque question concernant un dénomé DOS qui a postulé pour les candidature de notre alliance.

J'ai vu c antécédant , et g lu qu'il prenait partis contre vous dans la guerre contre les UT.

Escequ'il fesait partis des UT a ce moment la ?

C'est un personnage qui a mon avis cache des choses , il vien pour posé sa candidature alors qu'il est dans la KMS wing !

Nous n'avons pas envie de partagé notre alliance avec des personne qui ont insulté nos alliés dans le passé ou pire encore fait la guerre .

C pour ca que j'aimerais plus de présision si vous en avez sur ce fameux DOS.

Voila ....


MATAMOR ambasadeur LDNW 13
Revenir en haut Aller en bas
Sayan le grand
Admin
Admin
Sayan le grand


Masculin
Nombre de messages : 3112
Age : 36
Localisation : 6:363:6
Date d'inscription : 10/04/2006

Topick relation LDNW 13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topick relation LDNW 13   Topick relation LDNW 13 - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006 - 7:19

lol alrosdos effectivement a eu desantecedant ouleux . pour ma part c'est fini et nous nous attendons a merveille . de plus c'est maintenan un allié vu qu il est dans la KMS ( et que ce sont nos alliés ) mais il na plus la meme personaliter.
donc demnde luis si ce n'est aps une vielle candidature qu il avait poster . mpais pour lma par la face fourbe qu il avait au paravant a disparu t c'est maintenant un tres bon camarades .

tiens nous au courant et je voudrais aussi savoir coment vavotre alliance comen,t toi tu vas ?,enfin sitout va bien et si vous navez pas de probleme ?
Revenir en haut Aller en bas
https://kftdivinity.superforum.fr
Matamor
recrue
recrue
Matamor


Nombre de messages : 32
Localisation : LDNW 13
Date d'inscription : 26/06/2006

Topick relation LDNW 13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topick relation LDNW 13   Topick relation LDNW 13 - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006 - 8:12

et bien nous avons eu des démélés serieux de la part des ERR wing , car un joueur a eu a attaquer plusieur fois l'un des notre , g repondu avec des menace car il ne font pas le poid et en plus un de leur mec ma menacé , l'histoir a été réglé , mais les ERR wing ou pas reste une menace pour nous , en espérant que vous ne traiterer pas avec eux a l'avenir , trop faible de toute facon................


Aujourdui c les C_T qui pose un probleme , mais la ce nai pas de la meme envergure , il s'en prenne constament a notre wing , pour quoi ?
Pour des 100K de métal et des broulilles , alors que c la deuxieme alliance de luni 13 , mais bon pas grand chose de gave a part les ERR wing .... voila

et chez vous ? que ce passe t-il d'important ?
Revenir en haut Aller en bas
Matamor
recrue
recrue
Matamor


Nombre de messages : 32
Localisation : LDNW 13
Date d'inscription : 26/06/2006

Topick relation LDNW 13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topick relation LDNW 13   Topick relation LDNW 13 - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006 - 8:26

mes gars ont pas confiance en ce Dos , serai tu pret a nous aider si ils nous pose probleme , ces toi qui ma aiguillé sur ce type , enfin aucune décision na été prise sur son cas.
Revenir en haut Aller en bas
Sayan le grand
Admin
Admin
Sayan le grand


Masculin
Nombre de messages : 3112
Age : 36
Localisation : 6:363:6
Date d'inscription : 10/04/2006

Topick relation LDNW 13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topick relation LDNW 13   Topick relation LDNW 13 - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006 - 8:27

et bien chez nous mis a part la petite guerreavec les UT rien de speciale lol letrain train quotidien si puis-je dire tout va bien et fort heuresement . si vous avez des problemes et que nous pouvons aider n'esitez pas a venir demander surtout .
Revenir en haut Aller en bas
https://kftdivinity.superforum.fr
Matamor
recrue
recrue
Matamor


Nombre de messages : 32
Localisation : LDNW 13
Date d'inscription : 26/06/2006

Topick relation LDNW 13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topick relation LDNW 13   Topick relation LDNW 13 - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006 - 8:38

je suppose que vous n'avez pas besoin d'aide pour votre guerre contre les UT , lol
Revenir en haut Aller en bas
Matamor
recrue
recrue
Matamor


Nombre de messages : 32
Localisation : LDNW 13
Date d'inscription : 26/06/2006

Topick relation LDNW 13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topick relation LDNW 13   Topick relation LDNW 13 - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006 - 13:15

Sayan Les ancien de mon alliance me demandes plus de renseignement sur dos pourrait tu me dire ce que tu sait de lui , depuis que vous vous connaisser........Apparament les anciens sont soucieux....et moi aussi a vrai dire , quand tu me dit que c'etait un personnage fourbe je me dit qu'il peux recommencer a tout moment !
Revenir en haut Aller en bas
Sayan le grand
Admin
Admin
Sayan le grand


Masculin
Nombre de messages : 3112
Age : 36
Localisation : 6:363:6
Date d'inscription : 10/04/2006

Topick relation LDNW 13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topick relation LDNW 13   Topick relation LDNW 13 - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006 - 13:33

et bien je te donne mon msn pour mieux en discuter

ptidjo.jo@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
https://kftdivinity.superforum.fr
Matamor
recrue
recrue
Matamor


Nombre de messages : 32
Localisation : LDNW 13
Date d'inscription : 26/06/2006

Topick relation LDNW 13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topick relation LDNW 13   Topick relation LDNW 13 - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Aoû 2006 - 17:51

je venai pour vous dire que nous avons refusé la candidature de DOS...

Voila C tout ....
Revenir en haut Aller en bas
Sayan le grand
Admin
Admin
Sayan le grand


Masculin
Nombre de messages : 3112
Age : 36
Localisation : 6:363:6
Date d'inscription : 10/04/2006

Topick relation LDNW 13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topick relation LDNW 13   Topick relation LDNW 13 - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Aoû 2006 - 3:59

et bien ok merci de nous informer cher amis.
Revenir en haut Aller en bas
https://kftdivinity.superforum.fr
romanna
Moderateur
Moderateur
romanna


Féminin
Nombre de messages : 3741
Age : 36
Localisation : de retour ^^
Date d'inscription : 08/05/2006

Topick relation LDNW 13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topick relation LDNW 13   Topick relation LDNW 13 - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Aoû 2006 - 7:31

lol et pk sa?
Revenir en haut Aller en bas
Sayan le grand
Admin
Admin
Sayan le grand


Masculin
Nombre de messages : 3112
Age : 36
Localisation : 6:363:6
Date d'inscription : 10/04/2006

Topick relation LDNW 13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topick relation LDNW 13   Topick relation LDNW 13 - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Aoû 2006 - 8:01

bin parce que en ce oment ... je pense que dos et sa reputation ne vons pas fort avec l'histoires des IA et des UFK et des KMS enfin bref ^^ je pense que c'est pour sa a mon avis
Revenir en haut Aller en bas
https://kftdivinity.superforum.fr
ares [SE KFTW]
Moderateur
Moderateur
ares [SE KFTW]


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Localisation : loin sur une planete inhabter au milieu dune galaxie vide (Morbihan)
Date d'inscription : 13/04/2006

Topick relation LDNW 13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topick relation LDNW 13   Topick relation LDNW 13 - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Aoû 2006 - 12:39

en gros il a foutu la me..e un peu partout
Revenir en haut Aller en bas
Matamor
recrue
recrue
Matamor


Nombre de messages : 32
Localisation : LDNW 13
Date d'inscription : 26/06/2006

Topick relation LDNW 13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topick relation LDNW 13   Topick relation LDNW 13 - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Sep 2006 - 10:35

Il s'en passe des choses , pourquoi ne pas nous avoir prévenu de cette union "LSE".

J'aimerai savoir comment vous en etes venu jusque la , en espérant que nos relation ne serons pas éttouffé par cette union massif....

Amicalement , matamor
Revenir en haut Aller en bas
Sayan le grand
Admin
Admin
Sayan le grand


Masculin
Nombre de messages : 3112
Age : 36
Localisation : 6:363:6
Date d'inscription : 10/04/2006

Topick relation LDNW 13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topick relation LDNW 13   Topick relation LDNW 13 - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Sep 2006 - 11:15

alors tout d abord cete union va peut etre etre anulé car les principaux createur von fusioner enfin bref. mais nous reprendrons l union pour trouver de nouvelles alliance. en, ce moment grand changement politique. nous allosn atteindre le top 100 largement ^^ grace a plusieurs fusionet cela ne changera rien a nos relations
Revenir en haut Aller en bas
https://kftdivinity.superforum.fr
Grimgor le fort
chatouilleur de pieds
chatouilleur de pieds
Grimgor le fort


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 31
Localisation : 200 METTRE dans la 13 rue deuxième porte a gauche
Date d'inscription : 26/11/2006

Topick relation LDNW 13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topick relation LDNW 13   Topick relation LDNW 13 - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 10:23

Topick relation LDNW 13 - Page 3 Atmos
Revenir en haut Aller en bas
http://www.koreus.com/media/jesus.html
Golbatrixx
nouvelle recrue
nouvelle recrue
Golbatrixx


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 31
Localisation : viens d'un petit village qui s'appelle marly le roi
Date d'inscription : 25/11/2006

Topick relation LDNW 13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topick relation LDNW 13   Topick relation LDNW 13 - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 10:51

pas mal
vousparlez de quoi en fait??
lol!
Revenir en haut Aller en bas
romanna
Moderateur
Moderateur
romanna


Féminin
Nombre de messages : 3741
Age : 36
Localisation : de retour ^^
Date d'inscription : 08/05/2006

Topick relation LDNW 13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topick relation LDNW 13   Topick relation LDNW 13 - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 22:57

on parle plus de rien le toic a 3mois^^

donc pour aider mes amis qui ont remis le fofo dans le droit chemin je vais cloturer moi aussi^^

attaque lock...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topick relation LDNW 13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topick relation LDNW 13   Topick relation LDNW 13 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topick relation LDNW 13
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» LDNW 13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: pactes SE KFT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser