Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 proposition de pact avec la L.S

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
scipiper
Invité




proposition de pact avec la L.S Empty
MessageSujet: proposition de pact avec la L.S   proposition de pact avec la L.S Icon_minitimeMer 7 Juin 2006 - 9:03

Salut je suis le senateur scipiper et membre du grand conseil des 5 alliances .Mon alliance la L.S ( Le Senat ) souhaiterai avoir un pact avec vous ( un pact total serai mieux ! lol) . Nous sommes classé vers les 390 eme . voila si vous voulez notre forum le voila :

http://le-senat.forum2jeux.com

Voila ce pseudo n'est pas le meme que dans Ogame car je prefere que personne ne conaissent mon pseudo tant que nous avons pas eu de pact

Donc voila et bon a toute votre alliance !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sayan le grand
Admin
Admin
Sayan le grand


Masculin
Nombre de messages : 3112
Age : 36
Localisation : 6:363:6
Date d'inscription : 10/04/2006

proposition de pact avec la L.S Empty
MessageSujet: Re: proposition de pact avec la L.S   proposition de pact avec la L.S Icon_minitimeMer 7 Juin 2006 - 9:50

nous n acceptons desormais qu es pactes avec els ally du top 250 voir 300cars nous avons deja 15 pactes et si nous continuons a prendre tous les pactes nous n aurons plus decibles ... alors je suis dans le regret de t anoncé que pour l instant mas reponse est non. Désolé encore une fois j esper que tu comrpendra . mmais en cas de coup dur nous pourrons peut etre t aidé suivant nos envie et vos assaillants .
Bonne continuation . bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://kftdivinity.superforum.fr
scipiper
Invité




proposition de pact avec la L.S Empty
MessageSujet: Re: proposition de pact avec la L.S   proposition de pact avec la L.S Icon_minitimeMer 7 Juin 2006 - 9:57

bon ok ce n'est pas grave juste je voudrai comprendre pk il y a quelqu'un qui demande des pact a des personnes classé 500 eme ???
Revenir en haut Aller en bas
Sayan le grand
Admin
Admin
Sayan le grand


Masculin
Nombre de messages : 3112
Age : 36
Localisation : 6:363:6
Date d'inscription : 10/04/2006

proposition de pact avec la L.S Empty
MessageSujet: Re: proposition de pact avec la L.S   proposition de pact avec la L.S Icon_minitimeMer 7 Juin 2006 - 10:00

je ne voi pas dsl explik mieu ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kftdivinity.superforum.fr
scipiper
Invité




proposition de pact avec la L.S Empty
MessageSujet: Re: proposition de pact avec la L.S   proposition de pact avec la L.S Icon_minitimeMer 7 Juin 2006 - 10:31

bah je suis en guerre contre une alliance et le message a ete poster aujourd'hui comme quoi vous les demandiez un pact alors qu'il sont classé dans les 500 eme alors voila il faut que l'on m explique
Revenir en haut Aller en bas
Mad
Moderateur
Moderateur



Masculin
Nombre de messages : 424
Localisation : Dans ton cul au fond mais bien au fond, deuxieme à droite!
Date d'inscription : 17/04/2006

proposition de pact avec la L.S Empty
MessageSujet: Re: proposition de pact avec la L.S   proposition de pact avec la L.S Icon_minitimeMer 7 Juin 2006 - 15:52

kelle est cette alliance??
Revenir en haut Aller en bas
scipiper
Invité




proposition de pact avec la L.S Empty
MessageSujet: Re: proposition de pact avec la L.S   proposition de pact avec la L.S Icon_minitimeJeu 8 Juin 2006 - 10:45

le tag de leur alliance c arme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





proposition de pact avec la L.S Empty
MessageSujet: Re: proposition de pact avec la L.S   proposition de pact avec la L.S Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
proposition de pact avec la L.S
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pacte total avec les _G.s.G_
» PACTE AVEC NARUTO_W

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: pactes SE KFT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser