Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Bar RP

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Delphine
chatouilleur de pieds
chatouilleur de pieds
Delphine


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 37
Date d'inscription : 21/12/2006

Bar RP Empty
MessageSujet: Bar RP   Bar RP Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 7:58

Delphy, gambadant entre les nombreux bâtiments inhabités de la planète, les plus petits, les plus grands, les plus démolis et les plus crasseux, en découvrit un qui lui tapa dans l'oeuil dès le premier regard
un bâtiment sur 2 étages, avec le plafon du rez de chaussée assez haut.
Elle entra, poussant la porte à volet de ce qui devait être un ancien saloon; le bruit que la porte fit en s'ouvrant fit passer un frisson à travers tout le corps.
Elle inspecta les lieux, trouva une poutre sur un petit mur à à peu près 1M50 du sol, visita l'étage et trouva Plusieures petites pièces séparées par des cloisons plus ou moins épaisses.
Elle sentit l'endroit très propice à ce qu'elle voulait y faire.
Elle nettoya tout, décora les pièces de papier peint orange-feutré, fit plcer des lits avec des édredons Oranges à Bords blancs, La lumière diffusée par les néons placés derrirès une planche, pour adoucir leur luminosité, donnait à ces pièces une vraie ambiance calme, rassurante et décontractante.
Elle peignit le bas, avec de la peinture blanche mélangée à un jaune Clair, décora les murs avec des mirroirs, de nombreux tableaux, des tisseries affricaines, fit pendre des lustres à ampoules jaunes au plafond de bois, fit apporter quelques Tables rondes, des chaises et des tabourets pour le Bar, fit placer dans les coins, de divans en cuir rouge, en U avec une table au milieu, et Devant la cheminée, des Fauteils Une-personne recouverts de Pilou Vert.
Après les quelques commandes de boissons passées, elle Accrocha la pancarte au dessus de la porte, éclairée d'une lanterne à l'ancienne :

Le Lions
Revenir en haut Aller en bas
Tensa Zangetsu
gobbeur de mouches
gobbeur de mouches
Tensa Zangetsu


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 32
Date d'inscription : 21/12/2006

Bar RP Empty
MessageSujet: Re: Bar RP   Bar RP Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 13:05

GG ^^
Revenir en haut Aller en bas
romanna
Moderateur
Moderateur
romanna


Féminin
Nombre de messages : 3741
Age : 36
Localisation : de retour ^^
Date d'inscription : 08/05/2006

Bar RP Empty
MessageSujet: Re: Bar RP   Bar RP Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 13:20

jaurai bien continuer mias jai pas trop didées se soir...

si tu me met une petite suite jaurai sans doute mon intuition legendaire qui reaparaitrera...

bien pour un debut
Revenir en haut Aller en bas
Titeuf
Admin
Admin
Titeuf


Masculin
Nombre de messages : 2172
Age : 36
Localisation : je cherche encore
Date d'inscription : 15/08/2006

Bar RP Empty
MessageSujet: Re: Bar RP   Bar RP Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 13:50

Titeuf écumait les bar ce soir là, déprimé à souhait, rien ne lui remontais le moral.

Lorsqu'il arriva devant un batiment sur lequel étais accroché une pancarte. Il fit un effort et lu
Le Lion.
Il décida d'entrer, un bar de plus de toute façon, ça n'allais pas faire grand chose.

Une fois entré, il découvrit un décor magnifique qui le fit de suite oublié une partie de ses soucis, cependant il ne vit pas grand monde et se dirigea vers le bar, commanda un demi, le pris et alla s'asseoir au fond de la salle afin de mieux ruminer ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Sayan le grand
Admin
Admin
Sayan le grand


Masculin
Nombre de messages : 3112
Age : 36
Localisation : 6:363:6
Date d'inscription : 10/04/2006

Bar RP Empty
MessageSujet: Re: Bar RP   Bar RP Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 14:14

en ce beau soir mais néanmoins triste soir sayan decida de sortir.
Il se prépara donc tranquilement chez lui . il commencat par prendre sa douche dans son grand apartement. sayan est un riche hommes d'affaires qui a su montrer ses valeur au fil des années.
a peine sortit de sa douche le telephone s mit a sonner...
( bililililip bililililip bililililip ) { je sais je fais super bien le bruit du telephone }


petit coraya decroche s'il te plait
le petit robot nomé petit coraya decrocha le telephone et l'apporta a sayan.
-Allo
-Oui c'est mathilde je voualis savoir ce que tu fait ce soir
-ah ce soir jee ne fais rien navré je me send vrément pas bien se soir
-ah ok
-j'esper que tu ne m'en veu pas
-non c'est bon c'est juste que...
bon désolé jai mal a la tete...
-ok sympa
-a bientot


il n'avait vraiment pas envie de lui parler en ce soir la
puis sayan qui commenca a se geler les bourssettes a l'air libre decida d'enfiler quelques vetmements. il enfila un simple costar armani se passa un peu de gel dans les cheveux se brossa les dents et se parfuma généreusement.
puis il pris la direction de la porte pris le jeu de clefs sur lee guéridon dans l'entré ouvrit la pore souhaitat une bonne soirée a petit coraya et referma la porte.

il pri laccenseur et descendi au sous sol dans le garage du palace. il se diriga vers le stande portier et fit apel a un de cecis pour aller chercher.
c'est alors qu'a peine une minutes plus tard une exptionel et splendide aston martin DB9 dernier generation noire et chrome arriva fac a lui le portier sorta de la voiture et passa les clefs a son propriétaire... c'est a dire sayan. il monta dedans alluma la musique ( de l'electro ) et appuya genereseument sur l'accelerateur . Sayan alla dans une des rues les lus coté et connu de sa ville il se garra a un parking surveiller et decida de continuer a pieds...il visita briévement les coin branchés de cette rue mais il les conaissait deja. quand soudain au fond de cette rue il vit un nouveau lieu a pin eclairé exterieurement.

il decida d'entreer dans ce lieu a l'entré on pouvais y lire sur une petite pencarte
LE LIONS "



a peine entrer a l'interieur il essquissa un large sourire tellement il été stupéfaits. un i petit endrois qui navait encore jamais été exploiter. il visita laggencement des piéces briévement et vie en ce lieu un grand potentiel. il se dit alors qu lheureux propiétaires de ces lieu a surement du faire une bonne afaires. a son gout la deco n'est pas encore fini et les lieu sont trop petits pour accueilir des reception mais mafoi il decida de rester pour en savoir un peu plus.

il s'asseilla donc au bar a coté d'une personne a l'allure déprimé etdecida de commandé pour lui .
bonjour une vodka martini avec un zeste de citron et des glacons s'il vous plait. et vous offirai le meme verre a mon voisin merci.( il pointat du doight son voisin de droite )
-bonsoir qui est vous ?...
Revenir en haut Aller en bas
https://kftdivinity.superforum.fr
Tensa Zangetsu
gobbeur de mouches
gobbeur de mouches
Tensa Zangetsu


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 32
Date d'inscription : 21/12/2006

Bar RP Empty
MessageSujet: Re: Bar RP   Bar RP Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 14:18

[HRP]lol je vois que de très beau RP sont poster ici , je vais devoir m'y mettre. Mais pas pour l'instant car je suis un peu débordé[/HRP]


EDITE SAYAN
je viens d editer ton post et jai mis les balises HRP.

eviter de trop flooder sur un post RP et quand vous flooder mettez les balises [HRP][/HRP]


Dernière édition par Sayan le grand le Jeu 21 Déc 2006 - 14:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Titeuf
Admin
Admin
Titeuf


Masculin
Nombre de messages : 2172
Age : 36
Localisation : je cherche encore
Date d'inscription : 15/08/2006

Bar RP Empty
MessageSujet: Re: Bar RP   Bar RP Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 14:37

Ayant terminé son premier verre Titeuf se dirigea vers le bar et s'assis en attendant que le temps passe.

Au bon d'un quart d'heure, il vit un homme habillé en costard s'asseoir à côté de lui.
Celui-ci, après lui avoir offert un verre, lui posa une question :


- Bonsoir, qui êtes-vous ?
- Qui suis-je, très bonne question. Je me suis souvent demandé pourquoi j'étais moi.
Mais sinon, je suis tout simplement quelqu'un qui ère seul afin de trouver un remède à sa peine.


Après ce bref échange, Titeuf retourna à sa place au fond du bar sans oublier de prendre son verre de vodka.
Revenir en haut Aller en bas
Sayan le grand
Admin
Admin
Sayan le grand


Masculin
Nombre de messages : 3112
Age : 36
Localisation : 6:363:6
Date d'inscription : 10/04/2006

Bar RP Empty
MessageSujet: Re: Bar RP   Bar RP Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 14:42

Sayan voyant que se cher voisin nété pas tres causant decida de ne pas la pertubé plus.
il sentai deja que cette personne ne l'aprecier guers. il avait l'habitude a force de faire des envieux et des jaloux
sayan comanda une deuxiéme vodka martini citron et decida de visiter les laucaux plus en profondeur
Revenir en haut Aller en bas
https://kftdivinity.superforum.fr
romanna
Moderateur
Moderateur
romanna


Féminin
Nombre de messages : 3741
Age : 36
Localisation : de retour ^^
Date d'inscription : 08/05/2006

Bar RP Empty
MessageSujet: Re: Bar RP   Bar RP Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 15:13

Romann arrivat...

se personnage alcoolique connu de tous, faisait la tournée des bars, mais tellement bpurée qu'il changeat de direction, et le voici devant le lion, il y rentrat et fis la connaissance de 2 personnages assis au bar....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bar RP Empty
MessageSujet: Re: Bar RP   Bar RP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bar RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: (¯`·.,¸¸.··´¯`·.,¸¸.·~ Caféteria ~·.,¸¸.·´¯`··.,¸¸.·´¯) :: ¤¤¤[Rôle Play]¤¤¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser