Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 candidature de tibao

Aller en bas 
+2
Sayan le grand
gork
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gork
décarriseur
décarriseur
gork


Masculin
Nombre de messages : 1401
Age : 31
Localisation : dans tes pires cauchemars
Date d'inscription : 10/10/2006

candidature de tibao Empty
MessageSujet: candidature de tibao   candidature de tibao Icon_minitimeLun 11 Déc 2006 - 10:36

re bonjour a tous !
bon voilaje vous ai parlé d'une alliance qui aurait voulu devenir le chef de la wing de la wing .
eh bien le fondateur de cette alliance ne peut plus tenir plus longtemps et il veut rejoindre la wing maintenant !
ses membres aussi voudraient rejoindre la wing .
et paf ! 3 membres en plus ds la wing grace encore a gork !!
merci qui ? et je fais la présentation de tibao (encore un pote a moi , encore un de marly , encore un de ma classe ...)
Pseudo ingame :

Points : 15 000 je crois
(si vous avez plus de 75.000 pts, merci de déposer votre candidature à la mère : SE KFT)

Temps depuis votre début sur ogame :il a arrete puis repris pour cause de plus dordi

Galaxies : 1

Style de jeu (minier, raideur...) : plutot minier mais il commence a se faire une tite flotte

Ancienne alliance : TOF

Pourquoi vouloir la quitter : envie d'aller ds une vraie alliance

Pourquoi la SE KFT_W :ba pasque je lui ai vanté et puis que dedans il y a golbatrixx the eggman grimgor le fort et (accessoirement) hitman 47 et qie ds la mere il y a moi

Amis dans l'alliance : voir plus haut

Personne vous ayant recruté :gork

Que pensez-vous apporter à l'alliance : faudrait que je lui demande (mais cte question elle est trop pourrie le principe c ce que l'alliance va t'apporter)

Motivation : les amis cités plus haut


voila je précise que je le pistonne a mort ainsi que tous les membres de son alliance dont un qui augmante tres vite
Revenir en haut Aller en bas
Sayan le grand
Admin
Admin
Sayan le grand


Masculin
Nombre de messages : 3112
Age : 36
Localisation : 6:363:6
Date d'inscription : 10/04/2006

candidature de tibao Empty
MessageSujet: Re: candidature de tibao   candidature de tibao Icon_minitimeLun 11 Déc 2006 - 10:43

etbien naturellement pour l instant tout les membres sont accepter dans la wing... mais je pense que bientot ( il faut avant que je parle avec ares ) la wing ne prendra pas les moins de 20 K...
Revenir en haut Aller en bas
https://kftdivinity.superforum.fr
kwak025
Moderateur
Moderateur
kwak025


Masculin
Nombre de messages : 232
Age : 46
Localisation : BESANCON
Date d'inscription : 15/10/2006

candidature de tibao Empty
MessageSujet: Re: candidature de tibao   candidature de tibao Icon_minitimeLun 11 Déc 2006 - 13:18

Enfin je pense que la wing doit servir aussi à faire rentrér des débutant dans l'alliance donc je suis pas trop pour un recrutement trop élitiste vu qu'on n'est "que" 8000 sur l'univers.

Le but est que l'alliance soit au top et que plus on est dans la wing et mieux elle sera classée

Et après une fois la mère au top ben dans la wing on pourra grandir tranquille
Revenir en haut Aller en bas
http://clanbgc.com/bf2/index.php?file=News
ares [SE KFTW]
Moderateur
Moderateur
ares [SE KFTW]


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Localisation : loin sur une planete inhabter au milieu dune galaxie vide (Morbihan)
Date d'inscription : 13/04/2006

candidature de tibao Empty
MessageSujet: Re: candidature de tibao   candidature de tibao Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 5:05

meme raisonnement que kwak, juste une chose ('en parlerais ce soir vu que je part ^^) la wing est avant tout de voir si les membres qui sont dedans sont prets a monter dans la mère et a suivre des ordres (le cas n'est respecter suaf pour certains). j'en dirais plus ce soir comme je l'ai dit ^^, ils sont les bienvenues ^^!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sayan le grand
Admin
Admin
Sayan le grand


Masculin
Nombre de messages : 3112
Age : 36
Localisation : 6:363:6
Date d'inscription : 10/04/2006

candidature de tibao Empty
MessageSujet: Re: candidature de tibao   candidature de tibao Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 5:21

oui jen ai parler et je voulais t en paler Xd justment comme au debut de la SE KFT il va egualement avoir du "netoyage " dans la wing nee gardez que les meilleur ( je veu pas parler des points mais des actifs et de ce qui sont pret a s inestir ) jai oui dir que certaisn de la wing se plignent comme quoi il nentrerons pas dans la méré.

d'une comme toute wing celle ci sert a former de nouvelles recrue mais tous ne pourront pas venir dans lalliance mére sinon nous nous retrouverions a ( 19 + 27 =46 _ donc cela est impossible . de plus nouss naccepterons pas les gens qui ne viennent ici que pour faire jolie nous voulons un MINIMUM d activité. et ci cela nest pas respecter d entrer je ne voi pourquoi nous contenurions a les aider. de pluss certains veulent attendre d etre plus fort pour fonder leur propore alliances. . souhate et bien il se developerons sans notre aide. tout cecis peut paraitre cru mais on ne vas pas proteger des membes pour qu il puissent mieux partir en securité...

don il va surement avoir du netoyage bientot previens par MC qu il faut se remuer un peu plus
Revenir en haut Aller en bas
https://kftdivinity.superforum.fr
gork
décarriseur
décarriseur
gork


Masculin
Nombre de messages : 1401
Age : 31
Localisation : dans tes pires cauchemars
Date d'inscription : 10/10/2006

candidature de tibao Empty
MessageSujet: Re: candidature de tibao   candidature de tibao Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 10:10

Sayan le grand a écrit:
dans la wing nee gardez que les meilleur ( je veu pas parler des points mais des actifs et de ce qui sont pret a s inestir ) jai oui dir que certaisn de la wing se plignent comme quoi il nentrerons pas dans la méré.

j'aurais mieux fait de me taire moi !!
et j'ai oui dire (moi aussi )que les mecs de ma classe voudraient me déclarer la guerre si ils se créent une alliance enfin juste pour me faire chier mais vous voyez ca ferait tte une alli contre moi .
donc j'espere que ds ce cas la SE KFT saura protéger ses membres ds mon cas son membre(ds ce cas son membre ^^)
bon je précise que ce serait pas trop compliqué juste une tite déclaration de guerre ou mm plus simplement des recyclages genntillets ...
mais on n'en est pas la .

dernier point : a mon avis 20 000 pts c rtrop a 10 000 ca ve deja dire qu'ils ont l'inteniton de rester.
Revenir en haut Aller en bas
Titeuf
Admin
Admin
Titeuf


Masculin
Nombre de messages : 2172
Age : 36
Localisation : je cherche encore
Date d'inscription : 15/08/2006

candidature de tibao Empty
MessageSujet: Re: candidature de tibao   candidature de tibao Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 10:14

Alors, déjà une alliance ne peut pas déclarer la guerre à un joueur (mais l'inverse est possible).

Ensuite pour le recrutement, il faut qu'il vienne ce présenter. Le forum est pas fait pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
kwak025
Moderateur
Moderateur
kwak025


Masculin
Nombre de messages : 232
Age : 46
Localisation : BESANCON
Date d'inscription : 15/10/2006

candidature de tibao Empty
MessageSujet: Re: candidature de tibao   candidature de tibao Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 10:17

Ton raisonnement me va bien Sayan, il faut garder uniquemment ceux qui sont actifs (même avec peu de point)

Donc verra avec ARES pour faire le tri..... selon des modalités à définir

Sinon ceux qui fondront une autre alliance seront des traitres et seront considérés comme tel (il seront de retour en vert au bout de quelques raid....)

@++
Revenir en haut Aller en bas
http://clanbgc.com/bf2/index.php?file=News
Sayan le grand
Admin
Admin
Sayan le grand


Masculin
Nombre de messages : 3112
Age : 36
Localisation : 6:363:6
Date d'inscription : 10/04/2006

candidature de tibao Empty
MessageSujet: Re: candidature de tibao   candidature de tibao Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 12:07

oui tout ce que nous demandons est comme pour les memhbres de la mére :
- une inscription sur forum
- quelques visite dessus voir quelques post
- des echanges ( paroels ) entre les membres de la mre et de la wing

etc etc

etbien evidément gork la KFT protegera tout ses membres WING ou MERE en cas d attaque
Revenir en haut Aller en bas
https://kftdivinity.superforum.fr
ares [SE KFTW]
Moderateur
Moderateur
ares [SE KFTW]


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Localisation : loin sur une planete inhabter au milieu dune galaxie vide (Morbihan)
Date d'inscription : 13/04/2006

candidature de tibao Empty
MessageSujet: Re: candidature de tibao   candidature de tibao Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 5:18

et bien je m'absente (pcq je ne peux pas venir) et voila que les points que je voulais parler sont en activité ^^.
je voulais t'en parler sayan, si on mettait en place une limite de candidature (30suffirait je pense).

après le probleme de l'inactivité sur le forum: et bien je n'y peux rien, sur la page d'acceuil (on peut vois sa), dans les règles, la participation au forum est obligatoire (je ne peux rien faire sinon les forcer en faisant des messages collectifs tous les jours ou toutes les semaines).

donc je ne sais pas ce que vous en pensez mais je vais faire cela:
-participation obligatoire au forum sous peine de sanction (exil de l'alliance)
- j'envoie des MC tous les jours pour les poussés a venir sur le forum, au moins pour prendre des nouvelles les concernant et a partcipiper (connaitre les gens de la mère).


voila ce qu'on peut envisagez de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Sayan le grand
Admin
Admin
Sayan le grand


Masculin
Nombre de messages : 3112
Age : 36
Localisation : 6:363:6
Date d'inscription : 10/04/2006

candidature de tibao Empty
MessageSujet: Re: candidature de tibao   candidature de tibao Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 5:39

et bien il avait été fait de meme dans l'alliance mére a ses debut. lance un ULTIMATUM certes cela est cruelle mais si il ne veulen pas uy mettre de la bonne volonté. nous ne demandons pas un post par heure lool
les points important sont

- INSCRIPTION OBLIGATOIRE SUR FORUM.
-PARTICIPATION OBLIGATOIRE ( on demande 1 post par semaines oude simple visite sur le forum ( jee verrai si un tel ou un tel vien grace a ladministration du forum )
- DONNER DES SIGNES DE VIE QUOTIDIEN ( par MP au admin de la wing OU sur le forum )
et bin entendu montrer de l interet et pariciper au decisions de sondage tc etc ...

pour ce qui est de la limite. je pensai mettre une limite de 20 a la mére et de 30 a la wing ( 30 me parait suffisant )

donc je te conseil enfin i tu le veu bien d'envoyer un MC disant que si d ici ( tu fixe une date genre lundi prochain ... ) les membres de la wing ne respectent pas les regles precedentes ils se verront surement exclu ( sauf ce qui n on pas vu le MC pour cause precise( vacances internat ...etc )
comme j lai dit cela pu paraitre cru mais il faut tout de meme un peu d autorité pour suprimer le surplu de laisser allé.
j atten de voir si tout le monde est d accord ave les regles precedenteset la maniére de procédé. bien entendu ares comme tu la dis un MC par jour sera surement nessaicaires pour leur rapeler ceci.

ETES-VOUS D'ACCORD ??
Revenir en haut Aller en bas
https://kftdivinity.superforum.fr
romanna
Moderateur
Moderateur
romanna


Féminin
Nombre de messages : 3741
Age : 36
Localisation : de retour ^^
Date d'inscription : 08/05/2006

candidature de tibao Empty
MessageSujet: Re: candidature de tibao   candidature de tibao Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 5:42

gork tu sais, vu qu'il ont tous 20K de pts meme unis je pense qu'il ne pourront rien faire contre toi, au pire je fais ma volante en G6 et je reglerais le probleme lol!

pour la wing elle doit etre aussi perfomante que la mere, niveau pts mis a pars, la wing est une ally a par entiere rattaché a la mère donc les meme regles doivent sappliquer, elle possede de tres bon element, moins bon que moi lol! mais aussi trop de mauvais je pense

je laisse ares et kwak remettre tous sa en place, afin que vs puissiez garder lespoir de marriver a ma cheville un jour lol! vive
Revenir en haut Aller en bas
ares [SE KFTW]
Moderateur
Moderateur
ares [SE KFTW]


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Localisation : loin sur une planete inhabter au milieu dune galaxie vide (Morbihan)
Date d'inscription : 13/04/2006

candidature de tibao Empty
MessageSujet: Re: candidature de tibao   candidature de tibao Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 5:44

j'ai déja envoyer deux msg pour les mettre au courant que je boue, je vais réaliser un carnage sur mes cibles préférés Twisted Evil Twisted Evil
voial le premier msg:

Le joueur chaholdrudan vous envoie ce message:
bonjour a tous,
je préviens pour le nouveau mais aussi tout le monde:
allez sur le forum, en entrant dans cette alliance, une participation obligatoire du forum est demandé (voir sur le page d'acceuil les règles). au moins pour prendre les informations nécessaires (guerres, pactes, connaissance avec ceux de la mère,...).
je vous demanderais de dire soi a moi ou sois a kwak les raisons de votrre inactivités (vu que les fetes approchent sa vaudrait mieux).
suite au prochain msg.

et le deuxieme:









Le joueur chaholdrudan vous envoie ce message:
vous etes entrer dasn cette alliance, alors respecter les règles, tout le monde et aller sur le forum pour au moins montrer que vous etes présent, une solidarité entre membre est faite quand tout le monde est aucourant d'une situation et est pret a aider son voisin.
je posterais régulierement des MC pour vous pousser a aller sur le forum, alors si vous ne voulez pas etre envahi de MC aller et PARTICIPER sur le FORUM!!!!!!!
amicalement et cordialement,

chaholdrudan.

j'ai été peut etre un peu fort mais je ne peux pas faire autrement, j'ai passé un °°°°°° de matiné et la je sens que je vais passer une parem midi senglante!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sayan le grand
Admin
Admin
Sayan le grand


Masculin
Nombre de messages : 3112
Age : 36
Localisation : 6:363:6
Date d'inscription : 10/04/2006

candidature de tibao Empty
MessageSujet: Re: candidature de tibao   candidature de tibao Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 5:51

sanglante arf je plain tes profs ou ton patron Xd

enfin piour les MC jee les trouve encore un soupson gentil ( roro serait du mme avis looool ) non mais tu a bien fait continuecomme ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kftdivinity.superforum.fr
ares [SE KFTW]
Moderateur
Moderateur
ares [SE KFTW]


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Localisation : loin sur une planete inhabter au milieu dune galaxie vide (Morbihan)
Date d'inscription : 13/04/2006

candidature de tibao Empty
MessageSujet: Re: candidature de tibao   candidature de tibao Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 5:52

apres, il y en a certaisn qui se sont inscrits sur le forum (merci au passage a gork), et c'est tres bien pour eux, je les felicitent.
ce que tu dis est bien sayan, limiter la wing a 30, par contre la mère 25 irait mieux je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Sayan le grand
Admin
Admin
Sayan le grand


Masculin
Nombre de messages : 3112
Age : 36
Localisation : 6:363:6
Date d'inscription : 10/04/2006

candidature de tibao Empty
MessageSujet: Re: candidature de tibao   candidature de tibao Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 5:57

pour la limite de la méré je ne suis pas trop pour... en effet notre moyenne par membres et deja basse comparé au autres alliances. si nous augmentons nos membres clle ci diminura. sauf si nous recrutons que des top 500 Xd
Revenir en haut Aller en bas
https://kftdivinity.superforum.fr
ares [SE KFTW]
Moderateur
Moderateur
ares [SE KFTW]


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Localisation : loin sur une planete inhabter au milieu dune galaxie vide (Morbihan)
Date d'inscription : 13/04/2006

candidature de tibao Empty
MessageSujet: Re: candidature de tibao   candidature de tibao Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 6:05

ok, et bien continuons comme on l'a dit:
-participation au forum obligatoire
- monter dans la mère 100k points
- tout risque d'inactivité risque sanction qui peut aller au virement de l'alliance
- toute inactivité devront etre signalé (surtout que les fetes approchent a grd pas ^^)
- limite de membrea 30.

sa vous va???
Revenir en haut Aller en bas
ares [SE KFTW]
Moderateur
Moderateur
ares [SE KFTW]


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Localisation : loin sur une planete inhabter au milieu dune galaxie vide (Morbihan)
Date d'inscription : 13/04/2006

candidature de tibao Empty
MessageSujet: Re: candidature de tibao   candidature de tibao Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 8:29

Sayan le grand a écrit:
jai oui dir que certaisn de la wing se plignent comme quoi il nentrerons pas dans la méré.

ah?? et bien, ces membres auraient pu m'en parler. on aurait régler le pb en un rien de temps avec une explication.
Revenir en haut Aller en bas
Sayan le grand
Admin
Admin
Sayan le grand


Masculin
Nombre de messages : 3112
Age : 36
Localisation : 6:363:6
Date d'inscription : 10/04/2006

candidature de tibao Empty
MessageSujet: Re: candidature de tibao   candidature de tibao Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 9:03

eux il se plign,et car il ne pourront pas rentrer dans mla mére. effctivment les 20 membres de la wing nee rentrerons pas dans la mére comme dans toutes les alliances ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kftdivinity.superforum.fr
ares [SE KFTW]
Moderateur
Moderateur
ares [SE KFTW]


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Localisation : loin sur une planete inhabter au milieu dune galaxie vide (Morbihan)
Date d'inscription : 13/04/2006

candidature de tibao Empty
MessageSujet: Re: candidature de tibao   candidature de tibao Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 9:07

et bien si ils se pleignent qu'ils trouvent une autre alliance!!!!!
(dsl la je suis énervé a 100%)
Revenir en haut Aller en bas
Sayan le grand
Admin
Admin
Sayan le grand


Masculin
Nombre de messages : 3112
Age : 36
Localisation : 6:363:6
Date d'inscription : 10/04/2006

candidature de tibao Empty
MessageSujet: Re: candidature de tibao   candidature de tibao Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 9:08

loool tu a du avoir une dur journée ^^

enfin c est effectivement ce que jai dit a mes oui dir Xd
il seront exclu hihi
Revenir en haut Aller en bas
https://kftdivinity.superforum.fr
ares [SE KFTW]
Moderateur
Moderateur
ares [SE KFTW]


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Localisation : loin sur une planete inhabter au milieu dune galaxie vide (Morbihan)
Date d'inscription : 13/04/2006

candidature de tibao Empty
MessageSujet: Re: candidature de tibao   candidature de tibao Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 9:10

je ne dirais pas exclu, mais c'est de leur faute!!!!
ils veulent a tout prix monter dans la mère??? qu'ils respectent le r-glement et qu'ils montent leur point plus vite!!!!!!!!

plus vite ils auront acquis dans leur conscience (et surtout dans leur petite tete), que le développement rapide les mettront plus vite dans la mère.

PS: oui une horrible journée qui commencent a faire de l'ombre dans mon esprit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
romanna
Moderateur
Moderateur
romanna


Féminin
Nombre de messages : 3741
Age : 36
Localisation : de retour ^^
Date d'inscription : 08/05/2006

candidature de tibao Empty
MessageSujet: Re: candidature de tibao   candidature de tibao Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 15:16

vive ^^

bah ui si il ne font pas deffort au minimum, on fera pareil sa fonctionne dans les 2 sens...

et re vive pour la peine^^
Revenir en haut Aller en bas
ares [SE KFTW]
Moderateur
Moderateur
ares [SE KFTW]


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Localisation : loin sur une planete inhabter au milieu dune galaxie vide (Morbihan)
Date d'inscription : 13/04/2006

candidature de tibao Empty
MessageSujet: Re: candidature de tibao   candidature de tibao Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 10:04

on va dire une sacrée horrible semaine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
PS: ne pas m'énerver.
après je renvoie un msg ce osir pour les prévenir du grand nettoyage d'hiver, gare au rhum et au grippe!!!!!!!

et si tout le monde est d'accrod je le locke pour de bon demain.
Revenir en haut Aller en bas
romanna
Moderateur
Moderateur
romanna


Féminin
Nombre de messages : 3741
Age : 36
Localisation : de retour ^^
Date d'inscription : 08/05/2006

candidature de tibao Empty
MessageSujet: Re: candidature de tibao   candidature de tibao Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 10:49

sa sera leur cadeau de noel^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de tibao Empty
MessageSujet: Re: candidature de tibao   candidature de tibao Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de tibao
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les problemes de TIBAO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: (¯`·.,¸¸.··´¯`·.,¸¸.·~ SE KFT_W ~·.,¸¸.·´¯`··.,¸¸.·´¯) :: ¤¤¤[L'ambassade]¤¤¤ :: Le recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser