Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Des nouvelles des _G.s.G_

Aller en bas 
+2
Titeuf
Heru ur [_G.s.G_]
6 participants
AuteurMessage
Heru ur [_G.s.G_]
nouvelle recrue
nouvelle recrue



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/10/2006

Des nouvelles des _G.s.G_ Empty
MessageSujet: Des nouvelles des _G.s.G_   Des nouvelles des _G.s.G_ Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 15:41

Bonjour à vous chers alliés,

comment allez vous? je suis ici pour donner des nouvelles de notre alliance car cela fait longtemps.
Nous allons bien. Les réformes, ainsi que projets vont et s en vont au sein de notre alliance qui la rend dynamique lol!

Notre sénat est en train d étudier le nouveau projet d un fond de solidarité obligatoire dans notre alliance, et si cela fonctionne, et que nos membres trouvent cela utile, nous envisageons de l appliquer, si vous le voulez bien, à tous nos alliés. Ainsi lorsque un membre de notre alliance, ou de la votre, aura besoin d aide financière, tout le monde devra l aider. Bien sur, certain trouveront cela ridicule, et con, mais si un jours, eux se font attauqer ils seront bien content d avoir une aide afin de les aider pour se reconstruire.
Pour ce projet, si notre Sénat l accepte, nous mettrons un place une sorte de coalition qui regroupera les alliances voulant faire partie du projet et benificier de cette aide. Bien sur, les alliances souhaitant nous rejouindre devrons avoir un pacte total avec les autres alliances déja présente dans la coalition, ainsi que leur wing, si ils en ont une.

J aimerais aussi faire un pacte total avec votre wing car je me suis apercu que nous n en avions pas, et ce serait utile d en avoir un.

Merci à vous de votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Titeuf
Admin
Admin
Titeuf


Masculin
Nombre de messages : 2172
Age : 36
Localisation : je cherche encore
Date d'inscription : 15/08/2006

Des nouvelles des _G.s.G_ Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles des _G.s.G_   Des nouvelles des _G.s.G_ Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 16:00

Bonjour,
Tout d'abord pour le fond de solidarité nous appliquons déjà se système, mais il se fait automatiquement grâce à la solidarité dont font preuve nos membres.

Ensuite pour le pacte avec la wing je vous laisse voir avec ares, ou chaholdrudan ingame.

Ps : au fait je suis le diplomate de la SE KFT
Revenir en haut Aller en bas
Sayan le grand
Admin
Admin
Sayan le grand


Masculin
Nombre de messages : 3112
Age : 36
Localisation : 6:363:6
Date d'inscription : 10/04/2006

Des nouvelles des _G.s.G_ Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles des _G.s.G_   Des nouvelles des _G.s.G_ Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 16:16

en effet mon cher Heru Ur... je me souviens bien du temps ou nous etions allié proche ( ce ue jee souhaite retrouvé ) la SE KFT été encore qu une toute peite alliance et vous avez cru en nous en concluant ce pacte. le resultat aujourdhui de cette confiance se payera sache que la SE KFT coalition ou pas est toujorus prete a ( si elle le put ) aider ses allié coute que coute. du moins ces alliés fidéle.
pour ce qui est de votre projet de coalition la SE KFT ( anciennement KFT ) a creer une coalition la SE ( tu trouvera la definition dans notre page d'alliance ) donc malheuresement nous nbe pouvons acceder a ta futur requete qu'est l'adesion a votre prochaine coalition.
Mais comme je tai dit si vous avez besoin d aide la SE KFT est toujours las pour ses allié les plus fidéle.

je ne suis pas contre un PNA ou PT avec notre wing et il faudra effectivement en parler avec nos chef de wing ( kwak et ares ( caholdrudan IG ) certes la wing est sous notre decision mais nous en avions convenu que pour ce qui été des pactes de la wing eux seul deciderais.

bref je te remercie une fois de plus pour , au tout début de la crééation de la KFT, pour votre confiance solidarité et foie en nous , et sache qu en cas de coup dur la SE KFT sera la .

merci egualement d etre passer nous voir et nous apporter quelques nouvelles de la _G.s.G_
Revenir en haut Aller en bas
https://kftdivinity.superforum.fr
ares [SE KFTW]
Moderateur
Moderateur
ares [SE KFTW]


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Localisation : loin sur une planete inhabter au milieu dune galaxie vide (Morbihan)
Date d'inscription : 13/04/2006

Des nouvelles des _G.s.G_ Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles des _G.s.G_   Des nouvelles des _G.s.G_ Icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 7:03

bonjour a toi Heru Ur,
j'ai consulté le pacte que tu veux faire avec nous avec kwak, et je trouve cela une bonne idée. concernant le système d'aide entre membre, comme l'ont dis sayan et titeuf, nous l'appliquons déjà au sein de la SE KFT (que ce soit avec la wing ou la mère), ce système est mis en place lors d'un pacte car l'aide entre alliance avec un pacte est primordiale afin d'avoir de bonne relation.
le pacte est le bienvenue et l'aide est aussi le bienvenue mais tout le monde l'applique en général lors d'une création d'un pacte ^^. Le PT est en effet le plus approprié.
amicalement et cordialement,

chaholdrudan.

PS: j'espère que le msg est compréhensible, je ne voyais pas comment le dire en fait ^^'.scratch
Revenir en haut Aller en bas
kwak025
Moderateur
Moderateur
kwak025


Masculin
Nombre de messages : 232
Age : 47
Localisation : BESANCON
Date d'inscription : 15/10/2006

Des nouvelles des _G.s.G_ Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles des _G.s.G_   Des nouvelles des _G.s.G_ Icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 9:20

C'est bon Ares c'est exactement ce qu'on dit hier

@+++
Revenir en haut Aller en bas
http://clanbgc.com/bf2/index.php?file=News
ares [SE KFTW]
Moderateur
Moderateur
ares [SE KFTW]


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Localisation : loin sur une planete inhabter au milieu dune galaxie vide (Morbihan)
Date d'inscription : 13/04/2006

Des nouvelles des _G.s.G_ Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles des _G.s.G_   Des nouvelles des _G.s.G_ Icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 9:26

ouf, je ne me suis pas embrouiller ^^
Revenir en haut Aller en bas
romanna
Moderateur
Moderateur
romanna


Féminin
Nombre de messages : 3741
Age : 36
Localisation : de retour ^^
Date d'inscription : 08/05/2006

Des nouvelles des _G.s.G_ Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles des _G.s.G_   Des nouvelles des _G.s.G_ Icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 10:19

bien le bonjour cher alliés, tous a déja était dis, j'arrive en retard a cause de prbl de connexion, je suis le recruteur de la SE KFT, comme préciser nous appliquons deja se système qui je trouve est essentiel pour une vie d'alliance active, sache que nous sommes toujours prêt a aider nos allyés tant que cela est réciproque, je te souhaite bonne chance pour ta coalition

PS>>>sa va le russe s'améliore pour bientot nous arriverons a déchiffrer lol!
Revenir en haut Aller en bas
ares [SE KFTW]
Moderateur
Moderateur
ares [SE KFTW]


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Localisation : loin sur une planete inhabter au milieu dune galaxie vide (Morbihan)
Date d'inscription : 13/04/2006

Des nouvelles des _G.s.G_ Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles des _G.s.G_   Des nouvelles des _G.s.G_ Icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 11:01

comme je te l'ai dis, la solidarité xiste dans une alliance (heureusement ^^) mais aussi entre les alliés (sinon sa ne colle pas).
Revenir en haut Aller en bas
Sayan le grand
Admin
Admin
Sayan le grand


Masculin
Nombre de messages : 3112
Age : 36
Localisation : 6:363:6
Date d'inscription : 10/04/2006

Des nouvelles des _G.s.G_ Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles des _G.s.G_   Des nouvelles des _G.s.G_ Icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 11:46

( PS oui le russe s'ameliore... et toi le polonais tu y arrive roro )

[FLOOD A PART]
Revenir en haut Aller en bas
https://kftdivinity.superforum.fr
Heru ur [_G.s.G_]
nouvelle recrue
nouvelle recrue



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/10/2006

Des nouvelles des _G.s.G_ Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles des _G.s.G_   Des nouvelles des _G.s.G_ Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 15:12

je suis content de votre décision chers alliés. Donc un pacte total est signé entre nos alliance.

_G.s.G_ , SE KFT et SE KFT_W

je suis heureux de ce pacte. Nous avons sur notre forum, un petit tchat qui peut etre mis sur plusieur forum, et donc en gros, c est un tchat interforum.

pour plus d info, vous pouvez aller voir sur notre forum.

http://expension.forumactif.com/

merci à vous, et encore merci pour le pacte, il nous sera utile lors de prochaine discution entre nous. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des nouvelles des _G.s.G_ Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles des _G.s.G_   Des nouvelles des _G.s.G_ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles des _G.s.G_
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: (¯`·.,¸¸.··´¯`·.,¸¸.·~ L'assemblé ~·.,¸¸.·´¯`··.,¸¸.·´¯) :: ¤¤¤[L'ambassade]¤¤¤ :: Les pactes et négociations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser