Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rappel N.W.T

Aller en bas 
+3
Sayan le grand
romanna
le_boulet
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
le_boulet
nouvelle recrue
nouvelle recrue



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 18/08/2006

Rappel N.W.T Empty
MessageSujet: Rappel N.W.T   Rappel N.W.T Icon_minitimeDim 3 Déc 2006 - 9:10

Je voulais savoir si notre pacte total N.W.T <=> SE_KFT et Wing, était toujours d'actualité, car je ne le vois pas marqué sur votre page d'alliance

Merci

Le_boulet
Revenir en haut Aller en bas
romanna
Moderateur
Moderateur
romanna


Féminin
Nombre de messages : 3741
Age : 36
Localisation : de retour ^^
Date d'inscription : 08/05/2006

Rappel N.W.T Empty
MessageSujet: Re: Rappel N.W.T   Rappel N.W.T Icon_minitimeDim 3 Déc 2006 - 9:46

Heu pour moi je pense que oui, mais attendant les 2 autres admins
Revenir en haut Aller en bas
Sayan le grand
Admin
Admin
Sayan le grand


Masculin
Nombre de messages : 3112
Age : 36
Localisation : 6:363:6
Date d'inscription : 10/04/2006

Rappel N.W.T Empty
MessageSujet: Re: Rappel N.W.T   Rappel N.W.T Icon_minitimeDim 3 Déc 2006 - 10:07

je viens helase de relire les archives et il avait été nullement dit que le pacte avec l'alliance mére serait conclu...
pour les raison suivantes :
nous cherchons des alliances dume:me classementque nous car en cas d attaque nous pourrons copmpter sur vous ( une alliance 240éme face a une alliance top 100 nefait largement pas le poids )

de plus si nous nous devrions t aider contre une alliance de ton meme classement cela serait injuste envers ton ennemies. ce pourquoi je refuse la signature de cepacte avecl'alliance mére... du moins pour l instant par la suite si votre classement augmente pourquoi pas... en attendant vous pouvez toujours signé PNA ou PT avec la SE KFT_W
Revenir en haut Aller en bas
https://kftdivinity.superforum.fr
le_boulet
nouvelle recrue
nouvelle recrue



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 18/08/2006

Rappel N.W.T Empty
MessageSujet: Re: Rappel N.W.T   Rappel N.W.T Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 1:50

Nous sommes 145ème... donc une alliance comme la SE_KFT_W classée 225e ne présente aucun avantage pour les raisons citées par toi même ci dessus. Maintenant, je comprend qu'une alliance classée 88e ne veulent pas de pacte avec la N.W.T, donc pour l'instant, oublions ce pacte...
Revenir en haut Aller en bas
Sayan le grand
Admin
Admin
Sayan le grand


Masculin
Nombre de messages : 3112
Age : 36
Localisation : 6:363:6
Date d'inscription : 10/04/2006

Rappel N.W.T Empty
MessageSujet: Re: Rappel N.W.T   Rappel N.W.T Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 3:19

il y a aussi la raison de confiance d'amitié de solidaité... que nous navons pas encore avec la N.W.T. si mafois nou nous conaissont mieux par la suite et que la SE KFT sais qu elle poura compter sur vous alors effectivement ce pacte sera envisagabble. la SE KFT bases ses pactes sur la confiance et lamitié plus que sur le reste. donc aprend a nosu conaitre fai conaitre ton alliance et si nous nous apreciosns ce pacte sera signé.

ce qui me dérange c'est que tu disent clairement que tu eu cela par pur interet.certes un pactes est un interet avant tout mais je pense surtout qu un pacte doit se signé avec des personne aprecier et non simplement par pur protection...
Revenir en haut Aller en bas
https://kftdivinity.superforum.fr
le_boulet
nouvelle recrue
nouvelle recrue



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 18/08/2006

Rappel N.W.T Empty
MessageSujet: Re: Rappel N.W.T   Rappel N.W.T Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 10:47

Je ne sais pas à quoi est due votre croissance, mais si je me rappelle bien, ce pacte a été signé alor que nous étions "voisins de classement", donc tu vois bien que ce n'est pas le profit qui m'a pousé à conclure ce pacte. Il me semble que c'est suite à un entretien avec romann sur msn ^^

Je n'ai pas réussi à entretenir des liens avec votre alliance car j'étais un peu occupé avec les autres alliances avec qui j'ai des pactes et c'est vrai qu'au niveau de ma vie IRL, c'est assez dur de gérer 4 forums en moyenne par comptes ogame (sachant que j'en avais 3 à l'époque)... Mais je reprends petit à petit contact avec mes "alliés" ou "ex" de l'univers 13, qui reste mon compte principal... dsl de vous avoir lâché et de ne pas avoir su entretenir un lien de confiance avec vous...

Je vais tenter de me rattraper...

PS: Stp, ne dis pas que j'ai conclu ce pacte pour profiter de votre classement, cela serait absurde. Merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
romanna
Moderateur
Moderateur
romanna


Féminin
Nombre de messages : 3741
Age : 36
Localisation : de retour ^^
Date d'inscription : 08/05/2006

Rappel N.W.T Empty
MessageSujet: Re: Rappel N.W.T   Rappel N.W.T Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 10:51

JE confimre que cela venait de moi^^

moi aussi je suis parti donc je ne savais pas trop, enfin bon tu as la réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Sayan le grand
Admin
Admin
Sayan le grand


Masculin
Nombre de messages : 3112
Age : 36
Localisation : 6:363:6
Date d'inscription : 10/04/2006

Rappel N.W.T Empty
MessageSujet: Re: Rappel N.W.T   Rappel N.W.T Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 11:33

notre progresions est due a toute lalliance en effet chaun y met du sienss, du soutien pour leur cmarades en besoin , de la compaion pour ceux dan la peine... bref comme j te lai it nou sommes pluo ouvert vers des pactes de coniance donc la balle est dans ton camp. il ne tiens qu a toi a nous montrer que la N.W.T en vau le coup ^^et je serais ravis d aprendre a mieux vous conaitre et pour cela plus d ino tels que :

vos motivations,les points plus bas et plu haut de vos membres,style plutot miniers ou raideurs... enfin toutes informaions sur votre alliances qui pourrait etre utile au bon developement de nos liens amicaux pour donner suite a un pactes
Revenir en haut Aller en bas
https://kftdivinity.superforum.fr
romanna
Moderateur
Moderateur
romanna


Féminin
Nombre de messages : 3741
Age : 36
Localisation : de retour ^^
Date d'inscription : 08/05/2006

Rappel N.W.T Empty
MessageSujet: Re: Rappel N.W.T   Rappel N.W.T Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 12:04

poto je te jure que si je peux, je t'envoi un nouveau clavier pour noel lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sayan le grand
Admin
Admin
Sayan le grand


Masculin
Nombre de messages : 3112
Age : 36
Localisation : 6:363:6
Date d'inscription : 10/04/2006

Rappel N.W.T Empty
MessageSujet: Re: Rappel N.W.T   Rappel N.W.T Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 12:24

je viens de t dire ( si tu laisaisur msn ) jee viens juste de le recevoir out a leur d ou mon piti pirre u avant loool mais ca va aller avec celui ci ^^ il me faut qq jour pour madapter
Revenir en haut Aller en bas
https://kftdivinity.superforum.fr
romanna
Moderateur
Moderateur
romanna


Féminin
Nombre de messages : 3741
Age : 36
Localisation : de retour ^^
Date d'inscription : 08/05/2006

Rappel N.W.T Empty
MessageSujet: Re: Rappel N.W.T   Rappel N.W.T Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 12:40

j'ai limpression de parlez avec un analphabete mdr

reprend l'ancien lol!
Revenir en haut Aller en bas
le_boulet
nouvelle recrue
nouvelle recrue



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 18/08/2006

Rappel N.W.T Empty
MessageSujet: Re: Rappel N.W.T   Rappel N.W.T Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 11:46

LOL c'est vrai que Sayan a deux trois petits pb d'expres​sion(quand je pense qu'il y en a qui punissent le langage sms, je préfère encore ce langage à ceux qui changent de clavier ^^)

Bon qques ptites infos, les plus bas se situent entre 10 et 500 points (pour être bas, je sais, c'est bas, mais il faut un début à tout ^^) et le plus haut, c'est moi pour l'instant, avec 520k points, suivi par Cestpastoi 420k... Nous sommes malheureusement les seuls classés pour l'instant dans l'alliance... le style de jeu? une majorité de minier avec deux trois flottes de raid (principalement au transporteurs)... moi même, je fais très peu de recyclage... pas assez réguliers comme revenus ^^

et vous? à part floodeur? LOL
Revenir en haut Aller en bas
Titeuf
Admin
Admin
Titeuf


Masculin
Nombre de messages : 2172
Age : 36
Localisation : je cherche encore
Date d'inscription : 15/08/2006

Rappel N.W.T Empty
MessageSujet: Re: Rappel N.W.T   Rappel N.W.T Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 12:22

Alors, quatres classés kaliochat avec 770 et des grosses brouettes, ensuite moi avec 570 et des brouettes, ensuite Sayan et roro avec 380k environ.

Puis après que des membres avec plus de 100k de point sauf deux.
Revenir en haut Aller en bas
Sayan le grand
Admin
Admin
Sayan le grand


Masculin
Nombre de messages : 3112
Age : 36
Localisation : 6:363:6
Date d'inscription : 10/04/2006

Rappel N.W.T Empty
MessageSujet: Re: Rappel N.W.T   Rappel N.W.T Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 12:39

tu oublie purdey avec 270K lool
merci de ces info mon chere boulet ( et ce n'été nullement une insulte lol )
Revenir en haut Aller en bas
https://kftdivinity.superforum.fr
le_boulet
nouvelle recrue
nouvelle recrue



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 18/08/2006

Rappel N.W.T Empty
MessageSujet: Re: Rappel N.W.T   Rappel N.W.T Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 4:51

Ah!!!! signalement, bloké 3 jours!!! mwahahahaha

LOL (cétait pathétique ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sayan le grand
Admin
Admin
Sayan le grand


Masculin
Nombre de messages : 3112
Age : 36
Localisation : 6:363:6
Date d'inscription : 10/04/2006

Rappel N.W.T Empty
MessageSujet: Re: Rappel N.W.T   Rappel N.W.T Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 5:04

oui tu a raison....

pathetique looool lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://kftdivinity.superforum.fr
skye
chatouilleur de pieds
chatouilleur de pieds
skye


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 36
Date d'inscription : 28/10/2006

Rappel N.W.T Empty
MessageSujet: Re: Rappel N.W.T   Rappel N.W.T Icon_minitimeSam 9 Déc 2006 - 6:36

Je connais bien le_boulet. Et signer pas de pacte avec lui il y a plein de pigeon dans son alliance Razz

(Non ted tu frappe pas ma copine en représaille. Sinon je viens reskouater ta fac).
Revenir en haut Aller en bas
Titeuf
Admin
Admin
Titeuf


Masculin
Nombre de messages : 2172
Age : 36
Localisation : je cherche encore
Date d'inscription : 15/08/2006

Rappel N.W.T Empty
MessageSujet: Re: Rappel N.W.T   Rappel N.W.T Icon_minitimeSam 9 Déc 2006 - 6:46

heu, j'ai déjà attaqué un de ses pigeons Razz

*pas taper, pas taper*
Revenir en haut Aller en bas
ares [SE KFTW]
Moderateur
Moderateur
ares [SE KFTW]


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Localisation : loin sur une planete inhabter au milieu dune galaxie vide (Morbihan)
Date d'inscription : 13/04/2006

Rappel N.W.T Empty
MessageSujet: Re: Rappel N.W.T   Rappel N.W.T Icon_minitimeSam 9 Déc 2006 - 12:07

c'est pas grave, on est assez fort pour tenir ^^
Revenir en haut Aller en bas
skye
chatouilleur de pieds
chatouilleur de pieds
skye


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 36
Date d'inscription : 28/10/2006

Rappel N.W.T Empty
MessageSujet: Re: Rappel N.W.T   Rappel N.W.T Icon_minitimeSam 9 Déc 2006 - 12:43

Au moins tes pigeons ne veulent pas te faire la peau.
Revenir en haut Aller en bas
Titeuf
Admin
Admin
Titeuf


Masculin
Nombre de messages : 2172
Age : 36
Localisation : je cherche encore
Date d'inscription : 15/08/2006

Rappel N.W.T Empty
MessageSujet: Re: Rappel N.W.T   Rappel N.W.T Icon_minitimeSam 9 Déc 2006 - 12:51

Oui, c'est ça qu'est bon, il n'a même pas réagi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ares [SE KFTW]
Moderateur
Moderateur
ares [SE KFTW]


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Localisation : loin sur une planete inhabter au milieu dune galaxie vide (Morbihan)
Date d'inscription : 13/04/2006

Rappel N.W.T Empty
MessageSujet: Re: Rappel N.W.T   Rappel N.W.T Icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 5:16

mouais, sa dépend ^^
Revenir en haut Aller en bas
skye
chatouilleur de pieds
chatouilleur de pieds
skye


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 36
Date d'inscription : 28/10/2006

Rappel N.W.T Empty
MessageSujet: Re: Rappel N.W.T   Rappel N.W.T Icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 5:25

Les miens il crie tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Sayan le grand
Admin
Admin
Sayan le grand


Masculin
Nombre de messages : 3112
Age : 36
Localisation : 6:363:6
Date d'inscription : 10/04/2006

Rappel N.W.T Empty
MessageSujet: Re: Rappel N.W.T   Rappel N.W.T Icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 5:30

on a constater Xd
Revenir en haut Aller en bas
https://kftdivinity.superforum.fr
ares [SE KFTW]
Moderateur
Moderateur
ares [SE KFTW]


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Localisation : loin sur une planete inhabter au milieu dune galaxie vide (Morbihan)
Date d'inscription : 13/04/2006

Rappel N.W.T Empty
MessageSujet: Re: Rappel N.W.T   Rappel N.W.T Icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 5:33

c'est sur que ce sont des mutants. une race de canards sauvaages infectés pas un virus mortel!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rappel N.W.T Empty
MessageSujet: Re: Rappel N.W.T   Rappel N.W.T Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rappel N.W.T
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: (¯`·.,¸¸.··´¯`·.,¸¸.·~ L'assemblé ~·.,¸¸.·´¯`··.,¸¸.·´¯) :: ¤¤¤[L'ambassade]¤¤¤ :: Les pactes et négociations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser