AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 RP sayan

Aller en bas 

alors?
tu est vrément con c'est pas possible
38%
 38% [ 3 ]
toujours aussi con
50%
 50% [ 4 ]
oula je savais pas que tu été aussi con que ca jeme barre
0%
 0% [ 0 ]
bon tant pi on te pardonne
12%
 12% [ 1 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Sayan le grand
Admin
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3112
Age : 31
Localisation : 6:363:6
Date d'inscription : 10/04/2006

MessageSujet: RP sayan   Sam 4 Nov 2006 - 16:31

en ce magnifique soir d été, la galaxie été fraiche, belle, eclaireé de part toutes ces etoiles. Le professeur Granomixavait decider de reprende ses activité.Apres ses multiple echec le professeur avait decider de fermer son laboratoire. mais au bout de quelques mois son ancien laboratoires lui manqué. il ne pouvai le laisser plus longtemps a l'abandon.
Alors le professeur Granomix decida de retourner a son laboratoire. il reouvrit ses portes et ses dossier de recherche poussiereux . il se remit vite dans ses recherche a la recherche d une potion de jouvence. malheuresement il creea une potion de jouissance ce qui, (je vous laisse imaginé ) peut entrainer de grave dommage dans ses recherche. mais au bout de quelques essai il reussi a refaire ce dont il été au plus a meme capable de faire. des potions a tout va.
quand soudain Le professeur Granomix decida de reprendre l un de ses sujet les plus difficiel avec lequel il eu enormément de souci et ce qui cosa sa perte.
certains d'entre vopus savent deja de qui je veu parler. mais pour les autres je vais vous narrer une histoire.

il été une fois un seigneur d'ogame nomer MAD ( oui oui notre mad a nous ) ce mad avait quelques souci en effet de temsp en temsp celui ci avaoit des pertes de mémoires ceci pouvant aller durant tout une journée. ce n'est qu avec le temps que l on decouvri qu en realité MAD souffrait de dedoublement de la personalité. en effet celui ci relativement souvent pouvai se devoilé sous une autre forme de personne. mais encore pire son physique pouvais parfosi changer du tout au tout. il passer d un corps d jeunes adolescents ( désolé mad faut dire la verité ) a un corps de femmes mures au gros nibar se trimbalant dans tout les sens da ns le va et viens des pas que celui ci faisait .provoquant ainsi un clapotement des seins contre le ventre tellement ceci été enorme et mafois imposant.
au bout de quelques temps la rumeur du dedoublement de peronalité de mad se propagé jusque dans les locaus du professeur. celui ci decidant donc d etudier le specimen. tels unchasseur celui ci comenca par suivre le specimen discretements puis a se montrer au yeux de mad pour l habituez a sa prencense. au bour de quelques mois d aclimatation mad fut totalement aprivoisé par le profeseur granomix. celui ci lemena dans son laboratoires pour de plus amples recherche en lieu clos.

Le professeur etudia longtemps le specimen MAD il le lachait desfois dans la nature ( mad verra de quio je veu parler ) mais en vénes celui ci se sentai plus que perdu dans cete imense jingle qu été l univers 13.
Le proifesseur enété resolu a ne plus pouvoir ramené ce specimen dans la nature. il se ferait imediatement manger cru par les predateurs.
c'est pourquoi le professeur gardit MAD en cellules. mais un jour celui ci s echapa et le professeur tomba a la fallit dut a ufait des cout investit dans ce projet.

mais n ce sori d'hiver, le professeur est revenu et il compte bien reprendre ses recherche sur mad dit plus comunément MIKELINE....



[HRP] je sais je suis foud mais ce nest que la pur verité le prochain episodes seradeidéé a surper mikeline l'homme qui changer de sexe plsu vite que son ombre.
puis du specimen atteint de romanite la maladies la plus garve existante au monde

Je sais aussi quesuite a ce post minable la plupart d entre vous vont quitter la KFT ce demande ce qu il foute avec un chef aussi stupide et completement disjoncté. mais ca fallait vous en doutez0. jai pris le risque de me devoilé hihi

PS si titeuf rale apres mes nobreuses fautes et bin et bin .... et bin tant pis ou sinon je fais appel a supermikeline[/HRP]

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kftdivinity.superforum.fr
Titeuf
Admin
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2172
Age : 31
Localisation : je cherche encore
Date d'inscription : 15/08/2006

MessageSujet: Re: RP sayan   Dim 5 Nov 2006 - 2:13

[HRP] Je suis explosé de rire, vraiment magnifique, à quand la réponse de mikeline [/HRP]

_________________




Freud le philosophe (ingame)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sayan le grand
Admin
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3112
Age : 31
Localisation : 6:363:6
Date d'inscription : 10/04/2006

MessageSujet: Re: RP sayan   Dim 5 Nov 2006 - 3:37

[HRP] lol etencore je les fais hyer juste quand tu est partit au dodo mon titeuf et bon je me suis pas apliquer dans lecriture couleur mis en forme ..etc mais bon^^ et des que je voi l homme au dedoublement de personalité je lui en parle hihi [/HRP]

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kftdivinity.superforum.fr
romanna
Moderateur
Moderateur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3741
Age : 31
Localisation : de retour ^^
Date d'inscription : 08/05/2006

MessageSujet: Re: RP sayan   Dim 5 Nov 2006 - 6:30

[HRP] vive la présentation, merci de lire les régles avant de poster!!!!
http://kftdivinity.superforum.fr/viewtopic.forum?t=412
vive non serieu moi j'ai une petite idée de la suite^^
mikkkkkkelline le retour youpi ^^

bien mon poto j'attend la suite avec impatience [HRP]]

EDIT==> j'ai voté le 2 tu nas pas changer

_________________
je t'aime mad!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sayan le grand
Admin
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3112
Age : 31
Localisation : 6:363:6
Date d'inscription : 10/04/2006

MessageSujet: Re: RP sayan   Dim 5 Nov 2006 - 8:37

PROCHAIN EPISODE

TITRE:
A LA RECHERCHE DE SA FLEUR PERDUE


ATTENTION : certaines images peuvent shoker la sensiblitié des jeunes ce pourquoi nous recomendons de ne pas montrer cet episodes au moins de 12 ans



______________________________________________________________________________________________________________










Apres moult pâs, le professeur Granomix en avait conclu qu il fallait rouvrire undossier.. ou devrais-je dire " LE DOSSIER "
le fameux dossier de mikeline .
Le professeur all donc endirection des casier ou ce fameux dossier été rangé depuis quelques années, il ouvrit le casier sortit le dossier et le deposa delicatement sur la table avec uen extreme delicatesse tel un bijoux de 40 cara.
Sur ce dossier l'on pouvait voir l'inscription temponé :



ce qui avait tout son sens vu l'importance de celui-ci
Le professeur GranoMix reouvrit donc ce dossier et comenca a réexaminer le profil du concerné :


Citation :


Nom : MaDdOg
Allias : MIKELINE
Age :INCONU
Origine : INCONUE
Taille : 1m07
Poids : 95Kilos

Notes personelles :
un individu tres farouche et mefiant. apres moult tentatives d'aproche nous arivames a le capturer apres etudes de l individu nous aiosn constater un trouble du comportement et un dedoublement de la personalité ET physiques. ce qui ne s'est encore jamais vu chez un individu atteint de trouble de la personalité.


Puis le professeur continua d examiner le dossiertout en préparant un café car ilsavé petinement qu il allait passer du temps a réexaminer le dossier.
apres une journé entiere sans dormir et 20 litres de cafeines dans le sang le professeur plsuque sur exité ferma le dossier le remit dans le casier ferma le casier a clé avala la clé ( on sais pas pourquoi ) pris la directionde la porte ferma la porte a clé ( non cette fois il avale pas la clé on sai toujours pas pourquoi ) puis il monta dans sa voiture une vielle 4L de 1978 et decida de parti a la recherche de mikeline. au dernieres nouvelles elle se trouvait en vielle et faisait du comerce. mais le professeur ensavait pas quel genere de commerce.
pendant plus d'une semaines le professeur parcourit la ville de commerce en commerce de boui-boui en boui-boui a la recherche de mikeline. quand un jour le professeur été las de chercher mikeline envin. il continua de faire les boutiques quand il rentra dans une chinoiserie ou lon vendez toutes sorte de chose provenant directement de chines. ( en réalité on savais pas trop d ou sa sortez directement ...)
Bref le professeur alla vers le vendeur et demanda :

Bonjour exusez moi, n'auriez vous pas vue cette jeune fille en ville ( il montra la foto de la mikeline )



Ou bien ce jeune homme ( il fit de meme pour la foto de MaDdOg)



le chinois fit un saut en arriere et repondit avec son accent chinois:

mmmm vi vi dé deza bu na pitite fille. ne mavé déza fai nune pitite pipe a l'angle de la ruee.
par conte eu ne type na ze sé pas vous mé neu né vrémenbt pa bo ...


( la mama chinoise qui vait entendu les paroles deson mari chinois comenca a le disputer en pârlant en chinois. surement du faites qu il s été tapé la mikeline au coin de la rue )

Le professeur qui avaoit retenu ses paroels decida d ttendre la nuit pour voir la mikeline
. le soir venu il vit la jeune fille deambulé avec une demarche ressemblant a... a... a un dindon.. elle basculé satte d avant en arriere au rythme de ses pas et fit de bref mais rapides coup de tte a droite et a gauches...le professeur s aprocha d'elle mais il se fit reperé Mikeline se mit a courir ( toujours tel un dindon ) elle bata des bras comme si elle voulais essayer de s'envoler et touten couran fit ses fameux mouvement de tetes d avant en arriere...
le professeur montat dans sa voitures voyant al rapidité de mikeline ilk demara en trombe et poussa sa vielle 4L au maximum de sa puissances ( 90KM/H ) il ratrapa mikeline se mit a sa hauteur et dona un violent coup^de volant sur la droite provoquant ainsi une rencore precipité entre les deux individus ( en gros il la pércuté et la envoyer jerter a l autre bout de la rue )

le professeur lanca sa voiture sur mikline puis sa rrete juste a coté d'elle. il sortit de la voiture mis la benne jeunes femmes dans le coffremais au momentde la remtre il se retransforma en le beau jeune home que mad été ( enfin beau ... ) mais il resta evanoui. le professeur recula d'au moins 3 pas et pensa dans sa tete ( arf c'est vrai que je me souenai pas qu il été aussi horrible se pauvre mad )
il ferma le coffre et se precipita a l'aide de sa super 4L cers son laboratoire.
Une fosi arrivé a destination il traina mad par les pieds et le déposasur un fauteuil et la fissela fermement.
le professeur se retourna pour boir uncoup d'eau puis se sreretourna vers mad quand... elle été redevenu mikeline. elle été si belle le professeur e, bavais unfilé de bave degoulié tellemen fort de sa bouche qu ilen glissa par terre. il se releva et avec l aide de sa main qu il déposa sans le vouloir sur les seins de mikeline. ce qui provoqua un effet non prevus et imediat chez le professeuril courri vite ver son bureau et reprit quelques vielles pillules qui faisait en sorte cque cette incident ne puisse se produire en n'importe qu elle cas.
puis mikeline se reveilla.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kftdivinity.superforum.fr
romanna
Moderateur
Moderateur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3741
Age : 31
Localisation : de retour ^^
Date d'inscription : 08/05/2006

MessageSujet: Re: RP sayan   Dim 5 Nov 2006 - 8:47

[HRP] mdr je ss mdr la serieu^^
pas mal les photo^^ on attend la suite avec l'impatience[HRP]

PS(elle n"est pas a vendre n'est ce pas jo^^)
juste essaye d'évitez les fautes de frappes ya une ligne ou tout est decalé
on comprend mais sa serai plus joli a lire merci( je parle pas de la ligne cu chinois bien sur^^)

_________________
je t'aime mad!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Titeuf
Admin
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2172
Age : 31
Localisation : je cherche encore
Date d'inscription : 15/08/2006

MessageSujet: Re: RP sayan   Dim 5 Nov 2006 - 9:59

[HRP] c'est exellent, je suis mort de rire[/HRP]

_________________




Freud le philosophe (ingame)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sayan le grand
Admin
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3112
Age : 31
Localisation : 6:363:6
Date d'inscription : 10/04/2006

MessageSujet: Re: RP sayan   Dim 5 Nov 2006 - 10:05

[HRP] merki ^^ le prochain mad doit le postervu que mikeline doit parler ^^

PS désolé mad d avoir publié ta foto expdr ) [/HRP]

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kftdivinity.superforum.fr
romanna
Moderateur
Moderateur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3741
Age : 31
Localisation : de retour ^^
Date d'inscription : 08/05/2006

MessageSujet: Re: RP sayan   Dim 5 Nov 2006 - 10:15

HRP mdr titeuf tu me repete sniffffff [HRP]

_________________
je t'aime mad!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mad
Moderateur
Moderateur


Masculin
Nombre de messages : 424
Localisation : Dans ton cul au fond mais bien au fond, deuxieme à droite!
Date d'inscription : 17/04/2006

MessageSujet: Re: RP sayan   Dim 5 Nov 2006 - 15:44

Tout d'abord chere ami pour commencer je tiens à féliciter le talent de notre chere ami sayan (allias le professeur granomix) !

Et je vais maintenant vous narrer l'histoire selon le point de vue de Mikeline...



Le seul et unique but du professeur depuis le début était de préparer une potion pour que Mad ne puisse pas redevenir Mikeline car en effet lorsque le professeur a touché les seins de Mikeline celui ci s'est précipité prendre des pillules anti vomissement et oui car en fait on peut maintenant l'avouer le professeur rafole des mecs c'est un homosexuel confirmé dans le milieu! Il est connu du monde ntier par la communauté gay, il est aussi recherché car il a abusé on le sait maintenant de Mad lorqu'il voulait lui faire des tests ! Il est donc fiché depuis longtps sous cette forme :






Celui -ci a donc changer de tête pour ne pas être reconnu...





Vous comprenez maintenant pourquoi Mikeline voulait a tout prix échaper au terrible professeur granomix...



L'histoire du professeur avec le chinois n'est pas completement sans sens, en fait le prof et le chinois se connaissait tres bien ils étaient même de très bon ami et si la femme est venue pour engueuler son mari c'est car il n'avait pas retenu son chere professeur a qui elle aimait tant donner des grands coup de bambou sur ses petites fesses velues !!!
( Voir ci dessous la tete du prof )








Ne vous inquietez pas mes amis, Mikeline va s'en sortir gardez confiance...


Ps: dans les prochain épisode attachez vos ceintures car nous vous ferons une révélation des plus étonantes et comprométantes pour "le" professeur granomix !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: RP sayan   

Revenir en haut Aller en bas
 
RP sayan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CDD*sayan
» The-sayan chez les SoN?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: (¯`·.,¸¸.··´¯`·.,¸¸.·~ Caféteria ~·.,¸¸.·´¯`··.,¸¸.·´¯) :: ¤¤¤[Rôle Play]¤¤¤-
Sauter vers: