AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 RP recrutement

Aller en bas 
AuteurMessage
Titeuf
Admin
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2172
Age : 31
Localisation : je cherche encore
Date d'inscription : 15/08/2006

MessageSujet: RP recrutement   Sam 4 Nov 2006 - 15:33



En ce jour le seigneur Sayan le grand est tendu, il va devoir encore une fois présenter son alliance, mais cette fois-ci de nombreuses choses ont changées au sein de l'alliance, en effet de grand évènements ont boulversés et modifiés l'alliance.
Heureusement, le conseil qui a pour but de représenter et de valider les grandes décisions de l'alliance, est là. Il sont là, tous les membres, Mad, Romann, et Titeuf ; ils sont là pour le soutenir et l'épauler dans ce moment délicat.


Les quatres confrères marchent d'un pas assuré dans le couloir menant à la grande salle diplomatique, enfin arrivé devant la porte, Sayan regarda rapidement les membres du conseil et sans ésitations, il poussa brusquement les portes de la salle pour aller directement vers la grande tribune qui domine la grande salle.
Il reconnu en passant plusieurs amis et connaissances qu'il salua brièvement.


Une fois en haut de la tribune, il s'avança, s'éclairci la gorge et commença :


« - Bonjours à tous je voudrais, avant de commencer mon annonce, vous narrer l'histoire de mon alliance, de notre alliance ( Il lança une bande son pré-enregistrée suivi d'un film video amateur montrant les malfacons du gouvernement ):

Citation :
En 2167 la société Umbrella corporation , l'entitée commerciale la plus importante au monde, elle possédait le plus gigantesque laboratoire de recherche, le HIVE, où l'on effectuait des recherches expérimentales sur des armes biologiques. Mais il y eu un incident, un virus s'est echappé et tout le monde est mort. Mais le problème, c'est qu'ils ne sont pas restés morts. Le virus T a réanimé leur corps. Ce virus se propageait par infection cutané ( blessures, morsures.. ). Très vite la société Umbrella corporation arriva a contenir le virus dans la ville de RACOUN CITY et le gouvernement decida d'anéantir toutes formes de vie et preuves dans cette ville au moyen de la bombe nucleaire, faisant ainsi passé l'explosion pour une catastrophe dans le réacteur de la centrale nucléaire.
Trois hommes, Sayan le grand, Adou le Communiste et MaDdOg, arrivèrent à s'échapper de cette ville et decidérent de raconter l'affaire au monde entier. Le problème étant que le gouvernement emporta cette bataille et fit passer ces trois valeureuse personne pour trois criminels ayant affabulé et decida d'anéantir bien évidement l'éxistance de ces survivants. Alors cette poignée d'hommes decida de monter une alliance contre le gouvernement pour un jour faire éclater la verité, cette alliance se prénoma DIVINITY.



Nous étions bien decidé à prouver, par tout les moyens possibles, au monde la supercherie que leur avait tendu le gouvernement.


Depuis ce jour, le monde avait changé, le monde sombrait dans l'ignorance et les gens devenaient peu à peu aveugle face aux mensonges du gouvernement. Certains arrivaient quand même à se rendre compte de la supercherie et decidèrent de rentrer dans l'alliance Divinity pour ainsi faire changer toutes ces tromperies et ouvrir les yeux au monde entier. A force de persévérence d'autres alliances se mélèrent à leur cause. Certaines même fusionèrent avec la leur pour ne former qu'une seule alliance, plus forte et plus déterminée encore qu'elle ne l'était auparavant.


Ce fut le début d'une nouvelle ère, la révolution... »



Après cette histoire, Sayan repris son souffle et repris :

« - La révolution n'est pas terminée, et en ce jour nous avons besoin de nouvelles âmes pour venir nous aider dans nos efforts.

L'alliance a beaucoup évoluée, nous avons tout d'abord effectué une fusion, puis une wing a été créée, et elle est dirigée par chaholdrudan, et enfin le conseil a été remodelé avec l'arrivée de Titeuf.

Il y a eu aussi la création d'une union appellée la SE ; cette union SE (Stiffnesses Elite (en francais l'elites des raideurs)) est une union regroupant quelques alliances de l'univers 13, une union ultra soudé. Toutes déclaration à une de ces alliances s'adresse automatiquement a toute l'union.

L'union SE regroupe un ensemble d'alliances du top 100 :

-SE KFT
-SE TO.KC


Toute alliance faisant partit du top 100 peut si elle le souhaite faire partit de l'union pour cela visitez le forum expresse de l'union :
http://stiffnesses-elite.forumpro.fr/index.htm

Nous avons aussi, en dehors de l'union, des pactes, et en voici la liste. »


Sur ces mots il fit allumer un grand panneau à cristaux liquides où saffichait un par un les pactes de l'alliance :


Citation :
PACTE DE NON AGRESSION (incluant PNA et PC)



[ K.M.S ]
[ wWw ]
[ _G.s.G_ ]
[ Paf_W ]



PACTE TOTAL



[ K.M.S wing ]
[ GRO / A_GRO ]
[ LDNWwing ]
[ paf ]
[ Hayabusa ]
[ N.G_w ]





Après ce bref visuel, il reprit :

« - Nos pactes nous sont cher et nous viendrons en aide à nos alliés quoiqu'il arrive.

Il est maintenant temps de vous exposer nos critères de recrutement ainsi que les grades que vous aurez une fois dans l'alliance.

Tout d'abord, la SE KFT ne recrute qu'à partir de 75 000 points, en-dessous, il faut s'adresser à la wing : la SE KFT_W. Ensuite, pour venir et être accepté, il faut être actif et motivé, il faut aussi respecter la charte de l'alliance. »

Pendant qu'il annonçait ceci la charte de l'alliance s'afficha sur l'écran :



Citation :
LA CHARTE DE L'ALLIANCE


- Aucune insulte entre confrères n'est tolérée,
- L'entraide doit marcher dans tous les sens un joueur qui demande trop souvent mais ne donne jamais ne participe pas à l'entraide,
- Les attaques entre confrères ne sont pas tolérés,
- Une participation régulière au forum est demandé pour le bien de la communauté,
- Les joueur inactifs (plus de 7 jours) sans raisons se verrons expulsés.


Puis, il continua :

« - Pour poser votre candidature, il faut que vous passiez sur notre forum : http://kftdivinity.superforum.fr/index.forum

Un channel IRC a aussi été mis en place en collaboration avec un membres de la wing. Celui-ci a été créé pour faciliter les échanges entre membres, vous y aurait accés une fois que votre candidature au sein de l'alliance sera acceptée.

Tous ces moyens de communication ont été mis en place car nous pensons que le dialogue est une chose extrèmement importante dans une alliance.

Pour terminer voici les grades. »

Ceux-ci s'affichèrent alors :



Citation :
LES GRADES



Confrères : 75K-100K de pts
Confrères Divin : 100K-175K de pts
Messager de dieu : 175K-300K de pts
Demi-dieu : 300K-500K de pts
Divin : 500K-1M de pts


Puis il reprit :

« - Voilà, avec tout ceci, vous connaissez beaucoup mieux notre alliance, mis à part son but premier qui est vous l'aurez sans doute compris l'entraide, la communication et l'amitié au sein de cette alliance, qui ma foi, concentre de grands floodeurs (certains de nos alliés peuvent témoigner).

Il ne me reste plus qu'à vous annoncer notre classement qui navigue autour de la 100ème place.



Sur ce je vous souhaite une agréable soirée, et je remercie tout les membres de l'alliance d'être là, je vous encourage donc à venir nous rejoindre.

KFT à la vie, à la mort. »



Après cette dernière phrase, le seigneur Sayan le grand descendit de la tribune suivi des membres du conseil et alla à la rencontre de ses amis.

_________________




Freud le philosophe (ingame)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
RP recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ demande de recrutement ] Rögen
» Recrutement
» Recrutement de religieux pour le diocèse d'Autun
» [RPG] FFJ: Recrutement bis
» IMPORTANT A LIRE : Du recrutement (extrait de la Charte)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: (¯`·.,¸¸.··´¯`·.,¸¸.·~ Caféteria ~·.,¸¸.·´¯`··.,¸¸.·´¯) :: ¤¤¤[Rôle Play]¤¤¤-
Sauter vers: