Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Guerre LOL ; LCL vs Yama

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Titeuf
Admin
Admin
Titeuf


Masculin
Nombre de messages : 2172
Age : 36
Localisation : je cherche encore
Date d'inscription : 15/08/2006

Guerre LOL ; LCL vs Yama - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre LOL ; LCL vs Yama   Guerre LOL ; LCL vs Yama - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 5:37

Sache toutoun que tu n'es pas seul dans ton alliance et que savoir renoncer est parfois plus glorieux que de remporter mille victoires.

Je te conseillerais donc d'accepter l'offre de pinder qui est noble et qui te permettrais de sortir la tête haute, tant qu'il est encore tant.
Revenir en haut Aller en bas
pinder
Invité




Guerre LOL ; LCL vs Yama - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre LOL ; LCL vs Yama   Guerre LOL ; LCL vs Yama - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 5:37

Ben on c donné les moyens de sortir victorieux car c'était (à la base) le seul moyen d'arrêter cette guerre. Pour preuve, je ne construit plus que des déf et des vaisseaux...( tt comme d'autres membres de mon ally qui s'emploi à se faire une "belle" flotte). Mais comme vous avez pu le voir, Toutoun ne ve pas capituler si il é perdant...Mais est-ce le cas de toute son alliance. Si la décision ne revenai qu'à moi un match nul ne me dérangerai pas, mais déja que je ne suis que le co-fondateur, je ne pe pas imposer ce choix à mon alliance qui désire sortir victorieuse de cette première guerre! (C'est vrai qu'en y pensant ça peu faire bien ^^, sur la page d'ally "Guerres : LoL + LCL : terminée ==> victoire des P.D.G et des YAMA" lol! )
Revenir en haut Aller en bas
toutoun
Invité




Guerre LOL ; LCL vs Yama - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre LOL ; LCL vs Yama   Guerre LOL ; LCL vs Yama - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 5:40

si mon ally fait un vote favorable a enlever la guerre je la retirerai de mon ally mais je resterai en guerre

Pinder a fait une jolie proposition mais bon, moi aussi j'ai mes allié et il ne seront peut etre pas d'acord

et mon frere se fous de moi car je perd cette guerre, j'ai fait un pari de 10€...
Revenir en haut Aller en bas
pinder
Invité




Guerre LOL ; LCL vs Yama - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre LOL ; LCL vs Yama   Guerre LOL ; LCL vs Yama - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 5:41

toutoun a écrit:

et mon frere se fous de moi car je perd cette guerre, j'ai fait un pari de 10€...

A la c vrai que c un grave probleme xD!!!Mais ton frère fait parti de quel ally? Je croyais que c'était gaara??Parce que si c'est le cas lui aussi aurai perdu cette guerre What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Titeuf
Admin
Admin
Titeuf


Masculin
Nombre de messages : 2172
Age : 36
Localisation : je cherche encore
Date d'inscription : 15/08/2006

Guerre LOL ; LCL vs Yama - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre LOL ; LCL vs Yama   Guerre LOL ; LCL vs Yama - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 5:42

Je trouve ton dernier argument un peu puéril.
Revenir en haut Aller en bas
Sayan le grand
Admin
Admin
Sayan le grand


Masculin
Nombre de messages : 3112
Age : 36
Localisation : 6:363:6
Date d'inscription : 10/04/2006

Guerre LOL ; LCL vs Yama - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre LOL ; LCL vs Yama   Guerre LOL ; LCL vs Yama - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 5:44

oui lool enfin bon je vais peut etre casser du LCL ou du LoL ^^ mais chute mdr expdr
Revenir en haut Aller en bas
https://kftdivinity.superforum.fr
toutoun
Invité




Guerre LOL ; LCL vs Yama - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre LOL ; LCL vs Yama   Guerre LOL ; LCL vs Yama - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 5:45

hé mai non ta pa le droit de mataker

mon frere c toutoun35 en fait...

mon argument est puéril?? kékeckeca
Revenir en haut Aller en bas
pinder
Invité




Guerre LOL ; LCL vs Yama - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre LOL ; LCL vs Yama   Guerre LOL ; LCL vs Yama - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 5:47

Lol Sayan Razz!!
Non, mais je comprend très bien toutoun, perdre une guerre n'est sans doute pas simple à accepter (surtt lorsque l'on pensai "aisément" la gagner) mais il est vrai que l'argument des 10 euros de ton pari est aussi un peu maigre, pense à toutes les personnes qui ne peuvent pas evoluer à cause de cette guerre (en plus, cela laissera le temps à Gaara de se refaire ou à Siriusian de se faire et aussi à Florent de dépasser les 5000pts What a Face ...
Revenir en haut Aller en bas
Sayan le grand
Admin
Admin
Sayan le grand


Masculin
Nombre de messages : 3112
Age : 36
Localisation : 6:363:6
Date d'inscription : 10/04/2006

Guerre LOL ; LCL vs Yama - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre LOL ; LCL vs Yama   Guerre LOL ; LCL vs Yama - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 5:50

bon je vous anonce cela pour ce soir

L'assaillant a perdu un total de 54.000 unités +4.000 deutérium.
Le défenseur a perdu un total de 3.344.000 unités +105.500 deutérium.
Maintenant, 223.800 Métaux et 131.100 Cristaux flottent à ces coordonnées.

les pertes son chez les LCL c'est pas bocoup désolé jai pas de plus grosse cibles plus pres...et ce n est quasi que de la defense...( petite defense en plus Snif

donc maintenant si vous mettez pas un thermes equitables c'est a dir eun match nul je lance le raid des ce soir....
Revenir en haut Aller en bas
https://kftdivinity.superforum.fr
pinder
Invité




Guerre LOL ; LCL vs Yama - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre LOL ; LCL vs Yama   Guerre LOL ; LCL vs Yama - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 5:54

euh...sayan, j'suis en guerre contre la LCL si toutoun n'accepte pas sa défaite, donc si tu fais ça tu me rendrai un grand service clown !!
Revenir en haut Aller en bas
Titeuf
Admin
Admin
Titeuf


Masculin
Nombre de messages : 2172
Age : 36
Localisation : je cherche encore
Date d'inscription : 15/08/2006

Guerre LOL ; LCL vs Yama - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre LOL ; LCL vs Yama   Guerre LOL ; LCL vs Yama - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 5:58

Ce n'est pas pour te rendre service mais pour que toutoun se rende compte de ce qu'il fait.

Au fait toutoun, ton frère est dans la même alliance que toi, donc si tu perd il perd aussi.
Revenir en haut Aller en bas
pinder
Invité




Guerre LOL ; LCL vs Yama - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre LOL ; LCL vs Yama   Guerre LOL ; LCL vs Yama - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 6:00

A ok!!! (jdisais ça pour rire Wink) A ben ouais, ils sont ds la même ally en plus...enfin, je pense pas qu'il prend ça comme argument principal.
Revenir en haut Aller en bas
Sayan le grand
Admin
Admin
Sayan le grand


Masculin
Nombre de messages : 3112
Age : 36
Localisation : 6:363:6
Date d'inscription : 10/04/2006

Guerre LOL ; LCL vs Yama - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre LOL ; LCL vs Yama   Guerre LOL ; LCL vs Yama - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 6:00

oui et aussi car jaime casser xe la defense hihi lol pinder javais comprsi tkt pas que si je fais cela ca te rendrais service. meme si ce nest qu un leger petit raid mais bon si nous devons en arriver la pour qu un match nul se fasse c'est navrant mais bon donc c'est en sort un ultimatum que je pose ici. titeuf mon ambassadeur a essayer de faire les chose a lamiable. mais visiblement toutoun ne veu pas accepter il veu absolument en sortir vainqueur alorq que ce que l on propoise c'est un match nul c'est a dire aucun vainqueur aucun defetiste bref donc l ultimatum est lancer ...
Revenir en haut Aller en bas
https://kftdivinity.superforum.fr
pinder
Invité




Guerre LOL ; LCL vs Yama - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre LOL ; LCL vs Yama   Guerre LOL ; LCL vs Yama - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 6:05

ok ok!!Bon, jvous laisse, je repasserai un pe plus tard ds la journée voir si il a répondu à cet ultimatum (et si tu ve casser des défenses plus grosses, Gaara du desert 27, toutoun et moi en avont des correctes Razz, lol, mais sans doute friable pour un gars comme toi Guerre LOL ; LCL vs Yama - Page 2 Nimporte )
Revenir en haut Aller en bas
Sayan le grand
Admin
Admin
Sayan le grand


Masculin
Nombre de messages : 3112
Age : 36
Localisation : 6:363:6
Date d'inscription : 10/04/2006

Guerre LOL ; LCL vs Yama - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre LOL ; LCL vs Yama   Guerre LOL ; LCL vs Yama - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 6:06

on verra cela alors cheers ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kftdivinity.superforum.fr
toutoun
Invité




Guerre LOL ; LCL vs Yama - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre LOL ; LCL vs Yama   Guerre LOL ; LCL vs Yama - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 6:57

hey mais ta pas le droit d'ataquer!!!
taleur jetait en colere a cause de toute ma flotte de mon uni38 défoncée.... - 15 000 point aie

pour la paix faut voir avec gaara , dès qu'il est la je lamene ici

c'est gaara ou siriusan que tatake?
Revenir en haut Aller en bas
Sayan le grand
Admin
Admin
Sayan le grand


Masculin
Nombre de messages : 3112
Age : 36
Localisation : 6:363:6
Date d'inscription : 10/04/2006

Guerre LOL ; LCL vs Yama - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre LOL ; LCL vs Yama   Guerre LOL ; LCL vs Yama - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 7:02

lol je nattaque personne pour l instant je laisse jusqua ce soir ne t en fait pas je force juste les hose pourque chacun puisse comprendre lool mais si tout ce passe bien je ne raiderai persone ne t en fai pas il suffit juste de trouver un comun d'accord c'est tout je ne sais pas si vosu vosu rendez compte mais la SE KFT na rien a faire normalement dans l histoire. nous sommes juste la pour essayer d aider les gens essayez de voir un peu ce que nous faison pour vous nous essayons darrannger les choses pour vous et toutcela de notre plein grai alors essayer de comprendre et faites un effrot de chaque coté c'est toutce que l on demande la SE KFt aime aider les gens plutot que de les raiders ( enfin jaime bien raidr aussi mdr ) bref trouver un comun d accord SVP et tout ira pour le mieux dans les camps opposé chacun se developera tranquilement...
Revenir en haut Aller en bas
https://kftdivinity.superforum.fr
toutoun
Invité




Guerre LOL ; LCL vs Yama - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre LOL ; LCL vs Yama   Guerre LOL ; LCL vs Yama - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 7:07

En fait pourquoi tenez vous tant a nous "aider"?

c'est vrai que sans la guerre toute mes colo aurai de mine lvl 25 mais bon ...

dès que gaara est la on en parle

Par contre c'est moi qui ai la plus grosse def ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sayan le grand
Admin
Admin
Sayan le grand


Masculin
Nombre de messages : 3112
Age : 36
Localisation : 6:363:6
Date d'inscription : 10/04/2006

Guerre LOL ; LCL vs Yama - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre LOL ; LCL vs Yama   Guerre LOL ; LCL vs Yama - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 7:13

mdr sonde ma PM 6 363 6 et la tu verra a peu pres ce que c'est qu une defense et tu sais jadore casser les defense tu auait mieus fais de ne pas me ledire que tu avai la plus grosse defense

2:139:9 Toutoubleu Toutoun

2:461:5 Black shadow Toutoun

5:141:7 La Terre Toutoun

7:343:6 Konoha Toutoun

7:404:7 Frontrost Toutoun

7:404:10 Toutounish Toutoun

7:404:11 PLANETE MERE Toutoun

9:343:4 Sans Nom Toutoun


jai toute tes planetes lool j irai peut etre ou peut etre pas faire un tour...
Revenir en haut Aller en bas
https://kftdivinity.superforum.fr
toutoun
Invité




Guerre LOL ; LCL vs Yama - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre LOL ; LCL vs Yama   Guerre LOL ; LCL vs Yama - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 7:15

hey!!!

ta pas le droi d'utiliser le cartographe >_<

et tu est clasé???
Revenir en haut Aller en bas
Sayan le grand
Admin
Admin
Sayan le grand


Masculin
Nombre de messages : 3112
Age : 36
Localisation : 6:363:6
Date d'inscription : 10/04/2006

Guerre LOL ; LCL vs Yama - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre LOL ; LCL vs Yama   Guerre LOL ; LCL vs Yama - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 7:19

lol je le suis dans qq jour normalement ^^ mais disonsque jai une PM digne d un clasé ( bon ok je me vente un peu lool ) la cartographie est tout ce qui yade plsu legal elle est totalemen autoriserdans ogame ^^ vive
Revenir en haut Aller en bas
https://kftdivinity.superforum.fr
pinder
Invité




Guerre LOL ; LCL vs Yama - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre LOL ; LCL vs Yama   Guerre LOL ; LCL vs Yama - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 7:51

Je m'excuse auprès de Siriusian que j'ai vexé sur un psot précédent (en disant "Siriusian pourra se faire"). Cela n'avais rien de pégoratif, c'était juste pour dire qu'on pourra reprendre un développement normal. Et pour revenir à Toutou, oui, c lui qui a la meilleure défense ^^!!!Lol
Revenir en haut Aller en bas
Titeuf
Admin
Admin
Titeuf


Masculin
Nombre de messages : 2172
Age : 36
Localisation : je cherche encore
Date d'inscription : 15/08/2006

Guerre LOL ; LCL vs Yama - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre LOL ; LCL vs Yama   Guerre LOL ; LCL vs Yama - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 8:31

Bon alors, maintenant que tout le monde c'est félicité sur sa défence et tout et tout, pourrait-on avoir l'honneur de voir Gaara qui soit dit en passant n'a pas dégnaigné me répondre sur son forum.

Et soit dit en passant Sayan n'est pas le meilleur de la SE KFT.
Revenir en haut Aller en bas
Sayan le grand
Admin
Admin
Sayan le grand


Masculin
Nombre de messages : 3112
Age : 36
Localisation : 6:363:6
Date d'inscription : 10/04/2006

Guerre LOL ; LCL vs Yama - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre LOL ; LCL vs Yama   Guerre LOL ; LCL vs Yama - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 8:55

je suis pâ le meilleur?? en defense ?? et en flotte ?? en flotte il y a toi et moi .. PS jai 750 VB maintenant hihi
Revenir en haut Aller en bas
https://kftdivinity.superforum.fr
Titeuf
Admin
Admin
Titeuf


Masculin
Nombre de messages : 2172
Age : 36
Localisation : je cherche encore
Date d'inscription : 15/08/2006

Guerre LOL ; LCL vs Yama - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre LOL ; LCL vs Yama   Guerre LOL ; LCL vs Yama - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 9:22

Je parlais des points en général. Guerre LOL ; LCL vs Yama - Page 2 Icon_toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerre LOL ; LCL vs Yama - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre LOL ; LCL vs Yama   Guerre LOL ; LCL vs Yama - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre LOL ; LCL vs Yama
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: pactes SE KFT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser