Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 débat alcool et autres...

Aller en bas 
+9
Golbatrixx
Grimgor le fort
yoann
zarkos
gork
romanna
BL!nX
Sayan le grand
Titeuf
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Titeuf
Admin
Admin
Titeuf


Masculin
Nombre de messages : 2172
Age : 36
Localisation : je cherche encore
Date d'inscription : 15/08/2006

débat alcool et autres... Empty
MessageSujet: débat alcool et autres...   débat alcool et autres... Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 4:43

Après quelques discutions avec BLinX en partie divertissement, je me suis demandé pourquoi ne pas mettre des débats dans le coin bar, car en effet dans un bar on écoute de la musique, on regarde la télé, et surtout on discute, on argumente, et on expose son point de vu.

Je vous invite donc à lancer des débats plus ou moins sérieux (pas de flood quand même, la section divertissement est très bien pour ça), afin que l'on puisse discuter autour d'un verre.



Justement mon débat serait par rapport aux drogues (alcool, tabac, shit, beuh, cocaïne...).
Quelles sont vos relations avec et pourquoi ces relations, et sinon que pensez-vous de tout ça ?


Alors moi, j'ai essayé le tabac et je n'aime pas, ensuite l'alcool j'en bois assez souvent (apéros, gros repas, soirées...), mais pas tout le temps à être cuit, ensuite pour la beuh et le shit, j'en fume quasiment que en soirée étant donné que je ne sais pas rouler, donc ça limite ma consommation, et finalement pour les autres drogues "dures", je n'en prend pas et n'en ai jamais pris.



Maintenant à vous en esperant que cette initiative vous plaise.
Revenir en haut Aller en bas
Sayan le grand
Admin
Admin
Sayan le grand


Masculin
Nombre de messages : 3112
Age : 36
Localisation : 6:363:6
Date d'inscription : 10/04/2006

débat alcool et autres... Empty
MessageSujet: Re: débat alcool et autres...   débat alcool et autres... Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 5:05

et bien heu tout ce que je puis vous dire c'est que je ne fumme plus le tabacSEUL jai commencer a 9 anset demis et je naime pas cela enrecanche je fumme le shit l beuh ..etc totuce qui est extrait du plan de canabis jaime cela auniveau gout et au niveau des effets . je ne bois que tres peu laclohol ( enfin juste ensoiré mùais a grose dose ) sauf le pastis miam miam ^^
et pour ce qui est des gros dures j en ai pris deja speed exta ...
voili voilou juste opour essayer les droguesdures ne vsont pas faites pour moi je ne recherch pas a etre un defoncer de la vie mais juste a me faire plaisir.
j achetereguliérement du cana entre 50 et 100euro par semaines
Revenir en haut Aller en bas
https://kftdivinity.superforum.fr
BL!nX
gobbeur de mouches
gobbeur de mouches
BL!nX


Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 33
Localisation : Tatoo
Date d'inscription : 19/09/2006

débat alcool et autres... Empty
MessageSujet: Re: débat alcool et autres...   débat alcool et autres... Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 8:08

moi je trouves que c'est innutile de se défoncer avec toutes sortes de drogues!! d'après certain c'est pour s'amuser mais avoir besoin de drogue pour pouvoir s'amuser c'est un peux stupide!! Après, je respect les opinions des autre mais personnellement je n'ai jamais fumé ni cigarette ni autre chose et pour l'alcohol pareil: j'en ai déjàs bus mais sinon j'en bois pas une goutte! je n'en trouves pas réellélement l'interet, et j'ai pas d'argent à dépenser là dedans surout si c'est pour me défoncer la santée
Revenir en haut Aller en bas
Titeuf
Admin
Admin
Titeuf


Masculin
Nombre de messages : 2172
Age : 36
Localisation : je cherche encore
Date d'inscription : 15/08/2006

débat alcool et autres... Empty
MessageSujet: Re: débat alcool et autres...   débat alcool et autres... Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 15:51

Pour certaines personnes l'alcool ou d'autres d'autre drohues sont indispensables pour ce lacher lors de soirées, et c'est mon cas lorsqu'il y a du monde.

Beaucoup dirons que c'est dommage, qu'il y a d'autres moyen de s'amuser, mais je dirais que pour le genre de personne que je suis l'amusement n'est pas le même, et que la consommation reste donc isolée aux soirées.
Revenir en haut Aller en bas
Sayan le grand
Admin
Admin
Sayan le grand


Masculin
Nombre de messages : 3112
Age : 36
Localisation : 6:363:6
Date d'inscription : 10/04/2006

débat alcool et autres... Empty
MessageSujet: Re: débat alcool et autres...   débat alcool et autres... Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 15:57

bien entendu titeuf je pense voir cedont tu veu parler et je te comprend dans mon cas le cana est plutot comme une routine auquel on s abitu par goutcerains aime d autres pas maiscomme l on dit chacunces gouts. pour ce quiest de lacohol j en boi uniquement pour etre une epave car il y a amusant et delire cene sopntpas les memes en soiré sans alocohol on neris pas de la meme facon qu avec on se lache tout de meme bocoup moins bref voili voilou ^^

l'abus d'alcohol est dangereux pou la santé a consomer avec moderation .
boireou conduire il faut choisir.
TOUTES les drogues douces ou dure ne sont pas a mélanger avec conduite...
Revenir en haut Aller en bas
https://kftdivinity.superforum.fr
BL!nX
gobbeur de mouches
gobbeur de mouches
BL!nX


Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 33
Localisation : Tatoo
Date d'inscription : 19/09/2006

débat alcool et autres... Empty
MessageSujet: Re: débat alcool et autres...   débat alcool et autres... Icon_minitimeSam 30 Sep 2006 - 4:09

sayan tu dis chacun ses goûts mais avoir des goûts qui reviennent à 100€ par semaine sa fait un peus cher (pour moi) quand même!! De plus c'est vrai que moi je n'est pas besoin d'alcohol ou de drogue pour m'amuser ce qui n'est évidement pas le cas de tout le monde et je le reconnais, mais être bourrer au point de ne plus savoir ce que l'on dit, ca ce n'est pas s'amuser!! au contraire sa peus gacher une soirée qui s'averrerais avoir été un succès
Revenir en haut Aller en bas
Sayan le grand
Admin
Admin
Sayan le grand


Masculin
Nombre de messages : 3112
Age : 36
Localisation : 6:363:6
Date d'inscription : 10/04/2006

débat alcool et autres... Empty
MessageSujet: Re: débat alcool et autres...   débat alcool et autres... Icon_minitimeSam 30 Sep 2006 - 5:08

je pense ( sans vouloir t offenser ) que tu ne sais pas encorece qu est une vrai soiré vois tu il y a le genre de soiré ou l on samuse autourt de jeu ( console ordi ou autrees ) et les soiré ou tu t amuse en faisant lecon en sortant etc... de plus 100euro par semaines ce nest pas énorme certaisn dépense bocoup plus bref tu verra par la suite que les soiré on l on s amuse le plus sopn celle on il y a alcohol et autres . tu me dis que tu s'est t amuser mais demande a mad au autres comment je suis si tu me dis que moi meme sans drogue je ne sais pas rire ca serait le comble c'est juste qu avec alcohol ou autres la fetes est forcement oplus folle . certes tuest jeune ( sans vouloir t offenser ) ettu ne coonnai peut etre pas encore toutes les joies de vivre lol apres je respect totalement ton choix que tu ne veuille pas boir mais ne viens pas dire que on ne sais pas s amuser autrement qu en buvant car tu te trompe énormément et je te le redis viens passez unesoiré a bordeaux avec moi et tu verra que ton genre de soiré n'est pas du tout pareil queles notres et que tu te lachera d avantage avec mes genres de sorié que les tiennes .
mais comme je lai dit je respect ton choix mais tant qu on a pas essayer on ne peu pas dire
Revenir en haut Aller en bas
https://kftdivinity.superforum.fr
Titeuf
Admin
Admin
Titeuf


Masculin
Nombre de messages : 2172
Age : 36
Localisation : je cherche encore
Date d'inscription : 15/08/2006

débat alcool et autres... Empty
MessageSujet: Re: débat alcool et autres...   débat alcool et autres... Icon_minitimeSam 30 Sep 2006 - 5:50

Je pense aussi que l'age des personnes influence énormément le jugement qu'elles peuvent porter.

J'ai pu le noter avec le changement que j'ai vu chez un pote à moi qui en deux ans a complétement changé ; en effet au début il était comme toi blinx, mais au bout de deux ans il fesait la fête comme nous.

Donc, ta vision de l'alcool va sans doute évolué, et changé du tout au tout. Il faut laisser le temps faire son office.
Revenir en haut Aller en bas
Sayan le grand
Admin
Admin
Sayan le grand


Masculin
Nombre de messages : 3112
Age : 36
Localisation : 6:363:6
Date d'inscription : 10/04/2006

débat alcool et autres... Empty
MessageSujet: Re: débat alcool et autres...   débat alcool et autres... Icon_minitimeSam 30 Sep 2006 - 6:23

tout a fait titeuf c'est cela que jai voulu expliqu& a blinx. moi aussi il y a quelques anné enfin lorsque javai 14 15 ans je ne pensez jamais fumer et boirecar je penser que cela ne servait a rien et naporté rien mais en réalité c'est un tout autre moyen de samuser qui difere complétement de mes premiers avis sur les fetes
Revenir en haut Aller en bas
https://kftdivinity.superforum.fr
BL!nX
gobbeur de mouches
gobbeur de mouches
BL!nX


Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 33
Localisation : Tatoo
Date d'inscription : 19/09/2006

débat alcool et autres... Empty
MessageSujet: Re: débat alcool et autres...   débat alcool et autres... Icon_minitimeSam 30 Sep 2006 - 8:38

lol je penses qu'au niveau de l'alcohol je rique d'en boire, c'est même presque sure mais par contre sa m'étonnerais que je fume un jour car déja je trouves que sa coûte excessivement chers, que sa abime l'organisme,.. enfin que des choses négatives!! on m'a déjà proposé plusieur fois de fumer mais j'ai catégoriquement refusé! Certaine personne ne pouvais même pas me répondre quand je leur ai demandé pourquoi ils fumaient, et encore d'autre qui me disais que c'était de la vrai saloperie (pardonnez moi l'expression) mais bon je vous acorde que l'alcohol c'est innévitable même si j'espère carburer le plus longtemps possible à l'IceTea !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi
Invité




débat alcool et autres... Empty
MessageSujet: Re: débat alcool et autres...   débat alcool et autres... Icon_minitimeSam 30 Sep 2006 - 14:11

Sais sure que l' IcEtEa sais moin " mauvais " mais moin drole...
Mais...( desolé pour les propos que je vais citer )
Mais ce qui on besoin de forcer sure la boison ou s'explosé avec des merde pareil pour s'amuser...
Rester chez vous....

La/Les drogue ( alcool , subtance ,etc... ) Son : Cher , Dangereux , Interdit ( pour certaine ) , Sert a se rendre ridicule , Sert a se la peté ( pour la plupart des jeunes ... 13/17 ans ), TUE !!!!!!!

Franchement on na pas besoin de sa pour s'amuser...
Bon je ne vais pas cacher que sa mais deja arriver de frocer sure la boison...bref
Je trouve sa debile...

Citation :
mais bon je vous acorde que l'alcohol c'est innévitable même si j'espère carburer le plus longtemps possible à l'IceTea !! ^^

Moi sais plutot au CocaCola débat alcool et autres... Smiley_5
Revenir en haut Aller en bas
Sayan le grand
Admin
Admin
Sayan le grand


Masculin
Nombre de messages : 3112
Age : 36
Localisation : 6:363:6
Date d'inscription : 10/04/2006

débat alcool et autres... Empty
MessageSujet: Re: débat alcool et autres...   débat alcool et autres... Icon_minitimeSam 30 Sep 2006 - 14:25

mdr EOIKICHI tu verra tu changera d avis c'est sur lol tu ne sais suremùen,t pas encore ce qu est que s amusersans vouloir t offenser jété pareil a ton, age je pênser exactement pareil et tu verra que tu chgangera tu ne te souviendra surement plsude moi d ici la mùais tu verra que javais raison
Revenir en haut Aller en bas
https://kftdivinity.superforum.fr
Titeuf
Admin
Admin
Titeuf


Masculin
Nombre de messages : 2172
Age : 36
Localisation : je cherche encore
Date d'inscription : 15/08/2006

débat alcool et autres... Empty
MessageSujet: Re: débat alcool et autres...   débat alcool et autres... Icon_minitimeDim 1 Oct 2006 - 3:47

Eikichi Onizuka a écrit:
( pour la plupart des jeunes ... 13/17 ans )


Il faut savoir que il y a une énorme différence entre un jeune de 13 ans et un de 17. Et ceci n'est pas que physique, mais aussi psychologique et physiologique. Tu ne peux donc pas juger le comportement de ces jeunes dans leur ensemble, mais tu dois les différencier.

De plus, j'ai, pour ma part, dépassé le stade de vouloir me la "péter" devant les copains en fesant des conneries ou autre.

C'est pourquoi je le répette, chacun évolu et tu verras que toi aussi tu changeras.
Revenir en haut Aller en bas
Sayan le grand
Admin
Admin
Sayan le grand


Masculin
Nombre de messages : 3112
Age : 36
Localisation : 6:363:6
Date d'inscription : 10/04/2006

débat alcool et autres... Empty
MessageSujet: Re: débat alcool et autres...   débat alcool et autres... Icon_minitimeDim 1 Oct 2006 - 4:20

je pensai que tu parler de moi et cela été contradictoire lol alors quetu parle de EIKICHI lol ^^ oui moi ce fut la meme je mété mis a fumer la cigarettes pour me la peter (surtout a 9ans et demis c comprehensible que je veuille me la peter ) ert puis jai arreter car je nailme pas le goutque ca a mais je fume autre chose car j aime le gout .
tu dis que c deguelasse et tout certes mais cela est TON avis regarde
tu aime peutetre les legumes moi pas du tout et bien tu en a le droit ce nest pas pour autant que je vais dire que c debiles de manger des legumes
Revenir en haut Aller en bas
https://kftdivinity.superforum.fr
romanna
Moderateur
Moderateur
romanna


Féminin
Nombre de messages : 3741
Age : 36
Localisation : de retour ^^
Date d'inscription : 08/05/2006

débat alcool et autres... Empty
MessageSujet: Re: débat alcool et autres...   débat alcool et autres... Icon_minitimeJeu 5 Oct 2006 - 6:05

a noter kil est preferable de manger des legumes ke de funmer^^
moi pour les alcool drogus et autres jai nune relation tres fusionnel avec sa je tr ouve sa indispensable surtt dans certaines situations
ya pas de koi rire mais cest vrai ken soirée ou autres si je ne fai rien de tt sa je mennui ravvvv
le prbl ke jai cest ke je sais pas marreter alors je ne fini jamiais une soirée et le lendemain je ss incapable de dire avec ki j'étai la veille
cest pas tres cool ya des momen ya de tres movaise surprise......
mais bon je pense ke bocou penseron ke boire ou fumer en soirée est indispensable
meme si certzin peuve sans passé!!!
Revenir en haut Aller en bas
gork
décarriseur
décarriseur
gork


Masculin
Nombre de messages : 1401
Age : 32
Localisation : dans tes pires cauchemars
Date d'inscription : 10/10/2006

débat alcool et autres... Empty
MessageSujet: Re: débat alcool et autres...   débat alcool et autres... Icon_minitimeMar 17 Oct 2006 - 10:20

perso j'ai jamais essayé la clope mais je pense pas que j'essayerai.
c'est beaucoup trop cher ! mm pour un petit fumeur ca revient tres cher sur le mois.et puis dépenser 50 ou 100 € par semaine pôur de la drogue je trouve ca aussi idiot surtout que je pense que c'est vachement dur de décrocher.pour en revenir a la cigarette,apres on pue et on a une haleine de ***
Revenir en haut Aller en bas
zarkos
aprentit boucher
aprentit boucher
zarkos


Féminin
Nombre de messages : 1181
Age : 107
Localisation : loire
Date d'inscription : 28/06/2006

débat alcool et autres... Empty
MessageSujet: Re: débat alcool et autres...   débat alcool et autres... Icon_minitimeMer 1 Nov 2006 - 9:08

rien compris a l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
yoann
nouvelle recrue
nouvelle recrue



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 29/10/2006

débat alcool et autres... Empty
MessageSujet: Re: débat alcool et autres...   débat alcool et autres... Icon_minitimeMer 1 Nov 2006 - 9:25

Je ne bois quasiment jamais.... avant 10h du mat' Razz

Non plus serieusement, je suis étudiant et vu que je me fais chier tous seul dans mon apparte... Bah je vais tous les jours la fete, donc tous les jours je picole a forte dose....

J'aime la biere, la martini blanc, la pastis, labsinthe, le ruhm, la vodka, l'eau Smile

J'aime bien etre dans un état second Smile C'est tellement bien Smile

Par contre je me drogue pas Very Happy Ou tres rarement ^^^

Voila. Bon on prend lapero?
Revenir en haut Aller en bas
romanna
Moderateur
Moderateur
romanna


Féminin
Nombre de messages : 3741
Age : 36
Localisation : de retour ^^
Date d'inscription : 08/05/2006

débat alcool et autres... Empty
MessageSujet: Re: débat alcool et autres...   débat alcool et autres... Icon_minitimeMer 1 Nov 2006 - 10:16

volontiers!!!!!!!!!!!!!

moi j'ai arretez de boire trop souvent apres je ss perché alongueur de journée lol!

mais bon je me rattrape tout les week-end vive
Revenir en haut Aller en bas
gork
décarriseur
décarriseur
gork


Masculin
Nombre de messages : 1401
Age : 32
Localisation : dans tes pires cauchemars
Date d'inscription : 10/10/2006

débat alcool et autres... Empty
MessageSujet: Re: débat alcool et autres...   débat alcool et autres... Icon_minitimeJeu 2 Nov 2006 - 11:33

lol lol! ^cartone
enfin non en fait
Revenir en haut Aller en bas
Titeuf
Admin
Admin
Titeuf


Masculin
Nombre de messages : 2172
Age : 36
Localisation : je cherche encore
Date d'inscription : 15/08/2006

débat alcool et autres... Empty
MessageSujet: Re: débat alcool et autres...   débat alcool et autres... Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 4:13

Messages de flood supprimés
Revenir en haut Aller en bas
Grimgor le fort
chatouilleur de pieds
chatouilleur de pieds
Grimgor le fort


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 31
Localisation : 200 METTRE dans la 13 rue deuxième porte a gauche
Date d'inscription : 26/11/2006

débat alcool et autres... Empty
MessageSujet: Re: débat alcool et autres...   débat alcool et autres... Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 10:30

pk vive
Revenir en haut Aller en bas
http://www.koreus.com/media/jesus.html
Golbatrixx
nouvelle recrue
nouvelle recrue
Golbatrixx


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 31
Localisation : viens d'un petit village qui s'appelle marly le roi
Date d'inscription : 25/11/2006

débat alcool et autres... Empty
MessageSujet: Re: débat alcool et autres...   débat alcool et autres... Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 11:04

moi je trouve que etre bourré c'est bien mais pas top surtout quand toi meme tu n'est pas bourré et que tu vois a coté de toi un mec bourré ca fais peur ........ surtout quand ce sont tes parents
Revenir en haut Aller en bas
ares [SE KFTW]
Moderateur
Moderateur
ares [SE KFTW]


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Localisation : loin sur une planete inhabter au milieu dune galaxie vide (Morbihan)
Date d'inscription : 13/04/2006

débat alcool et autres... Empty
MessageSujet: Re: débat alcool et autres...   débat alcool et autres... Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 11:44

XD

il faut consommer avec modération le problème c'est que beaucoup ne savent pas quand arrêté et du fait l'alcool est le premier facteru du nombre de décès le plus élevé sur les routes.

NB: je ne pense pas etre clair la ^^
Revenir en haut Aller en bas
gork
décarriseur
décarriseur
gork


Masculin
Nombre de messages : 1401
Age : 32
Localisation : dans tes pires cauchemars
Date d'inscription : 10/10/2006

débat alcool et autres... Empty
MessageSujet: Re: débat alcool et autres...   débat alcool et autres... Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 12:17

jador le nota bene ^^ tro for.
bon moi g deja vu ma mere pompette mais pas bourrée
mais a une fete ou ils picolent tous jy suis deja allé et c tro for .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





débat alcool et autres... Empty
MessageSujet: Re: débat alcool et autres...   débat alcool et autres... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
débat alcool et autres...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussion sur les autres univers.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: (¯`·.,¸¸.··´¯`·.,¸¸.·~ Caféteria ~·.,¸¸.·´¯`··.,¸¸.·´¯) :: ¤¤¤[Débats]¤¤¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser