Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 conditions d'engagement sur l'honneur

Aller en bas 
+2
Mad
Sayan le grand
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sayan le grand
Admin
Admin
Sayan le grand


Masculin
Nombre de messages : 3112
Age : 36
Localisation : 6:363:6
Date d'inscription : 10/04/2006

conditions d'engagement sur l'honneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conditions d'engagement sur l'honneur   conditions d'engagement sur l'honneur - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Avr 2006 - 7:45

je t explmik a la taverne dokvale car la on ecmobre le sujet et si ca continue a floodé ici je ferme le post il y a les taverne pour cela ( okvale et kvatch
Revenir en haut Aller en bas
https://kftdivinity.superforum.fr
leptiren
Invité




conditions d'engagement sur l'honneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conditions d'engagement sur l'honneur   conditions d'engagement sur l'honneur - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Avr 2006 - 15:21

je certifie sur l honneur, moi,leptirennais, obeir a toutes les regles precedentes. Je jure fidelité a la legion noir ainsi qu'a l'alliance.
De part mon sang je livrerai bataille jusqu a la derniere goutte qu il y est en moi.
Revenir en haut Aller en bas
Sayan le grand
Admin
Admin
Sayan le grand


Masculin
Nombre de messages : 3112
Age : 36
Localisation : 6:363:6
Date d'inscription : 10/04/2006

conditions d'engagement sur l'honneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conditions d'engagement sur l'honneur   conditions d'engagement sur l'honneur - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Avr 2006 - 15:36

par les pouvoir desithis rene de la legion noir je te proclame aprentit noir et par ce fait membre a part entiere de la legion noir.. bienvenu a toi
Revenir en haut Aller en bas
https://kftdivinity.superforum.fr
daron55[
Invité




conditions d'engagement sur l'honneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conditions d'engagement sur l'honneur   conditions d'engagement sur l'honneur - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mai 2006 - 1:25

Je certifie sur l'honneur, moi, Daron55, obeir à toutes les regles precedentes. Je jure fidelité à la legion noir ainsi qu'à l'alliance.
De part mon sang je livrerai bataille jusqu'à la derniere goutte qu'y est en moi.

Voilà, c'est fait, mais j'ai pas bien compris à quoi sert la legion noire ...
Revenir en haut Aller en bas
Sayan le grand
Admin
Admin
Sayan le grand


Masculin
Nombre de messages : 3112
Age : 36
Localisation : 6:363:6
Date d'inscription : 10/04/2006

conditions d'engagement sur l'honneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conditions d'engagement sur l'honneur   conditions d'engagement sur l'honneur - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mai 2006 - 3:48

mdr ca sert a rien en fait c'est juste une section speciale pour deliré lol mdr ...
mais bon par les pouvoirs qui me soont conféré je vous nome marie et ..... ah non c pas le bon ... me suis trompé de licvre attendé je cherche ...euhhh... ah ui le voila par les pouvoirs qui me sont conféré je te nome toi daron55 membre de la legion noir ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kftdivinity.superforum.fr
daron55[
Invité




conditions d'engagement sur l'honneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conditions d'engagement sur l'honneur   conditions d'engagement sur l'honneur - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mai 2006 - 13:44

Ha ouais c'est bien cool mais j'ai toujours pas accés à cette section ! Moi aussi j'veux délirer ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sayan le grand
Admin
Admin
Sayan le grand


Masculin
Nombre de messages : 3112
Age : 36
Localisation : 6:363:6
Date d'inscription : 10/04/2006

conditions d'engagement sur l'honneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conditions d'engagement sur l'honneur   conditions d'engagement sur l'honneur - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mai 2006 - 14:15

dsl j avai oublié de te mettre c bon
Revenir en haut Aller en bas
https://kftdivinity.superforum.fr
kirua
Invité




conditions d'engagement sur l'honneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conditions d'engagement sur l'honneur   conditions d'engagement sur l'honneur - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juin 2006 - 12:03

je certifie sur l honneur, moi, 24 bicycles, obeir a toutes les regles precedentes. Je jure fidelité a la legion noir ainsi qu'a l'alliance.
De part mon sang je livrerai bataille jusqu a la derniere goutte qu il y est en moi.

voila je les fait sayan le grand mais sa apporte de koi différent
Revenir en haut Aller en bas
Sayan le grand
Admin
Admin
Sayan le grand


Masculin
Nombre de messages : 3112
Age : 36
Localisation : 6:363:6
Date d'inscription : 10/04/2006

conditions d'engagement sur l'honneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conditions d'engagement sur l'honneur   conditions d'engagement sur l'honneur - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juin 2006 - 12:42

par les pouvoirs qui me sont conféré je te nomme toi kirua membre de la legion noir en tant que soldats noir
Revenir en haut Aller en bas
https://kftdivinity.superforum.fr
kalach
Invité




conditions d'engagement sur l'honneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conditions d'engagement sur l'honneur   conditions d'engagement sur l'honneur - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juin 2006 - 12:50

je certifie sur l honneur, moi, kalachnikowsky, obeir a toutes les regles precedentes. Je jure fidelité a la legion noir ainsi qu'a l'alliance.
De part mon sang je livrerai bataille jusqu a la derniere goutte qu il y est en moi.

(je suis peut etre parti de l'alliance mais je suis toujour fidel a divinity)poto
Revenir en haut Aller en bas
kalach
Invité




conditions d'engagement sur l'honneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conditions d'engagement sur l'honneur   conditions d'engagement sur l'honneur - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juin 2006 - 12:53

et vive la france si il gagne se soir contre l'espagne.
Revenir en haut Aller en bas
Sayan le grand
Admin
Admin
Sayan le grand


Masculin
Nombre de messages : 3112
Age : 36
Localisation : 6:363:6
Date d'inscription : 10/04/2006

conditions d'engagement sur l'honneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conditions d'engagement sur l'honneur   conditions d'engagement sur l'honneur - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juin 2006 - 12:58

tu ne peu pas etre membre de la legio nnoir si tu nbe fai plu partie de l alliance dsl man ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kftdivinity.superforum.fr
romanna
Moderateur
Moderateur
romanna


Féminin
Nombre de messages : 3741
Age : 36
Localisation : de retour ^^
Date d'inscription : 08/05/2006

conditions d'engagement sur l'honneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conditions d'engagement sur l'honneur   conditions d'engagement sur l'honneur - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juin 2006 - 19:03

je certifie sur l honneur, moi,romann, obeir a toutes les regles precedentes. Je jure fidelité a la legion noir ainsi qu'a l'alliance.
De part mon sang je livrerai bataille jusqu a la derniere goutte qu il y est en moi.

voila c fai mai sa change koi en fait
Revenir en haut Aller en bas
Sayan le grand
Admin
Admin
Sayan le grand


Masculin
Nombre de messages : 3112
Age : 36
Localisation : 6:363:6
Date d'inscription : 10/04/2006

conditions d'engagement sur l'honneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conditions d'engagement sur l'honneur   conditions d'engagement sur l'honneur - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juin 2006 - 19:21

et bien te voila sacrée membre de la legion noir ... je dirai meme plus emperueur noir .
Revenir en haut Aller en bas
https://kftdivinity.superforum.fr
ares [SE KFTW]
Moderateur
Moderateur
ares [SE KFTW]


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Localisation : loin sur une planete inhabter au milieu dune galaxie vide (Morbihan)
Date d'inscription : 13/04/2006

conditions d'engagement sur l'honneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conditions d'engagement sur l'honneur   conditions d'engagement sur l'honneur - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Juil 2006 - 13:38

je certifie, moi ares, de repondre positivement au reglement ci dessus. je jure fidelite a lalliance et a la legion noir. je suis pret a me battre juskau bout sans oter mon armure, juska la fin de mes ennemis.
ouf, c fait!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sayan le grand
Admin
Admin
Sayan le grand


Masculin
Nombre de messages : 3112
Age : 36
Localisation : 6:363:6
Date d'inscription : 10/04/2006

conditions d'engagement sur l'honneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conditions d'engagement sur l'honneur   conditions d'engagement sur l'honneur - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juil 2006 - 17:07

en vertut des power qui me son conferé je vous nome vous ares a member of the legion black ( la legion noir )
Revenir en haut Aller en bas
https://kftdivinity.superforum.fr
romanna
Moderateur
Moderateur
romanna


Féminin
Nombre de messages : 3741
Age : 36
Localisation : de retour ^^
Date d'inscription : 08/05/2006

conditions d'engagement sur l'honneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conditions d'engagement sur l'honneur   conditions d'engagement sur l'honneur - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juil 2006 - 17:35

ouais mé en anglai il mete l'adjectif devant le nom
sa ferai a member of the black legion
tu ne devai pa etre tré atantif pendan les cour d'anglai lol
Revenir en haut Aller en bas
ares [SE KFTW]
Moderateur
Moderateur
ares [SE KFTW]


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Localisation : loin sur une planete inhabter au milieu dune galaxie vide (Morbihan)
Date d'inscription : 13/04/2006

conditions d'engagement sur l'honneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conditions d'engagement sur l'honneur   conditions d'engagement sur l'honneur - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Juil 2006 - 1:34

c clair mais ki aime langlais????
Revenir en haut Aller en bas
Titeuf
Admin
Admin
Titeuf


Masculin
Nombre de messages : 2172
Age : 36
Localisation : je cherche encore
Date d'inscription : 15/08/2006

conditions d'engagement sur l'honneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conditions d'engagement sur l'honneur   conditions d'engagement sur l'honneur - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Aoû 2006 - 12:39

je certifie sur l honneur, moi, Freud, obeir a toutes les regles precedentes. Je jure fidelité a la legion noir ainsi qu'a l'alliance.
De part mon sang je livrerai bataille jusqu a la derniere goutte qu il y est en moi.


Mes VBs sont votres (Seigneur des anneaux)

vive
Revenir en haut Aller en bas
Sayan le grand
Admin
Admin
Sayan le grand


Masculin
Nombre de messages : 3112
Age : 36
Localisation : 6:363:6
Date d'inscription : 10/04/2006

conditions d'engagement sur l'honneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conditions d'engagement sur l'honneur   conditions d'engagement sur l'honneur - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Aoû 2006 - 3:05

lol et bien cette section va etre fermer car elle ne presente pas d'interet au final. elle avait été proposer par un ancien joueur qui est partit alors je vais colturezr la legion noir. désolé poto
Revenir en haut Aller en bas
https://kftdivinity.superforum.fr
Titeuf
Admin
Admin
Titeuf


Masculin
Nombre de messages : 2172
Age : 36
Localisation : je cherche encore
Date d'inscription : 15/08/2006

conditions d'engagement sur l'honneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conditions d'engagement sur l'honneur   conditions d'engagement sur l'honneur - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Sep 2006 - 6:27

je ne pense pas qu'il faille la fermer, mais la modifier légerement et lui donner un plus grand rôle.
Revenir en haut Aller en bas
ares [SE KFTW]
Moderateur
Moderateur
ares [SE KFTW]


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Localisation : loin sur une planete inhabter au milieu dune galaxie vide (Morbihan)
Date d'inscription : 13/04/2006

conditions d'engagement sur l'honneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conditions d'engagement sur l'honneur   conditions d'engagement sur l'honneur - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Sep 2006 - 14:27

cloture ce sujet mnt, il n'a plus d'intérêt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





conditions d'engagement sur l'honneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conditions d'engagement sur l'honneur   conditions d'engagement sur l'honneur - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
conditions d'engagement sur l'honneur
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: les 5 reglements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser